Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

STIGA Allround Classic Carbon (nouveauté 2012/2013)

Mercredi 21 Mars 2012 16:39

STIGA est fier de vous présenter son nouveau bois ALLROUND CLASSIC CARBON. Date de sortie : mai 2012 - Prix Conseillé : 49,90€

ALLROUND CLASSIC CARBON
Le STIGA Allround Classic Carbon fait évoluer le jeu « allround » moderne à un autre niveau ! Célèbre mondialement, l’Allround Classic est enrichi de 2 couches de carbone, qui procure plus de sûreté en attaque et d’avantage de rapidité. L’Allround Classic Carbon possède le design classique STIGA, mais apporte au joueur polyvalent un atout supplémentaire pour un nouveau tennis de table. Amenez votre jeu « allround » au plus haut niveau !

Voilà une petite vidéo de présentation (en anglais) de la part de Jonas WILEN, responsable produit chez STIGA.

Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 21 Mars 2012 17:09 par Stiga_France

Mercredi 21 Mars 2012 19:02

Question du jour, quelles sont à vôtres avis les différences entre le classic allround carbone et le Joo?

Mercredi 21 Mars 2012 22:24

A peu près tout j'imagine, leur composition n'ayant rien à voir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mars 2012 22:24 par julot

Jeudi 22 Mars 2012 11:28

le allround classic carbon quel sera son poids?

Jeudi 22 Mars 2012 17:01

Je rajouterais 10 grammes à mon avis.

Jeudi 22 Mars 2012 19:23

L'Allround Classic Carbon pèse 85g ... pareil pour l'Offensive Classic Carbon.

Jeudi 22 Mars 2012 20:58

Citation de julot :
A peu près tout j'imagine, leur composition n'ayant rien à voir.


Julot, peux-tu stp argumenter?
J'ai jamais essayé les bois carbone sauf le nittaku shake défense.

Merci

Jeudi 22 Mars 2012 21:03

Gros point noir pour stiga qui a présenté les bois en retard et dont les dates de sorties pour le rosewood et le 7,6 ont été erroné par rapport à ce qui a été dit dans un autre sujet.

Jeudi 22 Mars 2012 22:09

Petit pois,

Après avoir relu le sujet dédié aux nouveautés STIGA et fauf erreur de ma part, mais il semble qu'aucune date officielle de sortie n' a été communiquée pour le Rosewood XO et pour le Sense 7.6.
Dès le 3 mars, la sortie des Allround Classic Carbon et Offensive Classic Carbon était bien annoncée en mai 2012.

La présentation ici même sur le forum de ces 2 derniers bois a effectivement un peu tardé ... par rapport à que j'avais annoncé au début du mois, désolé pour ce contre-temps ...

Nous y réfléchirons maintenant à 2 fois pour vous donner à l'avenir certaines informations sur ce forum ...

Jeudi 22 Mars 2012 22:32

Citation de Stiga_France :
La présentation ici même sur le forum de ces 2 derniers bois a effectivement un peu tardé ... par rapport à que j'avais annoncé au début du mois, désolé pour ce contre-temps ...

Nous y réfléchirons maintenant à 2 fois pour vous donner à l'avenir certaines informations sur ce forum ...


Stiga France, ton premier message a dû te prendre trois minutes (le plus long a dû être d'insérer la vidéo). On comprend bien que ce forum (je ne sais si tu t'exprimes sur beaucoup d'autres) n'est pas la priorité de Stiga si ton message est le reflet de la volonté commerciale de la marque.
Toutefois, tu devrais te pencher sur des sujets matériels récents et réfléchir si ce ne serait pas une erreur d'arrêter de publier ici.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 22 Mars 2012 23:07

Effectivement je me suis trompé. Excusez moi.
J'ai cru me souvenir d'avoir lu que le rosewood x0 sortirais fin mars ainsi que le 7,6 carbon.
Je n'apprécie pas le très prochainement, qui se traduit dans 2 mois. Mais ça c'est dans le monde entier pour tous les produits donc c'est moins grave.

Je pense que vous devriez continuer à poster sur le forum.
Question : vous êtes qui exactement ?
Tout simplement un être humain porte parole de stiga en france ? Un compte que certains représentants commercial, marketing peuvent utiliser ?
Vous travaillez au service marketing, commercial de stiga france ?

Pardon des ces questions, mais c'est un pour éclairer un flou de l'autre sujet.

Et si vous pouviez faire un test de bois ce serait super cool !
Merci !

Jeudi 22 Mars 2012 23:58

Vous pouvez retrouver dans la nouvelle rubrique "matériel" puis "marques", la liste des intervenants officiels des marques (mais aussi des magasins).

Je représente effectivement officiellement la marque STIGA.

