Mardi 02 Octobre 2012 11:57
Lundi 01 Octobre 2012 22:24
Lundi 01 Octobre 2012 22:14
Lundi 01 Octobre 2012 17:30
Lundi 01 Octobre 2012 17:01
Lundi 01 Octobre 2012 15:02
Vendredi 28 Septembre 2012 23:25
Le racer n'est pas comparable à l'advance, c'est une plaque complètement différente. Bien plus facile à jouer. L'advance : aucun contrôle.
Vendredi 28 Septembre 2012 22:01
Le racer est bien plus contrôlable et agréable à jouer que l'advance, et met à peu près la même quantité d'effet. L'advance, je ne sentais pas du tout la balle avec, et sans doute je ne rentre pas assez dans la balle pour en tirer le maximum. Je l'avais trouvé par contre très rapide. Donc je pense qu'en passant au racer tu gagnerais beaucoup en agrément par rapport à l'advance, et tu perdrais en vitesse et en lourdeur dans la balle.Vendredi 28 Septembre 2012 21:06
Vendredi 28 Septembre 2012 00:10
Oui j'ai essayé le racer et le rider. Avec le rider je mettais relativement peu d'effets, mais çà allait très très vite. Avec le racer, je mettais un peu plus d'effet, je qualifie l'adhérence de bonne, sans plus. Mais ce n'est pas une fusée comme le pilot power. Alors que le rider oui, c'est une fusée, et même encore plus rapide que le power.Jeudi 27 Septembre 2012 23:14
Jeudi 27 Septembre 2012 22:42
Jeudi 27 Septembre 2012 22:27
Jeudi 27 Septembre 2012 16:17
Mercredi 26 Septembre 2012 23:16
Le gros problème du pulse rider, c'est un peu le manque d'adhérence. La balle part aussi bien voire mieux qu'avec le pilot power, mais elle est moins lourde. Enfin c'est ce que j'ai ressenti.Mercredi 26 Septembre 2012 22:51
J'avais trouvé le rider bien tendre et hyper dynamique et rapide. Plus que le racer, ce qui est bizarre j'en conviens.Mercredi 26 Septembre 2012 22:17
Mercredi 26 Septembre 2012 21:37
Mercredi 26 Septembre 2012 14:41
Mercredi 26 Septembre 2012 12:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29