Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tazul

Messages de tazul - Page 12

Samedi 24 Mai 2008 03:43

Ce que je trouve amusant c'est les boulet qui se font tailler par tout le monde, mais continu de penser qu'ils ont raison et que tout le monde a tord.
Émoticône

Si tout le monde se fou de ta gueule c'est que tu a eventuelement put dire une connerie
après biensur sa arrive d'avoir raison a un contre tous, mais pas sur ce genre de cas dsl

ps:désespère pas on t'aime bien quand même

Vendredi 23 Mai 2008 16:35

un soft est un revetement interressant, mais réfléchi au geste que tu ne pourra plus faire, et demande toi si spécifier ton jeu de revers est util dans ta stratégie

surtout je pense que perdre en polyvalence (oui dsl perdre de l'adhérence sa enlève pas mal de balle a haute rotation) peut etre génant car sa t'empechera de develloper ta strat de jeu sur certain coup qui aurai peut etre put devenir tes coup fort va savoir
lavantage du BS restant que tu peut tout faire

Lundi 19 Mai 2008 21:46

Citation de Derf59 :
Lancer la balle haut occasionne aussi qu'en retombant la balle possède une vitesse plus élevée, donc "plus de poids". La balle pénétrant plus dans le revêtement on doit pouvoir (si on ne rate pas la balle), imprimer plus d'effet.

d'autant plus vrai avec les mousse tres tendre

Dimanche 18 Mai 2008 03:55

perso jpense qu'il faut marquer la distinction entre les joueur de picot qui ont le niveau technique pour jouer activement avec, et que personellement je respecte

et ceux qui ce contente de poser le picot sur toutes les balle dure, en mettant juste la raquette en opposition ou au pire au tapant un peu la balle, et qui laisse donc jouer la raquette, car perso le coup du" je laisse jouer le picot puis je fini au backslide" jtrouve sa franchement décevant, comparer aux joueur capable de vraiment jouer avec leur picot

Dimanche 18 Mai 2008 03:45

soit dit en passant, avant de jouer numéroté, pas franchement besoin d'aller chercher des service ultra complexe en brouillant les piste 15fois avant le premier rebond

juste en variant l'effet, la vitesse de rotation, la hauteur, la vitesse et le placement le service peut etre deja ultra dur a remettre

http://fr.youtube.com/watch?v=PD02s8uTSzw

c'est ma bible pour le service perso Clin d'oeil

Samedi 03 Mai 2008 00:30

tu peut aussi manger qqchose de raisonablement lourd, et sans forcer sur la quantité

(salade, petit plat de pates, une tranche de jambon et puis yaourt)

Samedi 03 Mai 2008 00:28

Selon la balle qui tarrive dessus, y'a toujours un geste qui conviendra mieu, alors c'est sur parfois ou sous estime l'effet dans la balle, ou on attaque pas au bon moment, mais a la longue sa rentre dans les automatisme de jeu, et un bon bagage technique te permettra de toujours placer instinctivement les bon geste sur les bonne balle après que tu les ai travailler

au contraire si tu maitrise peu de coup ya le risque que tu hésite entre deux geste qui ne convienne pas tout a fait en te demandant lequel des deux va foirer

Dimanche 13 Avril 2008 02:46

Citation de Jolan :
Citation de degun77 :
black techno

Ben tu vois, ça fait au moins 2 qui sont d'accord. Le black techno est l'une des meilleures plaques que j'ai jamais eu en revers. C'est assez tendre, super controle, pas trop adherent de façon à ne pas prendre trop la sauce adverse, suffisament "péchu" pour bloquer ou prendre l'initiative et ça marche très bien sans colle. Ca devrait marcher, j'espère...

"pas trop adherent pour ne pas se prendre l'effet"

justement je jou toutes mes balle de revers en effet, je cherche juste du controle pour me falicité la vie pour doser la longueur de ma balle, car en top revers quand je frotte beaucoup jai du mal a doser la vitesse (remarquer une balle dans les yeux de l'adversaire c'est efficasse aussi^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2008 02:48 par tazul

Samedi 12 Avril 2008 19:13

faudrait vous mettre d'accord^^ ou sino jles essayent tous un par un :p

(javai en effet penser a un tackiness D ayant deja jouer avec un C avant, jusqua ce que ce dernier rencontre brutalement langle dune table :s)

Samedi 12 Avril 2008 14:00

justement je ne me suis pas senti bien avec sriver el, pour toper je trouvait que je manquai de control, pour couper aussi,

sinon jai regarder les commentaire de joueur sur le sriver FX ils sont absolument contraire, sa me surprend :s

