Une raquette joola idéale ?

Samedi 16 Août 2008 18:45

Bonjour à tous et à toutes,

Je pratique le tennis de table depuis maintenant 7 ans, et j'ai déjà fait une demi saison de compétition par équipe il y a de celà 4 ans. Aujourd'hui, j'ai fini mes études et je vais reprendre la compétition, par équipe toujours, probablement en D2. Je pars évidemment du début de classement, non classé, mais je ne me fixe pas d'objectifs dans la mesure où dans mon club j'ai déjà gagné contre des 65 et 70, et en compétition il y a 4 ans (je suis encore meilleur aujourd'hui) je me balladais en D3. Mon premier tournoi, en NC-80 m'avais occtroyé la quatrième place ce qui me semble pas mal pour une première.

Je souhaite changer de raquette, puisque jusque là j'avais acheté une décathlon inesis orientée attaque qui me suffisait. Mais je ne dispose que de peu de moyens, car je débute dans la vie active et j'ai déjà beaucoup de frais autres. Donc déjà que la licence est chère, je souhaite avoir une raquette peu chère, et surtout pratique en sachant que je ne suis pas un ferru de la colle et que j'aimerai l'éviter le plus possible. J'ai d'abord pensé à une raquette chez dauphin mais le problème c'est que l'on arrive vite à 60-70€, et je ne dispose pas de ces moyens. Mon jeu est orienté attaque en top frappé et top rotation en coup droit, et top rotation et bloc en revers. Et bonne surprise, en allant sur le site de Décathlon, je trouve cette nouvelle raquette:

http://www.decathlon.fr/FR/rosskopf-autograph-47667474/#TAILLE

Sa composition est la suivante:

-revêtements 4you en coup droit et revers
-bois allround rosskopf.