Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tazul

Messages de tazul - Page 9

Dimanche 17 Août 2008 16:45

Citation de Boss1703 :
oui mais pas au ping!

mais j'en ai déjà vu qui jouaient en tournoi entre 2 séries...

A essayer, si tu pari de l'argent sa permet de garder l'adrénaline a un niveau simpatique pour le match suivant, tout en te changeant les idée^^

Dimanche 17 Août 2008 16:42

Comme dit au dessus^^ Si tu galère prend du matos all+ ou off- dans des épaisseur raisonable sa aide pas mal^^

Dimanche 17 Août 2008 13:31

Le plus simple si tu veut être conceiller en matos chinois (tu prend le prix d'une raquette européenne et tu divise par 2.5 en moyenne , et pour la même qualité a mon gout) c'est de passer sur misterping

Dimanche 17 Août 2008 13:28

Citation de sim_hurricane :
Mon conseil :
Il ne suffit pas de changer de matos pour progresser...mais il faut aller à l'entrainement ! ça t'aideras bcp plus !

Et t'a pas un entraineur qui peut te conseiller sur tes choix ce matos (il te connait, connait ton jeu, et saura surement ce qui te convient le mieux)

Clin d'oeil

+1, néanmoins un matos avec lequel il n'est pas à l'aise le pénalise beaucoup, surtout s'il y a des problèmme de manque de contrôle

Dimanche 17 Août 2008 13:25

Evitez de vous prendre la tête sur un sujet qui n'en vaut pas la peine, en gros la question poser a l'origine c'est comment jpeut améliorer ma technique au ping pong sans jouer au ping pong .
Réponses : impossibles
Les seul critère que tu peut travailler en dehors de l'entraînement ce sera les critère physique comme l'endurance etc...

Mercredi 13 Août 2008 15:42

Colle artengo basique de chez decath! Nah! c'est pas cher et sa suffit a casser la mousse.

Bon après c'est sur faut avoir le temps de mettre le premier revetement coller a sécher, partir manger puis mettre le second mais sa coute pas cher :p

Mercredi 13 Août 2008 15:38

Faut concidéré que dans beaucoup de club, le tennis de table (ou ping pong comme vous voulez) a l'image du sport pas violent, ou pas mal de papi découvrent cette activité très tard et jouent de temps en temps, sans parler (c'est pas du machisme) du nombre de fille qui jouent sans tenir aucun interet a leur niveau de jeux ou de la compétition, c'est comme sa dans pas mal de club.

Faut aussi rajouter les gens qui travail et qui viennent s'entrainer de temps en temps quand ils peuvent, et les autres qui n'ont pas envie de bouger le week end

On comprend l'écart entre licénsié et loisir

Mercredi 13 Août 2008 12:30

Citation de Peric :

C'est vrai mais modulo 7 on n'a pas besoin de théorème non plus, il suffit de tester tous les cas q=0,1,...,6 et on voit que ça ne marche pas. Mais ce test est plus rapide modulo 3 c'est vrai.

Raaaah j'allais le dire, si si jte jure Émoticône

Mercredi 13 Août 2008 12:21

Lol jolie perf, surtout que a ce niveau ste différence de niveau de jeux tu peut être toujours près a récupéré ce genre de point sans pour autant se mettre en difficulté sur le reste :p

Enfin commencer a contre un adversaire qu'a 30point d'avance, et qui te vole les 9point qui manque peu comprendre que ce soit rageant mdr :p

Mercredi 13 Août 2008 00:28

Citation de jpc45 :
Citation de Peric :
Comme tu fais remonter le sujet j'en profite pour donner la solution que j'avais trouvée au problème de jpc45 :
On suppose par l'absurde que l'égalité 3p^2-7q^2=1 est possible. On regarde ce que cela donne en prenant la congruence modulo 7, on obtient :
3p^2=1
-4p^2=1 (car 3=-4 mod 7)
-(2p)^2=1
(2p)^2=-1
Or il y a un résultat "connu" qui dit que -1 est un carré dans Z/kZ (k premier) si et seulement si k est congru à 1 modulo 4, ce qui n'est pas le cas de 7.
L'égalité est donc impossible.

Modulo 3 c'est mieux car on a alors 7q^2=-1. Soit, comme 7=1[3], q^2=-1.
Après pas besoin de théorème pour prouver l'impossibilité car q =0,1 ou -1 modulo 3 et donc q^2 égale 0 ou 1 donc l'égalité est impossible.

