Jeudi 25 Octobre 2012 17:54
C'est quoi une sensation de "ploc"?
Jeudi 25 Octobre 2012 17:13
J'ai essayé le acuda s3 dès sa sortie, sur un phung mag 3. Je mettais beaucoup de tops dehors...Jeudi 25 Octobre 2012 11:52
Mercredi 24 Octobre 2012 23:17
Je fais un petit up pour signaler que j'ai fini mon test, j'ai un peu mis à jour mon CR.Lundi 22 Octobre 2012 21:50
Mise à jour après 2 séances :Dimanche 21 Octobre 2012 23:05
Pour ce qui est du manche en concave, est-ce du concave gros (legend) ou du fin (master)?Dimanche 21 Octobre 2012 01:39
J'ai tapé quelques balles ce soir avec le target 45 en coup droit.Vendredi 19 Octobre 2012 00:22
Je le testerai lundi prochain, je ne vais pas la tester direct en championnat ce samedi
Jeudi 18 Octobre 2012 17:17
Pas mal!Jeudi 18 Octobre 2012 10:58
Target 45 reçu aujourd'hui.Lundi 15 Octobre 2012 16:06
Toujours rien... J'ai relancé.Vendredi 12 Octobre 2012 10:31
Le manche droit des tibhar IVL est assez plat et large, c'est spécial...Jeudi 11 Octobre 2012 21:46
Tu peux prendre un aurus soft 1.9. Bonne plaque, moins chère que la moyenne : 36.9 prix public TTC. Ni trop dure ni trop molle. Rapide mais pas une fusée non plus...Mardi 09 Octobre 2012 22:21
Pour info le banda coppa est toujours disponible ici : http://theo384.free.fr/Mardi 09 Octobre 2012 17:24
Aucun soucis pour moi non plus avec tmaxsport sur plusieurs commandes.Lundi 08 Octobre 2012 16:36
Le boost ts est une vraie fusée pour une plaque tendre, çà ne m'étonne qu'à moitié que le target sound soit moins rapide.Jeudi 04 Octobre 2012 22:57
Jeudi 04 Octobre 2012 22:48
Jeudi 04 Octobre 2012 21:41
Mercredi 03 Octobre 2012 21:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29