Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tazul

Messages de tazul - Page 2

Mercredi 04 Mars 2009 17:39

Ya eut un up du topic^^ mais c'est vrai que Ousgwada n'en a QUE pour le varia Content

Sinon le bon vieux truc de souffler sur le revêtement de façon a ce que sa l'humidifie sa virer la poussière Content (et sa devient un putin de tic en match)

Mercredi 04 Mars 2009 17:08

Bon alors hier soir j'ai tester le 979 en 0x, pour résumer que du bonheur, je vient d'un Grass D.tecs 0x, je trouve le 979 plus contrôlable; sur balle molle je met plus d'effet , et pourtant j'inverse plus les balle bien tailler (question de geste aussi je suppose)
Surtout le gros point positif, j'ai trouver les trajectoire beaucoup plus "regulière" en frappe a mon gout, j'avais l'impression de taper avec un backside mais en me prennant peut d'effet. Jhésite encore trop a rentrer dedans met dès que je me lache sa paye a tout les coups par un point presque (balle rapide et flottant.... dur :o)

Quand a la vitesse c'est effectivement plus lent, mais rien de choquant non plus, quelques fautes au premier match mais après on prend lhabitude et sa part très bien, mais je n'utilise pas un bois de défense aussi donc sa fausse peut être mes impression.
Autre remarque : on prend plus l'effet, pour bloquer j'ai tout prit un chop (ce qui correspond globalement a mon jeux donc pas de soucis)

Pour le service j'ai essayer rapidement, sans rien de concluant, mais j'ai pas eut le temps de vraiment essayer.

Bref que du bon, plus de securité a la table, trajectoire beaucoup plus regulière, attaque facil et efficasse, bonne inversion et pas mal d'effet même sur balle molle.

Tester et adopter

Émoticône

Jeudi 26 Février 2009 20:10

O my god, vous lui avez proposer au moins 15plaque différente la et ya pas trois avis pareil :o mettez vous d'accord sinon vous allez pas beaucoup l'aider Content

Le seul commentaire que je peut te donner est sur le LKT pro XT, il est pas trop cher, mais un peut lent donc faudra le prendre un épaisseur maximal (2.2 de mémoire) si tu veut que sa avance, mais c'est encore pas très rapide, après sa dépend de ton geste, jle trouve très tendre par contre donc faut voir ce que tu cherche.

Sinon pour topper ya aussi le bon vieu Mark V en 1.8 ou 2.0 qui restent controlable Content (et tu reste dans tu produit qui a fait ses preuve)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Février 2009 20:11 par tazul

Samedi 14 Février 2009 00:32

Ok, XT 1.8 après vari 1.5 sa devrait aller^^ Tu devra très agréable dans toutes les phase de jeux Content

Vendredi 13 Février 2009 18:27

Pour un soft tu prend quand même les effet, mais moins ce qui te permet d'adopter une gestuelle différente, et un peu moins précise au retour de service si tu te contente de jouer une petite balle sur la table. Va voir sur le post "entre softmen" dans la partie tactique je crois, tu trouvera l'expérience de plusieurs année de softeurs Content

Sinon comme soft le Rosin bien sur, beaucoup de gens te le conceilleront , très bon soft pour commencer a jouer avec du picot cour, mais aussi très utiliser même par des habitué.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 13 Février 2009 18:29 par tazul

Vendredi 13 Février 2009 18:23

edit : dsl double post
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Février 2009 18:23 par tazul

Vendredi 13 Février 2009 18:23

Un XT en 1.8 après un GPS? sa va etre lent, on conceil prend le en 2.2, j'ai essayer j'ai vraiment trouver ces plaque interressante (en venant moi aussi d'un GPS) assez bizzard pour bloquer au début, mais bien simpatique, beaucoup de control si tu a un bras puissant, tu peut tout lacher sans peine, tu controlera super bien la balle, tu va envoyerplein de jus et une bonne vitesse, trop mou si tu préfère des petits gestes

Vendredi 09 Janvier 2009 19:02

Sa dépend de tes sensation surtout, de l'état du revêtement (perso j'ai deja claquer un tackiness C en 6mois, a la fin il était antitop au milieu et BS sur ls bord) si tu sent que tu aimerais regagner en adhérence car sa commence a plus trop accrocher change^^

