Lundi 04 Août 2008 17:42
Jeudi 31 Juillet 2008 13:16
Jeudi 24 Juillet 2008 21:59
Samedi 12 Juillet 2008 01:16
Et si le ping de haut niveau c'était aussi ça ?Samedi 12 Juillet 2008 00:21
Mardi 08 Juillet 2008 13:28

Lundi 07 Juillet 2008 10:18
pour arrondir mes fins de mois.
Dimanche 06 Juillet 2008 00:06
Samedi 05 Juillet 2008 01:12
Vendredi 04 Juillet 2008 23:31
Vendredi 04 Juillet 2008 23:27
toujours personne?Vendredi 04 Juillet 2008 23:25
Vendredi 04 Juillet 2008 21:32
Vendredi 04 Juillet 2008 21:16
pour la vidéo. Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi concernant la poussette. Je la trouve assez intéressante pour "casser" le jeu de l'adversaire et pour démarrer dès que l'on tombe sur une balle "facile", comme le fait Joo Se Hyuk.Vendredi 04 Juillet 2008 20:36
Vendredi 04 Juillet 2008 12:33
Jeudi 03 Juillet 2008 00:20
C'est juste énorme !!!
Dimanche 29 Juin 2008 19:55

Samedi 28 Juin 2008 01:56
Samedi 28 Juin 2008 00:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taulier