Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tazul

Messages de tazul - Page 13

Jeudi 07 Février 2008 17:29

N'ayant aucune idée de tout ce qui peut exister, je vien demander quelque conceils:

Je cherche un revêtement CD, sachant que j'utilise mon revers pour couper, et presque toujours le revers pour les démarrages top-spines.
Au coup droit je ne sais pas couper (je n'essaye même plus) et j'ai un top spine lamentable, néanmoins je me sert beaucoup du coup droit pour finir les points avec des grande claques sèche dans les coin de table, j'utilise aussi le CD pour les block et les services.

Pour résumer, les effets ce n'est pas ma tasse de thé en coup droit, donc j'aurai penser a un soft mais je ne sais pas ce qu'il existe et les caractéristique de chacun des revêtement.
Dans l'idéal jaurai besoin d'un revêtement qui accroche un peut pour frotter la balle au service, mais qui me permette d'attaquer plus facilement sur les effet adverse(sachant que personelement je ne frotte pas la balle en coup droit)
sinon pour la vitesse du revêtement, sachant que j'ai un tackiness-c en revers, j'aimerai un truc ayant à peu pres la même vitesse pour éviter d'avoir trop d'écart entre les deux côtés.

Sinon en aparté, n'ayant jouer qu'avec des backslide (je croit que sa s'apelle comme çà) j'aimerai quelques conceils sur ce qui est a faire ou a ne pas faire avec un soft.

Enjoy Clin d'oeil
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tazul

Résolu