Samedi 01 Novembre 2008 14:59

Si tu veut rester au top de te forme, en plus du morale qui dépendra des jour, règle ton rythme de sommeil, après une bonne nuit, le lendemain tu sera plus éfficasse

Mercredi 29 Octobre 2008 14:53

Jsuis assez d'accord avec DA- Virgo, faut arrêter de voir le mal et la conspiration de partout

Mercredi 29 Octobre 2008 01:01

> > > > Un jour, un fils dit à son père 'Papa, tu veux courir un marathon avec moi?' et le père dit « oui ».
> > > > Ils courent ensemble leur premier marathon.
> > > >
> > > > Une autre fois, le fils redemande : « Papa, tu veux courir encore un marathon avec moi ? » et le père dit « oui, mon fils »

Un jour, le fils demande à son père : « Papa, tu veux courir avec moi le Ironman ? » - Le Ironman est le triathlon le plus difficile qui existe (nager 4 km, faire du vélo pendant 180 km et courir 42 km) - Et le papa dit 'oui »
> > > >
> > > > Le récit semble simple. jusqu'à ce qu'on regarde ces images fantastiques !!!!


> > > >

> >

>
> > > > Courage et amour, au moins. Mais aussi quelle forme physique et quelle endurance !


> > AVEC LE SON

pour une leçon c est une leçon
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Octobre 2008 09:40 par Francis

Lundi 20 Octobre 2008 20:32

Si tu veut juste l'EGP en moins rapide réduit le milimétrage, ou alros change de bois, la tu devrais garder toutes les sensation de ton revêtement en gagnant en contrôle (bon bien sur le bois sa depend de ce que tu prend aussi^^)

Dimanche 19 Octobre 2008 00:29

(double post dsl)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Octobre 2008 00:29 par tazul

Dimanche 19 Octobre 2008 00:29

La deuxièmme offre est intérressante, mais je ne connait pas le bois perso, et d'expérience le bois a un impact énorme sur la raquette a l'arrivé pour les critère de vitesse, contrôle et poids

Samedi 18 Octobre 2008 21:22

J'ai aussi un Grass D tech dans mon club, et jle trouve plus génant a jouer contre , que l'insider d'autres défenseur beaucoup mieux classé que celui qui a le Grass, et je ne suis pas le seul a avoir fait ce constat.

Samedi 18 Octobre 2008 21:18

Normalement sait gérer il est capable de la replacer tout aussi mou dans votre revers, et sa peut s'enchainer sur plusieurs balle comme sa jusqu'à ce qu'un des deux joueur rate son coup tout mou et se prenne un cachou derrière (ou que l'un des deux passe un flip)

Samedi 18 Octobre 2008 21:15

Y'a d'autres site que dauphin déjà (wack, castano sport...) et jcroit que la réponses est clair non? Bois ivl et deux vari spin en 1.8 et 1.5

Samedi 18 Octobre 2008 21:14

A petite question petite réponse^^

Déjà du panier de balle pour travailler quelque service basique (couper cour, couper long revers (attention parfois sa reviens vite quand même selon l'adversaire))

Sinon savoir jouer intelligement, sans avoir besoin d'un niveau de joueur mondial tu peut éviter de te faire claquer par un attaquant en coupant et en plaçant tes balles, pour pouvoir attaquer avant lui.

Vendredi 17 Octobre 2008 18:35

Sujet : Bois > Cherche bois
Citation de felipe42 :
si tu veux un bois solide passe ton chemin et trouve autre chose , des WRB all classic j'en est cassé 2


La solidité c'est un bonus^^ je cherche surtout un bois qui me plaise, mais je croit que je vais reprendre le même il me va bien^^

Jeudi 16 Octobre 2008 13:23

Sujet : Bois > Cherche bois
Voila, l'autre jour en compet, petit soucis de main moite et mon bois a eut le droit a un aller simple sur le mur, pour finir la compétition, un membre de mon club ma filer un vieux bois a lui (celui de mon profil) que j'ai beaucoup aimé, je suis près a me racheter le même, mais avant j'aimerais toujours demander s'il existe des perles ou autre

En fait je cherche la même vitesse que mon bois, le plus dynamique possible pour compenser mes revêtement (qui sont tendre d'ailleurs, si sa rentre en compte dans le choix du bois) pas mal de sécurité et pas un truc tout fragil au cas ou il lui arriverais la même mésaventure qu'au premier^^

Enjoy
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tazul

Résolu