Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tazul

Messages de tazul - Page 10

Samedi 09 Août 2008 13:26

Citation de Mlr :
orthographophile : super !


si tu tolère pas les touche d'humour Émoticône

Samedi 09 Août 2008 01:14

Citation de fanfan50 :
Tazul, dsl, ms ton message est peu compréhensible, inondé par les fautes de français et d'ortho. J'ai beau le relire plsrs fois, ms j'ai du mal à te comprendre, ou alors, je suis complètement demeuré, c'est possible aussi.


Un peu des deux Émoticône
J'écrit pas très bien je l'avoue, mais c'est loin d'être du sms, sa reste très lisible je trouve a moin d'être orthographophile

Vendredi 08 Août 2008 15:32

Citation de fanfan50 :
Tazul, s'il n'y avait qu'une vérité en matière de mal de dos, ça se saurait, et les lombalgiques disparaitraient des cabinets de kiné, en faisant leurs abdos à la maison.
Faire des abdos, c'est ce qui a bien marché pour ton cas mais également pour qq personnes de ton entourage semble t il. Ca fait partie de la rééducation en effet. Quant à généraliser et s'en contenter, j'en suis bcp moins convaincu.


relit ce qu'il a marquer, suite a un entrainement intensif des douleur dans le bas du dos.
Sa ressemble beaucoup a des problemme question abdominaux, en plus beaucoup de kiné justement conceil d'en faire pour les douleur musculaire, dans 90% des cas sa regle les problemme, après si c'est un problemme lié a la colone ou autre c'est autre chose, mais dans tous els cas sa ne fait de mal a personne d'en faire

sinon pour abdo tu tu met sur le dos, tu repli les jambe et après tu releve la tete pour aller toucher le genou, c simple et sa marche très bien^^

ps : et surtout ne pas faire les abdo a l'ancienne avec les jambe tendu le long du sol, sa aura l'effet inverse sur les douleur de dos, le but sa va etre de relever un peu les épaule un grand nombre de fois pour ne pas te bousiller le dos
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Août 2008 15:33 par tazul

Vendredi 08 Août 2008 02:37

d'ailleur qqun aurai une info sur la sorti de la saison 4 (enfin 3plutot fumoffu etant un oav) de full metal panic? sa commencait juste a devenir chaud la l'histoire et paf fin de l'anime

Vendredi 08 Août 2008 02:33

perso jutilise plusieur site comme base de donnée :
dailymotion
wat tv
tsukai anime
captaine naruto


et SURTOUT onemanga, pour ceux qui connaisse pas c presque tous les manga qu'il existe en scan (lecture en ligne, sans devoir télécharger) par contre c'est en anglais, perso je lit l'anglais presque courament et les image derrière aide un peu^^

mes manga préféré perso :

naruto,
bleach,
full metal panic,
one piece,
code geass,
death note ,
mahou sensei negima,
tenjou tenge,
air gear,
history strongest disciple kenichi,
rosario +vampire,
soul eater
gray man

J'ai beaucoup aimer murder princess dont la fin ma fait pleurer cazi^^

bon je sort pas toute la liste jprendrai une page entère^^

Vendredi 08 Août 2008 02:25

Maintenant pour gagner beaucoup d'argent ya plus 30 000 solution, soit avoir un diplome de fou, faire employer et travailler comme un zouave
Comme dit plus haut avoir un métier ou le salaire est inversement proportionnel au travail effectuer, MAIS ya des responsabilité énorme qui explique leur salaire vous comprenez, les pauvre Émoticône
Prendre le risque de se mettre a son compte
Etre footbaleur xD

Vendredi 08 Août 2008 02:17

Citation de Capoblanco :
Citation de tazul :
après faut aussi capter quand le service c'est latéral mais sa tu compense en visant plus ou moin gauche ou a droite)


Ca c'est un mauvais truc de débutant. Il faut viser l'endroit où l'on veut jouer la balle, mais adapter l'angle latéral de sa raquette. De même que lorsqu'on bloque, on ne vise pas le bas du filet, mais bien l'endroit où l'on veut jouer en fermant sa raquette.


au debut quand tu gère pas le retour de service sa t'aide a capter, avant de savoir le faire au feeling ta bien dut réfléchir nn? Moi si au debut j'ai pas sut sentir l'effet de la balle et orienter ma raquette en consequence naturellement, donc j'ai commencer a l'a peu près comme sa, et une fois que le toucher de balle est venu j'ai jouer comme tu le dit

Jeudi 07 Août 2008 23:38

-Si jpeut me permettre, un bois bien entretenu sa dur longtemps
-Les plaque chinoise sont a un prix vachement abordable, mm pour coleur fou qui doit changer plusieur fois par ans. Pour ceux qui trouve pas leur bonheur en marque chinoise, faut voir un peu tout ce qui a et tout ce qui se devellope, si vous aimer vos revetement de type européen faut savoir que sa existe deja en marque chinoise a faible prix, ou que sa va exister sous peu (spa la main d'oeuvre qui manque laba remarquer)

Quand aux cotisation ya rien a dire si on compare avec d'autre sport

Pour le reste de la tenue, je ne sait pas ce que sa donne a haut niveau de jeux, mais sur le marché: short 5euro, tee short 10euro et le tour es jouer, et a decat pair de pompe a 30euro

