Jeudi 26 Juin 2008 20:45
Merci Derf59 pour toutes tes réponses. Par contre, je ne suis pas Belge
Jeudi 26 Juin 2008 20:40
Mercredi 25 Juin 2008 22:32
OK,
donc si j'ai bien compris, plus un plaque est tendre, plus elle est élastique et plus elle permet de mettre de l'effet en coupé et en topspins.
Mercredi 25 Juin 2008 15:00
Mardi 24 Juin 2008 22:28
Merci de ton analyse. Par contre, pourrais-tu m'explique le sens du terme "élasticité"? Ce terme revient souvent sur ce forum. J ecroyais que c'était le degré de dureté de la mousse, mais apparement pas.Mardi 24 Juin 2008 21:56
Puede ser de Conchita, extrait de son premier album "nada más"Mardi 24 Juin 2008 09:36
Mardi 24 Juin 2008 09:30
Lundi 23 Juin 2008 00:42
Je déterre ce sujet. Je suis allé jeté un coup d'oeil dans la rubrique matériel mais je n'ai pas été assez renseigné. Je recherche des précisions sur:
Jeudi 19 Juin 2008 21:05

Jeudi 19 Juin 2008 13:56
Mardi 17 Juin 2008 21:41
Lundi 16 Juin 2008 17:52
Moi je poserais plutôt la question dans l'autre sens
Dimanche 15 Juin 2008 22:24
Dimanche 15 Juin 2008 21:37
Dimanche 15 Juin 2008 21:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taulier