CQFD enfin je suppose

Mardi 12 Août 2008 13:02

Citation de jpc45 :
Citation de Nicolas Gudayol :
Tu sais, les étudiants en école réclament beaucoup de théorie, et au contraire, ils sont ravis d'avoir affaire à la pratique.

on apprend beaucoup de chose en école mais souvent on utilise peu de chose en entreprise d'où une déception

En effet car le niveau de théorie que tu a est sensé t'ouvrir les porte d'un grand nombre d'entreprise, or chaque entreprise n'a pas besoin de lintégralité de ces connaissance,

D'autant plus que le diplôme, en plus d'être une histoire de connaissance est le cachet de ton niveau d'intelligence/travail
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Août 2008 13:02 par tazul

Mardi 12 Août 2008 03:44

Citation de Nicolas Gudayol :
Oui, commençons à 0€ tiens, puisqu'on est censé ne rien valoir.

La calcul est pas compliqué, faut que tu fasse gagner plus de deux fois ton salaire a l'entreprise de part ton travail. (au cas ou , + de 2fois car l'état s'en met plein les poche sous forme de charge, pas parce-que le patron veut rouler en ferrari :p)

Explique moi qu'elle personne, fraichement sortit de nos écoles, est capable de toucher un salaire mirobolant en suivant le principe ci-dessus, sans même parler du risque éventuel que cette personne ne vaille jamais son salaire, car est trop orgueilleux pour travailler comme on lui demande de faire (ou autre c'est qu'un exemple parmi tant d'autre)

Donc faut savoir se contenter de ce qu'on vaut réellement sur le plan mathématiques pur, dans le pire des cas rien n'oblige la personne embauché de quitté l'entreprise après quelque année de travail, ou elle aura donc acquis de l'expérience et gonflé sont CV, et quand ta et le CV et les diplôme le boulot c'est beaucoup plus facile vous verrez
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Août 2008 03:48 par tazul

Lundi 11 Août 2008 02:09

Hallucinant en effet, sa démontre d'un TOTAL manque de fair play ou autre

Dimanche 10 Août 2008 12:06

Maintenant le véritable problèmme, c'est comment démasquer et sanctionner les tricheurs

Dimanche 10 Août 2008 11:55

Citation de redge :

Ah oui, juste une chose, les abdos, ça ne fait pas perdre de gras...

Uh? tu es au courant que avec la course a pied ce sont deux activité physique vachement conceiller dans le cadre des régime? (la course a pied étant tout de mm n°1)

Dimanche 10 Août 2008 01:52

Comme dit ci-dessus si vous habiter dans la cambrousse, les étude c'est hard, ou alors faut avoir les moyen de se payer un appart dans la ville de l'école.

Sinon la prépa faut etre "minimum" bon et travailler "minimum" énormément,
C'est comme dans le ping on va dire, une compétition, et les école veulent les meilleurs, les meilleurs ce sont ceux qui combinent ces deux aspects.

Sinon après des étude sup ya beaucoup de jeune qui viennent se présenter a l'employeur avec leur jolie diplome et qui sorte :
"a moi j'aimerai faire sa"
"Jveut minimum toucher autant"
"Si possible jvoudrait le beurre et l'argent du beurre (dans un premier temps jvous laisse la crémière on rediscutera de sa après)

Faut accepter le fait que même avec vos jolie diplome, malgré vos connaissance (grandement théorique en général) vous n'avez aucune expérience, l'employeur na aucun cv attestant de votre reaction face au stress par exemple.
Faut accepter de démarer aussi "bas" que les autres en se gardant une grosse marge de progression car vous avez les connaissance théorique pour assumer cette progression justement

Sa reste un avis qui n'engage que moi
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Août 2008 01:53 par tazul

Dimanche 10 Août 2008 01:44

En fait le sujet de base était résolu je crois, après sa a dérivé^^

Dimanche 10 Août 2008 01:40

Deux choses:
ya vraiment des gens qui passe leur raquette au micro onde??? O_O

Sinon merci pour le truc de la balle humide de sueur, c'est pas mal en effet, les autres jles connaissait :p

Sinon sans deconner c'est pas mal d'informer les gens de tout sa, sa évite de se faire gruger en compétition après

ps : le coup de la blessure de cheville ta rien inventer, ta oublier que dans le set faut faire en sorte de perdre les balle les plus pourris (celle que t'était sur de pas rattraper de toute facon) en ne les jouant pas sous prétexte que ta cheville ta arreter, les plus sensible s'endorme la dessus après :p
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 10 Août 2008 01:43 par tazul

Samedi 09 Août 2008 20:13

Roooooooh! C'est quand même pas illisible, même s'il y a quelques fautes qui trainent par-ci par là

Samedi 09 Août 2008 17:30

Sa provient plutot du fait que j'ai du mal a me concentrer sur l'orthographe quand je tape sur un clavier, sa peut paraître débile mais avec feuille crayon je fait peu voir pas de fautes, mais en tapant j'ai plus de mal, surtout quand c'est pour lâcher un message sur un forum
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tazul

Résolu