Sur ya des sport moins cher, mais c'est pas très honéreur nn plus

Jeudi 07 Août 2008 23:02

contre les douleur de dos ya souvent qu'une vérité, pas assez d'abdominaux par rapport a la masse ou l'éffort phyique jparle d'expérience (la mienne et beaucup de gens que je connai) fait des abdo chaque soir sa regle beaucoup de problemme (et sa fait perdre du gras :p )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Août 2008 23:03 par tazul

Jeudi 07 Août 2008 22:59

Perso plusieur soluce :
-soit jsuis de bonne humeur et j'en rigol,
-soit jsuis de mauvaise humeur et jme défoule en lachant un grand coup de point dans le mur
-soit jsuis en forme et jme venge au service d'après en lui lachant un service bord bien ajusté, après c'est lui que sa démoralise

Jeudi 07 Août 2008 22:55

Se retenir car il est en fauteille c'est vachement insultant a son égar je trouve, au contraire trouve la ou il a dut mal a les recu^p comme avec un joueur normal et donne toi au max, lui fera de mm

Jeudi 07 Août 2008 22:32

Le retour de service de mon point de vue c'est du travail, du travail... et peut etre aussi une plaque plus tendre pour plus de sensation.

Sans parler de vouloir claquer au service sa se résume a block plus ou moin incline sur service lifter/bombe, et pousette sur le reste (après faut aussi capter quand le service c'est latéral mais sa tu compense en visant plus ou moin gauche ou a droite)

entraine toi avec des serveur de ton club qui ont une grosse palette de service différent a disposition, tu améliorera ton feeling

Vendredi 11 Juillet 2008 19:15

Un homme, perdu dans l'immensité de la chine, et voyant la nuit tombée, s'arrête et demande l'asile a un chinois.
Celui ci accepte mais dit:
"Si tu touche a un seul cheveux de ma fille, je te ferait subir les trois pir suplice chinois"
Le mec accepte, mais se rend compte que la fille en question est super mignonne, et dans la nuit il craque et se la fait.
Le lendemain au réveil, il découvre une énorme pierre poser sur sa poitrine, avec un papier annotant : 1er suplice chinois, grosse pierre poser sur la poitrine.

Le mec va donc vers la fenetre et lache la pierre.
Puis il découvre u second papier: 2eme suplice chinois, testicule gauche attacher a al grosse pierre.
Voyant le fil arriver a son bout, et la castration donc imminente, le mec ne réfléchit pas et saute par la fenetre.
En cour de chute, il voit le chnois avec une pancarte ou on peut lire : troisiemme suplice chinois, testicule droit attaché au lit

Jeudi 10 Juillet 2008 16:28

Pour revtement pas cher (10euro), adhérent tendre et avec control jtai deja conceiller d'essayer novar de chez misterping

http://www.misterping.com/nos-produits/revetements-offensifs/novar.html

Jeudi 10 Juillet 2008 16:26

Citation de tennis 57 :
non je demande parceque j'ai pas envie de prendre un revetement qui me convient pas


Pour ces raison des joueur ton conceiller du vari spin, tropy etc.... mais si tu regarde bien, a chaque post tu ne fait que parler de ets revetement artengo, dans ce cas la demande directement ce que les gens pense de ces revtement plutot que de demander quel plaque ils te conceille vu que tu en a rien a faire de la réponses a la deuxieme question

Mercredi 09 Juillet 2008 19:55

Bon, avant même de demander l'avis sur le forum t'avai deja choisi le artengo donc? tu n'es pas obliger de demander alors

Mercredi 09 Juillet 2008 14:57

Pour raquete pas cher^^ go misterping^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juillet 2008 14:58 par tazul

Mercredi 09 Juillet 2008 13:21

MM conceil qu'a un joueur précédent, si tu veut te raquette sans payer trop cher, ya l'équivalent du varispin en revet chinois^^

http://www.misterping.com/nos-produits/revetements-offensifs/novar.html

Un poil plus rapide que le vari de mémoir, faut prendre un peu moins épais(ou même épaisseur, le varispin est tellement lent que sa laisse de la marge avant d'avoir un truc incontrolable)
sinon plus tendre et plus de sensation

Mercredi 09 Juillet 2008 12:39

un revtement a 5euro Émoticône mi je dit méfiance^^ si tu veut t'équiper pour vraiment pas cher ya les plaque chinoise, sa représente un investissement minime dans ta raquette, et les revtement vont aussi bien

http://www.misterping.com/nos-produits/revetements-offensifs/novar.html

a l'air pas mal, l'est lent, mais c'est c'est largement suffisant pour débutant

De plus tu a pas mal d'adhérence et de control, donc tu devrais pouvoir develloper tout type de jeux sans problemme^^

et il coute que 10euro

Come la plaque est plutot tendre tu devrais avoir d'excelente sensation^^

J'ai vu d'autre comment que ceux du site, ou il est classer comme bon revtement débutant

Mercredi 09 Juillet 2008 10:15

En plaque chinoise, le novar est encenser pour débuter^^ (un poil plus rapide que le vari spin) et surtout moin cher^^
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tazul

Résolu