Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vario ou Vario Soft ?

Dimanche 23 Avril 2006 12:53

Bonjour à tous !

Je joue avec un bois Applegren Allplay senso V1 et 2 revétements Vario .....
Je compte bientôt acheter la même raquette car elle est usée et le bois abimé mais je suis pris d'un doute Émoticône parce qu'on m'a dit que beaucoup avait une raquette trop rapide.

Donc j'hésite entre 2 revétements Vario 2mm ou 2 revétements Vario Soft 2mm.....

Émoticône

PS : à moins que je rachète les Vario mais 1,8 mm , je sais pas.....

Dimanche 23 Avril 2006 12:54

merde je me suis gouré de partie pour poster le topic...
Y a pas moyen de le déplacer ?

Dimanche 23 Avril 2006 19:04

Émoticône

Dimanche 23 Avril 2006 19:15

j'abandonne le Vario Soft mais je sais pas si je prends le Vario en 2mm ou 1,8 mm

Dimanche 23 Avril 2006 21:53

t' es classé combien?

Dimanche 23 Avril 2006 21:54

excuse t' es 80, j' avais pas regardé... bah oui effectivement c' est peut etre un peu rapide ( quoique...) mais le but du jeu c' est de se faire plaisir, si c' est le cas, ne change pas.

Vendredi 04 Juillet 2008 23:25

Je remonte le topic. A part la vitesse et la dureté, quelle différence entre Vario et vario soft?

Lequel et le plus adhérent?

Vendredi 04 Juillet 2008 23:29

meme topsheet(caoutchoux)
mouse de 45° pour vario et 42° pour vario soft

la difference se situe sur la vitesse et sur le fait que le vario soft soit plus "disposé" à la colle rapide(un peu plus tendre, meme si il reste tres certainement le revetement soft le plus dur)

pour comparaison il ressemble plus au Sriver EL qu'au Sriver fx de chez butterfly

Samedi 05 Juillet 2008 01:12

Ok! En fait, je ne colle pas donc le vario soft ne m'apporte rien.

J'aurais pensé que la version soft aurait un peu plus d'adhérence et de contrôle mais s'il n'y a que la vitesse et la dureté qui change, autant prendre le plus rapide!
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements