Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tazul

Messages de tazul - Page 8

Jeudi 21 Août 2008 22:08

Falait peut être précise que t'en mettait juste de quoi faire trempouille la mousse, perso jme voyait déjà avec la cuve et le plaque qui flotte au milieu :p

Jeudi 21 Août 2008 22:01

Sinon pour rester dans le matos chinois,

Bois reactor A1, + deux LKT PRO XT (attention c'est pas super rapide, faut voir des épaisseur de 2 ou 2.2 plutot que le 1.8 classique)

Le tout pour un prix simpatique

http://www.misterping.com/nos-produits/revetements-offensifs/lkt-pro-xt.html

http://www.misterping.com/nos-produits/bois/prise-classique/reactor-a1.html

Raquette complete pour 52euro :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2008 22:04 par tazul

Jeudi 21 Août 2008 19:50

un conceil, passe au trois qui est nettement plus intérressant (en plus vous pourrez jouer en ligne :p)

Jeudi 21 Août 2008 13:10

Sa n'a AUCUN rapport avec warcraft^^

Si vous avez vraiment envi de jouer a age of empire commencer par age of mythologie, qui est peut cher mais est de très loin supérieur a age of empire deux

Après le trois est aussi incroyable a mon gout, des civilisation nombreuse et vachement différente, possibilité de personnalisé sa civilisation en fonction de son style de jeux, et un sens tactique redynamiser, avec l'ajout de multiplicateur de degat (tel unité aura dégat x1.3 contre telle type d'unité, et dégat fois 2.5 contre tel type)

Le problemme majeur de age of empire c'est qu'il faut compter des partie de trois quart d'heure en général (voir une heure dans le trois)

Sinon comme jeux de stratégie extrèmement bien fait j'ai découvert La bataille pour la terre du milieu 2, jeux très stratégique , rapide (max 30-40minute pour les partie ou les deux camp sont très bien équilibré) et le systèmme de héros a la warcraft

J'ai d'ailleurs trouver le jeux bien supérieur a beaucoup d'autre, avec par exemple le fait qu'une charge de cavalerie ne s'arrète plus a la lisière de l'armée ennemi mais passe a travers, et par exemple ira s'empaler sur les lance des lancier d'en face s'il sont présent etc... (l'ajout aussi de dégat de chute lorsque les unité se font projeter)
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2008 13:13 par tazul

Mercredi 20 Août 2008 22:52

Citation de r3d f4rK :

Tu rajoutes des pompes ou des abdos ou autre pour celui qui fait une faute en démarrant!

Plutot abdo car pompe pas super utile pour le ping pong^^ en plus quand tu as mal aux bras c'est l'enfer pour faire un top après

Mercredi 20 Août 2008 22:44

En rappelant aussi que kenedy avait mit les Américain en garde contre l'existence d'une société secrète juste avant sont assassinat.

Mercredi 20 Août 2008 22:42

http://www.dailymotion.com/relevance/search/illuminatie/video/x16i89_illuminati-a-voir-vite-attention_events

Autre rapport de conincidence troublante (a voir en entier, certaine partie assez courte sont pas dans le sujet mais le reste a de quoi surprendre, sachant que tte les info dedans sont réelle

Mercredi 20 Août 2008 18:32

Citation de Mlr :

Fabriquer un bois complet dans une planche de chène rabotée à 1 cm environ -résultat: une vrai bombe, du genre 0FF +++

Les bois n'ont pas besoin d'être approuvé par l'ITTF?

Mercredi 20 Août 2008 18:21

Si c'est effectivement un fake c'est drôlement bien réalisé, j'ai marqué toute commentaire plus haut, dsl faute de frappe que je n'avais pas remarquée.

N'empêche faut remarquer que la réaction du service de sécurité est vachement excessive, et qu'intervenir juste après l'histoire de la "conspiration" sa montre un manque total d'intelligence de leur part.

(info, il existe des taser de différente puissance, certain servent a neutraliser quelqun de dangereux sans le tuer, d'autre serve juste a calmer quelqun en lui envoyant une bonne décharge, sa l'empêche pas de se relever après mais il est un peu patraque et sa lui coupe l'envie de recommencer.)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Août 2008 18:26 par tazul

Mercredi 20 Août 2008 16:48

Ce que tu avait quand tu a arreter ne te convienne plus?

Mercredi 20 Août 2008 13:49

Citation de cedricnic :
je vais bien l'aider mais faut pas dire que tu peux frapper sur n'importe quoi car tu as du talent.

Ou une raquette avec que du control, pas de vitesse, pas d'adhérence xD
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Août 2008 13:49 par tazul

Lundi 18 Août 2008 23:15

http://forum.misterping.com/

Si tu veut trouver l'équivalence de te plaque actuelle en plaque chinoise

sinon pour Mark V GPS ya le Lin Qin de mémoir qui est semblable, mais c'est l'équivalent du mark V gps non collé

Lundi 18 Août 2008 00:57

Jpense comme dit Yann que comme la balle est plus compliqué tu accélère moins (sa peut juste se jouer a un coup de poignet manquant remarque)

Lundi 18 Août 2008 00:47

Abdo faut alterner entre exercice de "traction" assis jambe plié en relevant la tête, et exercice de gainage, comme décrit plus haut^^ l'avantage c'est que ceux deux exercices ne font pas travailler les mm fibre du muscle

Lundi 18 Août 2008 00:44

Citation de Mr yung :

tu sais je jouait avec un sriver fx et j'ai un bois super tendre (le défense + de chez tibhar), ça m'empeche pas d'envoyer des parpaings en frappe , faut juste un peu plus traverser la balle !!!

Jpensait à sa aussi, la vitesse en frappe c'est plus le bras que le revetement^^

Sinon ya le Mark V GPS qui envoi la sauce en rotation, même si de mémoire il est un peu moins rapide que le Mark V normal (d'ailleur GPS est médium alors que je trouve le normal un peu dur)

Dimanche 17 Août 2008 21:45

fait comme moi joue vicieux, profite, si lui remarque que tu manque de touché de balle sur tel type de service il fera pas de cadeau

Dimanche 17 Août 2008 19:54

Xt c'est pas prévu pour frapper c'est sur,

http://www.misterping.com/nos-produits/revetements-offensifs/li-qin.html

Pour frappe rotasse en principe, sans partir dans du truc trop rapide en CD (si tu veut rester comme maintenant dans le matos chinois, car 60 euro sa va vite se faire éclater jpense en matos européén)

Revers aucune idée

Dimanche 17 Août 2008 19:49

Citation de megatop :
Citation de tazul :
Le plus simple si tu veut être conceiller en matos chinois (tu prend le prix d'une raquette européenne et tu divise par 2.5 en moyenne , et pour la même qualité a mon gout) c'est de passer sur misterping

Pour la qualitée je suis pas d'accord surtout sur les bois !

Sa dépend des produit, en fait les produit chinois de milieux de gamme sont inférieur aux milieux de gamme européen, mais les haut gamme chinois sont égaux aux européen pour beaucoup moins cher^^ pour sa que je lui dit de se faire conceiller, en matos chinois tout n'est pas bon a prendre faut se diriger sur des produit qu'on fait leur preuve
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tazul

Résolu