Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tazul

Messages de tazul - Page 11

Dimanche 06 Juillet 2008 11:59

ok, sinon ta prit qu'elle épaisseur?

Dimanche 06 Juillet 2008 03:06

C'est pour le plaisir de me perturbé nn?^^ jtaurai bien ranger dans la catégorie crabe avec un geste pareil, mais en fait faudait trouver l'inverse du crabe plutot, vu que toi plutot que tout prendre un revers en tordant le bras tu fait l'inverse^^

vu ton jeux sa va plutot être de l'anti et du pl je pense, mais gaffe a pas taper la table en "top revers" (enfin bref le geste qui t'en tien lieu) tu pourrais y laisser une main.

Sinon au j'ai tester ton truc, sur un top sa passe encore, mais sur une pousette j'ai failli y laisser un bras^^ jsuis ptêtre aps assez souple remarque

Jeudi 03 Juillet 2008 13:12

jvais pas pouvoir le tester stannée mon gymnase a fermer zut^^ tu peut me dire ce qu'il vaut au service/bloque, jeux défensif loin de la table

et la qualité des sensation sur pousette et topspin?

Mercredi 02 Juillet 2008 15:53

Citation de FloD :
La PR dans le rhone sa en regorge. Sa en deborde meme.
J'ai jamais jouer autant de crabe que durant cette années en r3/PR


same nord isère un truc de barge^^ jai jouer 50% de crabe st'année en d3, comme c'est ma première pas arriver a en poser un, car dans mon club aucun picot, et c'est dur de 'simposer avec comme seuls sensation celles acquise avec des vieu bidouilleur en compet

sinon j'ai trouver un crabe pas mal: celui la était ultime

classer 60 de mémoir, le mec allait tout chercher en revers en backside, et attaquait en gros top avec ton picot coup droit

jamais compris, pur defenseur revers au backside et pur attaquand CD au picot

Mercredi 02 Juillet 2008 15:41

j'essaye le LKT pro xt dans la semaine^^ jte dit sque j'en pense^^

Mercredi 02 Juillet 2008 01:45

ok donc aucune crainte a avoir avec un petit peu d'eau et un pti coup d' eponge^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2008 01:45 par tazul

Mardi 01 Juillet 2008 23:44

jvien de penser a un truc con, qqun pourrai me dire comment s'entretienne les plaque chinoise? si c'est différent des européene, car je sait que l'adhérence est dites "collante" donc je ne sait pas si sa s'emploi différament^^

Mardi 01 Juillet 2008 13:37

Citation de Séraping :
Quelles sont tes impressions concernant ces plaques?


jdonnerai mes impression dès que je les aurai reçu^^ mais sur le site misterping c'est celle qui ont recu le plus de commentaire (22vote) et en relisant c'est presque touts a 5/5
si j'ai bien compris, pour que sa avance assez par contre falait les prendre en bonne épaisseur ou les colé, donc j'ai choisi 2.2

Mardi 01 Juillet 2008 13:33

j'ai finalement choisi les xt, car j'ai un top cd et revers trop frappé^^ ce qui fait qu'avec des plaque dynamique soit le mec se prend une claque super lifter (jour de grande forme c'est parfait) soit, le reste du temp sa fini dehors surtout^^

de plus sur le petit jeux jsuis plutot defenseur, que sur occasion que j'attaque,

Dimanche 29 Juin 2008 21:33

j'ai prit deux xt finalement^^ vu que sa convien a ce que je cherche et qu'il a été encenser par les joueur, comme la plaque est un peu lente jlai prit en CD er revers en 2.2, jpense que sa suffira^^ et au pire si c'est pas assez ou trop j'évoluerai en fonction^^

Vendredi 27 Juin 2008 22:16

jsuis passer sur misterpîng et j'ai été bluffer par le prix des plaque^^ jpense prendre le LKT por XP en 2mmqui a l'air simpatique

sinon vu le prix plus qu'intérressant, qqun pourrai peut etre me conceiller un CD^^ sa se raproche beaucoup du revetement revers mais avec plus vitesse, donc peut etre tout simplement le mm que l'autre mais en largeur MAX nn?

