Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Fabrication de bois et revetements.

Jeudi 18 Octobre 2012 02:21

Bonsoir à tous.

Je suis tombé par hasard sur une vidéo qui montre les détails de fabrication des bois et revêtement au Japon.


Je vous laisse découvrir toute les étapes, c'est vraiment superbe.




tchu'
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Octobre 2012 02:22 par lorris

Jeudi 18 Octobre 2012 09:04

Génial tout simplement ! Merci du partage.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 18 Octobre 2012 09:27

oui, sympa Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 18 Octobre 2012 09:49

C'est Beau Content
XuXin

Jeudi 18 Octobre 2012 16:43

La question que je me suis posé avant de voir le début de cette vidéo est la suivante.

Un bois de chez Butterfly (par exemple), notamment une gamme comme celle de timo boll (la plus récente), est-elle approuvé par le joueur lui même en sortant de l'usine (ou même avant sa fabrication) ?

Jeudi 18 Octobre 2012 16:58

Merci

Jeudi 18 Octobre 2012 17:17

Pas mal!

Ekrips... La vidéo n'est pas très récente.

Jeudi 25 Octobre 2012 23:12

Intéressant.
Manque la fabrication de la gomme, un peu évoquée avec un reportage photo sur le catalogue Wack il y a... pas mal d'années.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 25 Octobre 2012 23:49

merci, j'avais jamais vu cela ...

en tout cas, c'est mieux de jouer avec les raquettes que les fabriquer !!!

Vendredi 21 Décembre 2012 13:15

Salut,
C'est bien de voir comment c'est fabriqué, par contre je ne sais pas ou c'est mais les mecs ce qu'ils doivent se prendre dans les poumons Pleurer aucune protection contre les poussières pas cool pour eux.

Vendredi 21 Décembre 2012 14:23

Quand je vois des bois fabriqués à la chaîne comme ça, je suis encore plus heureux de posséder un bois OSP... ...vive les petits artisans
Quel sport à la con !!!

Vendredi 21 Décembre 2012 22:44

Citation de lorris :
La question que je me suis posé avant de voir le début de cette vidéo est la suivante.

Un bois de chez Butterfly (par exemple), notamment une gamme comme celle de timo boll (la plus récente), est-elle approuvé par le joueur lui même en sortant de l'usine (ou même avant sa fabrication) ?


A mon avis Timo est surtout bien content de toucher son chèque à la fin de l'année, le reste....

Samedi 22 Décembre 2012 09:43

Tout de suite...s'il le faisait pour l'argent cela se saurait......non ?
1
4
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos