Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vladimir Samsonov

Mercredi 03 Octobre 2012 16:59

Je ne sais pas vous mais j'ai regardé les match de coupe du monde, & j'ai été impressionné par Mr Samsonov, battre Xu Xin n'est pas donné a tout le monde, bravo a lui pr sa 3e place Content

http://youtu.be/ZA8GmQRlVgM : vs Xu Xin, les plus beaux points pour ceux qui n'ont pas vus

Mercredi 03 Octobre 2012 17:01

Oui superbe match de Samsonov, malgré sa grande taille c'est super joueur et en plus il gagne un Chinois donc il est super fort

Mercredi 03 Octobre 2012 17:03

Ouè sur ce match il m'a impressionné, super vif, précis tt sa, bravo a lui

Mercredi 03 Octobre 2012 17:04

Oui tout à fait

Mercredi 03 Octobre 2012 18:11

Samsonov a toujours perfé sur des chinois, notamment Chen Qi, Hao Shuai etc ... Content

D'ailleurs quand on le voit jouer, on dirait qu'il dort à la table et ne joue pas à fond ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Octobre 2012 18:13 par lorris

Mercredi 03 Octobre 2012 18:26

tout à fait d'accord, impressionnant sur la compétition, très beau match également contre chuang....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 03 Octobre 2012 20:00

Émoticône super match contre Boll également

Mercredi 03 Octobre 2012 20:28

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Octobre 2012 19:41 par leon.

Mercredi 03 Octobre 2012 23:50

Cela montre vraiment que ce type est quelqu'un de sympathique

Jeudi 04 Octobre 2012 02:35

10 à 0 et on fait exprès de perdre un point pour donner un point par pitié c'est sympa... ?

Jeudi 04 Octobre 2012 02:53

Citation de Fenchurch :
10 à 0 et on fait exprès de perdre un point pour donner un point par pitié c'est sympa... ?

question de point de vue et de mentalité, longuement débattu sur un sujet à cette question, pour moi dans l'espit de samsonov il laisse un point car 11/0 c'est pas un score qu'il admets pouvoir mettre à un joueur du niveau de xu xin. Il lui laisse donc un point ce qui peut etrangement paraitre comme anti sportif ou genre tu me fais pitié mais c'est pas le cas, certains joueurs n'aiment pa sprendre 11/0 c'est une question de principe, de point de vue, la bulle est un signal fort dans notre société ça doit être pour ça
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Jeudi 04 Octobre 2012 05:04

Personne aime prendre un 11-0 mais je pense qu'on aime encore moins la pitié de la part d'un autre joueur...

Sinon Faire exprès perdre un point n'est pas du tout quelque chose de fair-play...

Jeudi 04 Octobre 2012 08:48

Citation de Fenchurch :
Sinon Faire exprès perdre un point n'est pas du tout quelque chose de fair-play...

C'est ton point de vue qui n'engage que toi. Mais pour moi a ce niveau si tu peut mettre 11-0 il faut les mettre. Avec les sets en 11 points et encore plus avec un chinois surentrainé en face de toi, tu ne sais jamais ce qui peut ensuite arriver.

Jeudi 04 Octobre 2012 21:02

Pour moi oui, prendre un 11-0 sa fait un peu looser dk ses ton point de vue sa

Jeudi 04 Octobre 2012 21:45

Citation de service-camping :
Citation de Fenchurch :

C'est ton point de vue qui n'engage que toi.

Non, je partage également totalement l'avis de Fenchurch. J'adore Samnsonov, tant pour ses qualités pongistiques que pour ses qualités humaines. Il est aussi élégant physiquement que mentalement, je trouve.
Mais là, avec ce point donné ostensiblement, je trouve qu'il fait une erreur. Qu'il perde un point discrètement, sans le faire remarquer, j'aurais pu comprendre, mais là, pour Xu Xin, c'est bien pire encore que de perdre 11-0.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 04 Octobre 2012 22:48

Quand on a la main chaude, çà peut être difficile de donner un point discrètement...

Vendredi 05 Octobre 2012 01:02

Citation de service-camping :
Citation de Fenchurch :

C'est ton point de vue qui n'engage que toi. Mais pour moi a ce niveau si tu peut mettre 11-0 il faut les mettre. Avec les sets en 11 points et encore plus avec un chinois surentrainé en face de toi, tu ne sais jamais ce qui peut ensuite arriver.

Donc t'es d'accord avec moi non ?

Vendredi 05 Octobre 2012 06:57

Des nouveaux revêtements de Thibar ?

Vendredi 05 Octobre 2012 09:26

Citation de IPexo :
Pour moi oui, prendre un 11-0 sa fait un peu looser dk ses ton point de vue sa

Pas tout compris Émoticône

Citation de Capoblanco :
Non, je partage également totalement l'avis de Fenchurch. J'adore Samnsonov, tant pour ses qualités pongistiques que pour ses qualités humaines. Il est aussi élégant physiquement que mentalement, je trouve.
Mais là, avec ce point donné ostensiblement, je trouve qu'il fait une erreur. Qu'il perde un point discrètement, sans le faire remarquer, j'aurais pu comprendre, mais là, pour Xu Xin, c'est bien pire encore que de perdre 11-0.

Citation de Fenchurch :
Donc t'es d'accord avec moi non ?

En fait je suis d'accord avec toi sur le fond, il n'a pas à donner ce point, surtout de façon aussi peu discrète. A notre niveau on est capable de donner un point sans que ça se voit autant alors au sien... Le reste je l'ai dit plus haut, je désapprouve de "donner" un point à ce niveau, surtout que Xu Xin est donné plus fort.

Je réagissait plus sur ta phrase, "[donner un point ce n'est pas quelque chose de fair play]", il y a un topic entier qui discute de ça donc les avis son partagés d'où ma réflexion sur le fait que c'était ton avis. Dans le cas d'un 10-0 (et là c'est mon avis qui n'engage aussi que moi), hors haut niveau, donner un point peut être fair-play à condition que ce soit fait discrètement. Si c'est bien fait, tu sais que tu as donné le point, tes équipiers s'en doutent, mais il demeure toujours une incertitude et on a pas ce sentiment de "pitié" pas apprécié de tous. Là ou je tiquait un peu c'était que ta phrase se voulait trop généraliste, parce que dans un autre contexte, un joueur qui donne un point suite à un litige arbitral, c'est tout ce qu'il y a de plus fair-play.

Vendredi 05 Octobre 2012 13:56

Citation de Batteur :
Des nouveaux revêtements de Thibar ?

Oui, il jouait avec de nouvelles plaques. J'ai plus le nom exact en tête, quelque chose comme mx-p
2
2
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général