Vendredi 27 Juin 2008 17:55

ok et parmis ce que tu ma dit (sachant que j'aime les mousse tendre a défaut de médium)

est ce que tu en connai un qui irai bien avec mes geste, sachant que je fait de petit geste ou je frotte bien la balle, donc j'aime la mousse tendre pour maximiser la rotation, et c'est surtout le revetement qui donne la vitesse a la sorti de la raquette, donc un truc qui fera remonter la balle sur top revers (je sait le geste compte aussi :p mais le revtement influ)

tu peut me conceiller quel revetement en particulier et en quel épaisseur?

Vendredi 27 Juin 2008 13:24

personne n'est capable de me conceiller alors?

Jeudi 26 Juin 2008 21:24

tackiness j'ai trouver que sa n'avait aucune élasticité^^ c un revetement bien dur, mm quand tu frappe jsuis aps sur que la mousse se déforme sous l'impact xD

Jeudi 26 Juin 2008 14:11

vari spin ma assez souler car pas assez dynamique^^

en fait ce que je n'aime pas sur le tackniess D (et c'est en parti dut a la mousse que j trouve trop dur) c'est le manque de dynamique de la plaque, jsuis un fana des poussette tendu et bien coupé dans les angle, et des démarrage revers

le truc c'est que je n'aime pas beaucoup sur mes top revers devoir m'arracher le bras pour rémonter la balle quand elle est couper, donc le tackiness D me gonfle

sinon faut avouer que cette plaque a un excelent control sur le jeux passif, et sur les petite frappe revers

si tu aime le sriver que tu a actuellement en revers, ne prend pas en comtpe mon avis jnai pas aimer cette plaque non plus^^

sinon le tackniess a aussi une grosse adhérence, mm si la balle en trop molle a mon gout a la sorti de la raquette

sinon personne d'autre ne peut confirmer ou infirmer les plaque cité plus haut?^^

j'aime avoir plusieur avis sur une mm plaque^^

Mercredi 25 Juin 2008 14:32

tout est dans le titre, je chercherai a remplacer un tackiness D (que je n'aime aps du tout) par une plaque chinoise, car j'ai bien aimer le principe

j'aimerai un truc dynamique pour appuyer mes couper, ou toper, mais bon du control quand mm^^ (je jou a peu près 80d3)

je ne colle pas, et j'aime les mousse médium, et une bonne adhérence
(bois allround classic)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juin 2008 14:34 par tazul

Lundi 02 Juin 2008 17:44

le ping pong ne demandant aucune puissance physique, je ne sait pas pour vous mais moi je trouve abérant que les homme et les femme soit séparé, et SURTOUT que les classement le soit aussi

pourquoi avec le mm niveau de jeux un homme serait 35 et une fille numéroté? le classement perd toute valeur.

De plus si je me met d'un point de vue féminin je trouverait çà sévèrement insultant

Samedi 31 Mai 2008 13:59

petite question, le 4x4 en ville a par se la racler c'est quoi l'utilité? jdoit avouer que des que jen voit j'arrive pas a comprendre (a mais c'est vrai las chaussé est défoncé par endroit sa doit etre pour sa :s)

Mardi 27 Mai 2008 18:35

Tout est dans le titre, j'explique a peu près, je joue actuellement avec un mark V gps nn collé en 2mm, jadore les sensation que jai avec cette plaque mais je trouve que sa commence a ne plus avancer assez, sachant que j'aime bien les mousse molle je voudrait savoir si sa vaut le coup de passer au max (yas pas de palier entre :p)

sinon autre possibilité que passer en mousse max, changer de revetement, sachant que japrécie bien la gamme yasaka et que jai un jeu offensif.
J'aimerai gagner en vitesse et adhérence, en restant dans une mousse assez molle. ET JE NE COLLE PAS.

Et troisièmme question, lss tensor ont une durée de vie longue de combien a peu pres?(au cas ou) car je change pas un revetement plus dune fois par an sa reviendrait trop cher a force^^.

Lundi 26 Mai 2008 21:50

les tensor ne s'usent pas plus vite que les plaque normale? (dsl pti cour de rattrapage) jvoudrait savoir cb de fois faut le changer a peu pres pour un entrainer régulier mais nn intensif(plusieur entrainement par semaine)
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tazul

Résolu