Samedi 12 Avril 2008 12:43

la plaque que j'ai en coup droit j'y ai penser, mais elle manque de controle, (1.9 en épaisseur, c'est pas tres épais mais a mon niveau c'est deja assez :p), pour sa que j'aimerai changer, jaimerai rester dans un truc traditionnel qui fonctionne bien pour la coupe agressive sans faute, et l'attaque

Samedi 12 Avril 2008 01:36

J'aurai besoin de conceil pour changer ma plaque de revêtement revers (actuellement un sriver el que j'avait racheter a un papi quand jai commencer le ping) et qui est vraiment morte

sachant que j'utilise mon revers à peu pres comme mon coup droit (coupe, top, frappe) je recherchai un revetement avec une bonne adhérence, un bon control, et suffisament de vitesse pour attaquer facilement (jeux a tendance offensive mais peu précise)

niveau mousse, je jou avec un mark v gps en coup droit (non collé) et j'aime bien les sensation que j'ai avec cette dureté de mousse

autre info, je suis classé 85 d4, donc je cherche un revetement simple, qui me permettrait d'assurer en agréssivité et en précision a la coupe, et de pouvoir attaquer néanmoins pour résumé

je ne colle pas
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Avril 2008 01:37 par tazul

Jeudi 27 Mars 2008 22:00

chaque rev^tement a ses particularité, si on prend un backside pour le qualifier de revetement "moyen" disons qu'en comparaison le soft aura des avantage et des inconvénien, apres faut savoir ou est ton jeu

personellement j'ai essayer un moment le soft, je trouve sa simpa a jouer, (même si sur quelque balle on se prend quand mm un pti coup d'effet asez surprenant) mais ya aussi des désavantage, perso j'ai choisi de repasser au BS et de travailler mes lacune qui m'avaient fait choisir un soft.

Même si sa te simplie le jeux de base perdre la possibilité de mettre des effet est assez désavantageant en match je trouve, donc eventuelement travailler tes coupé et démarage revers et regarde si sa n'améliore pas plus ton jeux que le soft

enjoy

Mercredi 26 Mars 2008 22:04

personnellement je trouve deux truc affreu comme balle a jouer avec tous ces revetement bizzard:

-les balle molle sous la table.... va relever sa tien sans un bon top spin
-balle long coupé non tendu=> tu l'attend derrière avec un bon block actif, normalement apres sa il devrais pas la mettre trop pres de la table
-tu fait un geste de pousette sans mettre d'effet dans son RV (généralement le picot est planquer la), si ta balle est assez longue il devrais la soulever

sinon bien si tu lache un top avec que de la rotation lautre va faire un block bien violent et la balle revien coupé....

sinon regarde, yen a pas mal qi vont chercher toutes les balle avec des effet dangereu avec leur revers, mm quand sa part en CD

perso : service tordu dans le cd, le mec se decalle (bien sur tu connait l'effet qi va revenir, l'inverse de ton service) apres une petite balle bien croiser, sans trop la pousser a cause de l'effet, et tu fini sur un top mi frappé mi frotter

sinon faut surtout pas se prendre la tete, si tu fait gaffe a ne pas lacher des effet puissant sur le PL yaura pas d'effet puissant au retour, donc que sa soit coupé ou lifter avec presque le mm geste tu peut repartir dessus

c'est mon avis apres il vaut ce qu'il vaut^^

Mercredi 26 Mars 2008 21:48

perso le meilleur double que j'ai fait on était deux poly tourner offensive, moi en démarage, lui en top extremement puissant, et sinon tous les deux nous savions defendre avec de la bonne grosse coupe (deux nc qui jour ensemble pour la premiere fois qui ont demonter une team de 75 qui jou ensemble depuis deux ans, et ceci avec avec une facilité absurde)

sinon je dirai qu'etre vif et mobile sa aide beaucoup

Dimanche 23 Mars 2008 12:17

sinon côté mousse (je n'ai aucun point de comparaison) vous la classer dans dure ou tendre?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mars 2008 12:42 par tazul

Samedi 22 Mars 2008 01:04

pti cour de rattrapage svp :p j'aimerai juste une explication rapide des caractéristique de ce revêtement Content

merci d'avance

Vendredi 08 Février 2008 16:14

ok merci les gens, je vais donc prendre le Donic Baxter D25 avec peu de mousse

encore merci des infos^^

Jeudi 07 Février 2008 21:43

Citation de david91 :
varispin.

je parlait d'un soft comme revêtement

Jeudi 07 Février 2008 20:18

ok, mais pour ce qui est du revetement, sachant qu'il ne doit pas y avoir trop de marge question vitesse avec un tackiness-c (jai tendance a taper sec et fort donc un revêtement avec un exelent control) vous pensez a quel rev^tement exactement?Content
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tazul

Résolu