Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tazul

Messages de tazul - Page 3

Mardi 14 Octobre 2008 22:19

Slt, je peut aussi te conceiller le PRO XT de LKT qui a beaucoup de contrôle, lache beaucoup d'effet, est bien tendre et sera largement assez rapide pour toi (a toi de voir l'épaisseur que tu prend, sachant que le 2.2 reste très controlable car ce revêtement est pas un monstre de vitesse)

Dimanche 12 Octobre 2008 01:23

Si je ne me trompe pas le fusion de yasaka c'est juste un mélange entre un topsheep d'un Mark V (normal, gps, XS... je ne sait plus lequel) monter sur la mousse d'une mark V 30

Tu peut donc voir les autres produit yasaka^^

Dimanche 12 Octobre 2008 01:20

Sans même parler qu'elle soit juste ou pas, elle est logique, l'ittf a voulu suprimer tous les lisse, c'est pas pour que les fabriquant fabriquent pareil juste après en rugeux
D'ou le retrait de l'insider etc...

Mercredi 08 Octobre 2008 21:43

ok

Mercredi 08 Octobre 2008 21:38

http://www.ittf.com/_front_page/ittf1.asp?category=rubber

sur le lien donner en dessous j'ai trouver l'insider

Lundi 06 Octobre 2008 20:23

Après avoir tremper dans l'acétone ma mousse a gonfler, et s'est attendri, comme si j'avais collé (par contre impossible de décoller

Dimanche 05 Octobre 2008 16:34

Le miens d'acétone a pas fonctionner :s, impossible de décoller la mousse du top sheep, pourtant j'ai pas lésigner sur la dose et la durée de trempage

Dimanche 05 Octobre 2008 12:27

Comme quelqun la dit plus haut, test en compétition,
jte donne mon exemple je joue avec mon soft depuis quelques semaine en entrainement, j'en était très content, mais samedi en compète les gens ont jouer très mou, deux rebond sur la table, sans aucune vitesse, et j'ai eut beaucoup de mal a démarer car je trouve alors mon soft trop lent.(jmarrache le bras pour faire un petit top frappé tout mou)

Tout sa pour dire que faut faire différence entre compétition et entrainement, tu aura beau te faire plaisir avec en compétition faudra voir en compet si tes pousettes ne risques pas de finir dans les bache

Si ce n'est pas le cas alors garde ton nimbus, le seul truc important c'est de se sentir a l'aise avec son matériel, après c'est ton entrainement qui renforcera ton niveau

Inconvénient du nimbus : prix et durée de vie a faire gaffe, comme tous les tensor

Dimanche 05 Octobre 2008 03:05

Je viens de voir sa, je vais essayer de changer la mousse de mon soft que je trouve ton dur et trop lent, je suppose qu'une mousse qui a absorber de lacétone (manip pour récup le topsheep) et un topsheep qui a tremper dans l'acetone (ba l'inverse quoi^^) sont irrécupérable?

Remarquer pour la mousse sa peut tj valoir le coup de la teste une fois que l'acétone a sécher^^ si sa se trouve sa donne un truc simpa^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 03:05 par tazul

Mardi 30 Septembre 2008 19:14

http://www.manga-info.net/lecture-en-ligne-de-scans-f37/chapitre-indit-de-death-note-t4589.htm

suite a la célèbre sortit death note (cliquer sur le spoiler)

attention c'est en anglais^^

Mardi 30 Septembre 2008 19:11

Si y'en a qui ont déjà tester des truc, ou qui ont des idée, sa pourrais etre simpa de les donner ici et d'expliqué pourquoi tel combinaison vous semblrait interressante

Lundi 29 Septembre 2008 18:50

C'est un sujet qui ma aussi intérresser sa!

d'ailleurs certain site vendent les moussent sans topsheep, et inversement, tu devrais trouver ton bonheur (tu peut aussi demander des montages)

Dimanche 28 Septembre 2008 17:09

Citation de MomoW :
Merci beaucoup pour ta reponse ! Le seul petit soucis: qu'entends tu par "etre actif"? prendre l'initiative? ou plutot faire des gestes accentués? j'ai du mal a saisir ^^

Sinon, un top revers est-il possible avec un soft?

Merci beaucoup

Pour répondre a tes question, faut pas trop attendre la balle, car avec un soft (sauf quand tu porte ta balle) elle a tendance a plonger plus vite je trouve, donc faut pas attendre la balle tout mou c'est risquer

sinon pour la question du top revers, jme posait la même, j'ai essayer:

En adaptant ton geste tu peut faire un sorte de top frappé en remontant pas balle de sous la table cazi, c'est rapide, et sa rentre super facilement sur la table
Tu peut même faire top rotation, faut juste mettre un plus gros coup de poignet pour compenser

Dimanche 28 Septembre 2008 13:05

J'ai le même style de jeux que toi. J'ai essayer le soft ya pas longtemps et jl'ai adopter pour plusieurs raison :

Plus grande sécurité dans le jeux
Une balle bien placer est plus dur a attaquer qu'une balle très taille
Les balle te revienne avec moi d'effet, beaucoup plus de sécurité pour attaquer
Bloc plus facil
Possibilité de mettre de l'effet, voir pas mal d'effet en frottant beaucoup (même si c'est encore loin du BS)
En variant le placement et la vitesse, (et sans être géner par les effet adverse) on peut contrôler le petit jeux, et forcer l'adversaire a nous lever une balle.

Par contre faut être très actif, sinon sa fini tout dans le filet, et pour les frappe faut une adaptation visiblement, car en utilisant la même gestuel qu'avec mon ancien BS sa sort tout donc c'est un point ou il faut s'adapter

Vendredi 26 Septembre 2008 23:55

Entraine la a tenir l'échange en pousette pour l'instant, en la laissant prendre l'initiative quand elle le sent, comme çà tu pourra jouer tranquillement avec elle, et elle progressera déjà en toucher (met lui une claque de temps en temps si la pousette fait une grosse cloche alors qu'elle sait faire des jolie poussette quand elle s'applique, faut pas lui donner de mauvaise habitude)

Quand elle aura déjà un toucher de balle plus interressant du fait de ses entrainement, de la régu du top...

Jeudi 25 Septembre 2008 20:36

C'est a peu près ce que j'avais analyser, je m'était prit des flip bien méchant (et je faisait plus de faute) car j'était de remettre juste derrière le filet, a l'entrainement j'ai regarder plusieur sgeste que je pouvait essayer,

Poussette en opposition, balle qui a une trajectoire de cloche et qui finit milieu de table
Mouvement (+ ou - ) backside, coupé et un peu molle
Et passant bien sous la balle, avec un bon coup de poignet, balle rapide coupé et un peu flottant qui m'offrait pas mal d'occasion.

Sinon je travail le top revers aussi, sa me donne beaucoup de sécurité, j'ai une rotation correct et une vitesse élevé.

Néanmoins je fait encore pas mal de faute dans le petit jeux, mes balle sont beaucoup trop courte, ou flotte et sorte de peu
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Septembre 2008 20:36 par tazul

Mercredi 24 Septembre 2008 21:19

Lol Redpils a cassé mon trip de la bêbête se déplacant a vitesse incroyable^^

Mercredi 24 Septembre 2008 21:04

Émoticône qqun sui ait se servir de la fonction recherche!

Mercredi 24 Septembre 2008 18:41

:o l'absence de commentaire :p pourtant ya un pti paquet de vue quand même^^
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tazul

Résolu