Je crois que c'est positif pour tous les passionnés de Ping d'avoir une certaine proximité avec les différents acteurs du tennis de table (marques, revendeurs, fédération, ligues, comités, clubs, champions, joueurs,etc.). C'est pour cela que STIGA à décidé de communiquer en français sur ce forum, mais également à travers d'autres supports de communication (France Tennis de Table Magazine, Facebook, etc.).

Biensûr, nous vous donnerons régulièrement des informations sur nos produits, nos champions, etc. et nous vous donnerons la possibilité de gagner des cadeaux (souvent via Facebook STIGA TENNIS DE TABLE) et permettre à certains d'entre-vous de tester nos produits. D'ailleurs en début de saison, nous avons offerts à certains internautes du forum nos nouveaux revêtements CALIBRA SPIN et CALIBRA PLUS pour qu'ils les testent et donnent leurs impressions ici. Nous continuerons ...

Vendredi 23 Mars 2012 07:59

Mini HS, Stiga France je me suis permis le tutoiement car il est souvent employé sur ce forum mais aussi parce que j'ai l'impression de t'avoir rencontré... il y a très longtemps !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 23 Mars 2012 09:15

Aucun souci Ponginator.
C'est bien possible, cela fait près de 30 ans que je joue et sillonne les salles de France.

Vendredi 23 Mars 2012 10:14

Citation de Stiga_France :
Aucun souci Ponginator.
C'est bien possible, cela fait près de 30 ans que je joue et sillonne les salles de France.


Souvenir d'un stage en Bourgogne ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 23 Mars 2012 16:00

Je ne bosse pas pour Stiga, je n'ai pas de relation commercial avec eux (mon club est chez les concurrents) mais je pense avoir croisé Mr Stiga_France et je ne peux que témoigner positivement de son investissement dans le ping, vis à vis des jeunes joueurs français qu'il soutient et qu'il met en avant, et j'ai pu aussi constater qu'il savait rétribuer les efforts des bénévoles et je l'en remercie publiquement.
Je l'incite donc à continuer à contribuer ici : la présence d'un représentant de terrain, qui connait bien le milieu (et pas un marketing loin des réalités) est une bonne chose...
Ceci dit, je suis très interessé par ce bois (j'ai testé le classic bois), concrètement, il apporte quoi le carbon sur un bois ALL ? Si un bois tourne pour test, je suis preneur !

Samedi 24 Mars 2012 02:14

Citation de feint :
Citation de julot :
A peu près tout j'imagine, leur composition n'ayant rien à voir.


Julot, peux-tu stp argumenter?
J'ai jamais essayé les bois carbone sauf le nittaku shake défense.

Merci


Je veux simplement souligner que la composition des 2 bois étant complétement différente, il y a peu de chance que les sensations se rapprochent.
J'essaierai l'Allround Classic Carbon à l'occasion et je pourrai alors faire un comparatif.

Mercredi 28 Mars 2012 22:03

Citation de julot :
Citation de feint :
Citation de julot :
A peu près tout j'imagine, leur composition n'ayant rien à voir.


Julot, peux-tu stp argumenter?
J'ai jamais essayé les bois carbone sauf le nittaku shake défense.

Merci


Je veux simplement souligner que la composition des 2 bois étant complétement différente, il y a peu de chance que les sensations se rapprochent.
J'essaierai l'Allround Classic Carbon à l'occasion et je pourrai alors faire un comparatif.


Ok tiens moi au courant...

Jeudi 29 Mars 2012 10:39

Je trouve aussi M. Stiga France très sympa pour avoir échangé des mails avec lui et avoir été à l'initiative du test du calibra LT Spin. ça a donné des idées à d'autres (Boss1703) qui récupère maintenant des plaques -tests pour les forumeurs. Ponginator a fait de même avec Adidas et les intervenants commerciaux d'Adidas participent régulièrement au sujet ce qui ne choque personne.
Je trouve très positif ce type de relation directe avec les consommateurs que nous sommes, d'autant que M. Stiga France est distributeur, pas vendeur direct, ce qui lui donne une position différente par rapport à la firme.
Soyez donc un peu tolérants, on est tous les premiers à l'affût de nouvelles infos, il faut aussi accepter que parfois une sortie se fasse plus tard que prévu ou qu'une info s'avère erronnée, et le distributeur n'a rien à gagner à ça d'ailleurs, l'effet d'annonce profitant plutôt à la marque elle-même qu'au distributeur en prise directe avec le marché.
Bref M. Stiga merci de votre présence, et surtout continuez de nous informer avec la retenue dont vous avez su faire preuve jusque là, car on ne peut pas vous reprocher d'inonder le forum de messages publicitaires.

Jeudi 29 Mars 2012 16:04

Surtout que Stiga fait de l'excellent matériel.
9
8
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois