Jeudi 05 Novembre 2009 00:43


Mercredi 04 Novembre 2009 18:48
Lundi 02 Novembre 2009 13:18
Dimanche 01 Novembre 2009 21:52
Dimanche 01 Novembre 2009 19:09
Dimanche 01 Novembre 2009 12:25
Samedi 31 Octobre 2009 22:11
Samedi 31 Octobre 2009 15:26
Salut grosse_plume
Je fais des études en sciences sociales mais, j'avoue que ça me barbe un peu. Le ping ça me passionne vraiment et j'aimerais passer plus de temps à m'entraîner véritablement. Je regrette de ne pas avoir fait sport-études quand j'étais plus jeune maintenant, c'est trop tard! En fait, j'ai envie de passer plus de temps à m'entraîner "sérieusement" au tennis de table (pas juste avec jouer des potes ou faire du robot). Je suis en train de penser à faire staps et j'aimerais aussi avoir quelques informations sur cette filière ainsi que ses débouchés pongistes.
Samedi 31 Octobre 2009 13:28
Disons que je suis étudiant, que je vis encore chez papa-maman, j'ai une table à la maison, un robot et des amis qui jouent au ping. Si on ajoute à cela que je prend une U.E.Libre obligatoire en tennis de table à la fac et une autre en loisir et que j'en fait en club aussi, 4h de ping par jour, ça ne me semble pas aberrant.Samedi 31 Octobre 2009 12:05
Non, juste un petit sondage pour savoir si ça existait des grands malades comme moi
qui adorent le ping mais qui n'ont pas forcément le niveau et les moyens pour en vivre.
Samedi 31 Octobre 2009 12:02
Samedi 31 Octobre 2009 11:28
J'aimerais connaître l'avis et conseils de personnes qui arrivent à concilier tennis de table ( au moins 4heures par jour) et vie professionnelle. Arrivez-vous à faire beaucoup de ping tous les jours tout en ayant un revenu suffisant pour payer le loyer, la bouffe, les sorties entre amis, les loisirs (stages de ping?!
) sans pour autant être joueur professionnel.Samedi 31 Octobre 2009 11:14
Mercredi 28 Octobre 2009 20:37
Dimanche 25 Octobre 2009 23:15
Samedi 24 Octobre 2009 23:45
Mon geste s'est corrigé presque tout de suite et depuis, mon geste s'est raccourci même en match.
Mercredi 21 Octobre 2009 22:38
Mardi 20 Octobre 2009 22:46
Mardi 20 Octobre 2009 19:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taulier