Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Messages de speed29 - Page 10

Jeudi 08 Novembre 2012 18:06

Un revendeur m'avait dit avant la forte augmentation que la marge sur les tenergies était minable, proche du zéro. Quand il était à 42 euros environ. Si c'était bien le cas, avec l'augmentation du tarif, la marge a quand même dû augmenter. Une marge de 30% n'est vraiment pas énorme je trouve, il faut vraiment en vendre beaucoup...

Jeudi 08 Novembre 2012 15:32

OSP est atteint du syndrome butterfly...

Mercredi 07 Novembre 2012 11:16

Tu as donc une assez belle remise, dis donc!

Mercredi 07 Novembre 2012 10:44

Je vais voir çà en mp avec as29.

Mercredi 07 Novembre 2012 10:33

Je suis partant pour un mx-p noir 2.1 dans la commande groupée.

Mardi 06 Novembre 2012 16:00

Cà a un côté image panini, ou booster magic...

Mardi 06 Novembre 2012 15:22

Mettre une bonne plaque sur un tel bois, c'est donner de la confiture à un cochon comme on dit Content

Mardi 06 Novembre 2012 15:21

C'est vrai, mais pour relativiser une page de leur forum ne contient pas beaucoup de posts.

Mardi 06 Novembre 2012 03:25

Oh non, c'était de la raquette de supermarché!

Lundi 05 Novembre 2012 17:49

J'ai eu la même au milieu des années 80. L'ancêtre des bois DOTEC Clin d'oeil

Lundi 05 Novembre 2012 15:22

Citation de Ponginator :
Citation de speed29 :
Je n'avais pas trouvé le target 42.5 si rapide que çà non plus. Le 45 m'a paru plus rapide.


Tandis que moi j'ai trouvé le Force 45° plus inerte versus le 42.5°...

Comment s'y retrouver ? Émoticône

Lundi 05 Novembre 2012 14:57

Je n'avais pas trouvé le target 42.5 si rapide que çà non plus. Le 45 m'a paru plus rapide.

Jeudi 01 Novembre 2012 22:28

Ptite question pour Pongi.
Certains targets tournent depuis pas mal de temps maintenant. Ont-ils rétréci depuis leur découpage?

Mercredi 31 Octobre 2012 21:32

D'accord avec pilami, j'avais spontanément pensé au vario big slam...

Mardi 30 Octobre 2012 15:49

Si c'est du même qu'on parle, ce n'est pas un neo. C'est l'ancienne version.

Lundi 29 Octobre 2012 22:50

J'ai essayé ce soir le T11+ récupéré via un échange. Je n'en attendais rien de spécial, c'était juste pour voir...
Il pèse 74 grammes.
T64 2.1mm d'un côté, calibra lt 2mm de l'autre.

Le manche concave est assez petit, ce qui aurait pu me déranger, mais il est très arrondi. Donc il tient quand même assez bien en main.

La principale caractéristique que je retiens est qu'on sent très bien le contact balle/raquette. Un bon toucher de balle quoi.

L'angle de rejet est assez bas, et j'ai l'impression que plus on joue à plat et plus on force, plus il est bas... D'autres ont peut-être eu cette même impression?

Il est vrai comme çà a été dit que le contrôle dans le petit jeu est assez bluffant pour un bois de cette rapidité.

En bloc actif c'est très bien mais j'ai l'impression qu'en bloc passif c'est un peu moins bien. Cà se passait mieux en re-rentrant un peu dans la balle, en la recouvrant.

Ce bois bon marché me convient mieux que les bois arylate carbon très cher, et que le T15 yinhe, que j'avais trouvé très dur à contrôler dans le petit jeu. Je le préfère aussi au chila... Toutes proportions gardées, il me rappelle un tout petit peu le darker speed 90, en bien plus léger et moins rapide, avec moins de réserve de puissance tout de même.

J'ai préféré le T64 au calibra lt : le bois est assez sec, et le T64 lui donne un peu d'onctuosité, le démarrage rotation est facilité.

Samedi 27 Octobre 2012 14:13

Baum esprit à 30 euros chez wack en ce moment.

Vendredi 26 Octobre 2012 16:17

Le sriver g3 fx si c'est pour tester sur ton bois tu peux passer à la salle en me prévenant avant...

Vendredi 26 Octobre 2012 16:16

Tu conseilles un j-pen plutôt qu'un c-pen donc?
Quels sont les avantages de l'un par rapport à l'autre?
1313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Résolu