Filet et bord

Mercredi 01 Août 2007 17:06

comment vous réagissez lorsque votre adversaire met la balle dans le filet et/ou le bord? notamment quand la balle fait filet et ensuite 2 rebond dans votre table et qu'il le fait plusieurs fois dans le même set

Mercredi 01 Août 2007 17:12

Si c'est la première j'ironise "ajusté au millimétre" que je dis en général.

Si c'est la 20° ou 30° (si si ça arrive) je guele "put... de filet, c'est plus de la moule qu'il a !!!" Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 17:16

je préfère en sourire...de toute facon,ca fait partie du jeu.si ca arrive sur une balle de set,je me dis que j'aurai du faire la difference avant Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 17:17

Je dis "c'est fin tout ça" ou je balce ma raquette sa dépend des joursRire.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 01 Août 2007 17:30

ceci dit,a l'entrainement,avec les potes,il peut arriver,pour chambrer,que je mette en doute la loyauté de l'épouse ou de la copine... Émoticône Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 17:34

ça fait partie du jeu... faillait etre plus efficace sur la balle d'avant pour qu'il ne puisse pas le jouer
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 01 Août 2007 18:37

Sa dépend de mes humeurs, sois j'en sourit et me dit que sa m'arrive aussi, quand je suis de mauvais ehumeur sa m'arrive de ronchonner mais bon souvent sans pensée méchante Content

Mercredi 01 Août 2007 18:57

Citation de murata :
je préfère en sourire...de toute facon,ca fait partie du jeu.si ca arrive sur une balle de set,je me dis que j'aurai du faire la difference avant Émoticône


Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 19:52

moi je dit rien parceque j'en fait aussi. Content Content

Mercredi 01 Août 2007 20:19

Citation de superU :
ça fait partie du jeu... faillait etre plus efficace sur la balle d'avant pour qu'il ne puisse pas le jouer


Si il te fais au service bord/bord là tu peux pas dire que tu aurai pu faire la différence Rire

Mercredi 01 Août 2007 20:43

Citation de tiptapetsupertop :
Si c'est la première j'ironise "ajusté au millimétre" que je dis en général.

Si c'est la 20° ou 30° (si si ça arrive) je guele "put... de filet, c'est plus de la moule qu'il a !!!" Émoticône



et si c la 40° qu est ce que tu dis? Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 21:11

Citation de beber44 :
Citation de murata :
je préfère en sourire...de toute facon,ca fait partie du jeu.si ca arrive sur une balle de set,je me dis que j'aurai du faire la difference avant Émoticône


Émoticône
+2

Mercredi 01 Août 2007 21:14

Je trouve bizarre qu'il y ait que des gentils,tout mignons, tout beaux qui disent rien alors que la majorité des joueurs que je rencontre (et moi-meme aussi), n'est en général pas très content quand le joueur en face fait 5 points de chance par manche, et certains le font savoir un peu plus que d'autres (des fois quand je suis mal luné...).
Ca doit etre le sud, on est plus sanguins.

Mercredi 01 Août 2007 21:16

moi quand il y a un filet ou un bord et que l'adversaire me dit qu'il s'excuse je dit bien jouer: car il faut savoir viser juste pour que la balle touche juste le haut du filet ou l'arrête du bord... Émoticône Émoticône mais il faut pas que cela arrive trop souvent(10, 12 fois) sinon Émoticône Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 21:38

Perso, j'esquisse un ptit sourire ^^
Ça fait parti du jeu, ça sert à rien de s'énerver pour ça...

Après tout, on est bien content quand c'est nous qui le faisons ^^ Clin d'oeil

Mercredi 01 Août 2007 21:38

il y a des joueurs qui base leur jeu sur ça, viser le filet Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 22:12

d'accord avec toi d vario s il faut voir ca dans les deux sens...

Mercredi 01 Août 2007 23:26

Moi je dis rien ou alors " c'est ca le toucher de balles".
Par contre si jperd un match sur un bord ou un filet ou sur une accumulation des deux jdit rien mais je vais pt un cable tout seul en dehors de la salle!!!

Mercredi 01 Août 2007 23:42

Moi j'suis un pro des filet et bord... Alors plus les copains râlent, plus j'suis habitué et plus je joue contre des personne que je connais pas qui râlent aussi sur mes bords ou filets, plus je m'en fous Content

Jeudi 02 Août 2007 01:09

Perso j'ai un gars qui m'a marqué 8 points en un set sur des coups de cul (soit une bonne douzaine de filets ou de bords car j'en ai quand même recupéré) et il etait plus gené que moi et comme c'etait à l'entrainement ca a fini en fou rire, en compet je pense que j'aurais eu plus les boules ...
En règle generale je me dis que c'estle jeu mais quand ca devient répetitif mon taux d'irritabilité grimpe en flèche, lorsque j'ai moi même plusieurs coups de cul dans le même set je sais plus ou me foutre et je vais même jusqu'à m'engueuler moi même de ne marquer que grace à ma moule ...
0
3
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques