Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Age of empires II

Jeudi 21 Août 2008 09:44

Salut y a t-il quelqu'un qui joue a Age of Empires II?
Commencer au max puis accélerer!

Jeudi 21 Août 2008 09:58

je joue qu'au tout 1er c'est le seul que j'ai

le II il est a quelle époque ???
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 21 Août 2008 10:31

Citation de qsdfghjklm :
Salut y a t-il quelqu'un qui joue a Age of Empires II?


Déjà, bienvenue Content

Sympa ton pseudo !

Jeudi 21 Août 2008 11:09

Vous êtes à la masse y le Age Of Mythology qui est sorti depuis qui est géniale et ensuite AO Empire 3. J'ai déja joué a AOE 2 en 1930 av jc

Jeudi 21 Août 2008 11:30

Oui j'y joue tout comme mon fils de 7 ans.

Plus exactement on joue au I mais j'en suis à la dernière mission donc je vais faire l'expansion après. Je joue en niveau moyen, ça me suffit !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2008 11:31 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 21 Août 2008 11:56

Citation de Greg :
Oui j'y joue tout comme mon fils de 7 ans.

Plus exactement on joue au I mais j'en suis à la dernière mission donc je vais faire l'expansion après. Je joue en niveau moyen, ça me suffit !


une expansion au I ? c'est quoi ??
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 21 Août 2008 11:59

Que est le style de ce jeu ?
C'est un jeu à la Warcraft ?

Jeudi 21 Août 2008 12:02

Non, c'est moins brutal.
Il faut créer son village (bâtiments et personnages en ramassant du bois, de la pierre, de l'or et de la nourriture et ensuite il y a un tas de missions à réaliser.

Je ne sais pas vous, mais moi je vous en vitesse x2 car c'est assez long comme jeu.

Le plus énervant c'est que j'ai des bugs dans les sauvegardes alors imaginez le binz !! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 21 Août 2008 12:44

Oui, c'est warcraft en moins bien. En gros, c'est un RTS moins brutal et moins technique et tactique comme le dit Greg.

Jeudi 21 Août 2008 13:10

Sa n'a AUCUN rapport avec warcraft^^

Si vous avez vraiment envi de jouer a age of empire commencer par age of mythologie, qui est peut cher mais est de très loin supérieur a age of empire deux

Après le trois est aussi incroyable a mon gout, des civilisation nombreuse et vachement différente, possibilité de personnalisé sa civilisation en fonction de son style de jeux, et un sens tactique redynamiser, avec l'ajout de multiplicateur de degat (tel unité aura dégat x1.3 contre telle type d'unité, et dégat fois 2.5 contre tel type)

Le problemme majeur de age of empire c'est qu'il faut compter des partie de trois quart d'heure en général (voir une heure dans le trois)

Sinon comme jeux de stratégie extrèmement bien fait j'ai découvert La bataille pour la terre du milieu 2, jeux très stratégique , rapide (max 30-40minute pour les partie ou les deux camp sont très bien équilibré) et le systèmme de héros a la warcraft

J'ai d'ailleurs trouver le jeux bien supérieur a beaucoup d'autre, avec par exemple le fait qu'une charge de cavalerie ne s'arrète plus a la lisière de l'armée ennemi mais passe a travers, et par exemple ira s'empaler sur les lance des lancier d'en face s'il sont présent etc... (l'ajout aussi de dégat de chute lorsque les unité se font projeter)
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2008 13:13 par tazul

Jeudi 21 Août 2008 13:25

J'ai joué un peu AOE 1 et 2 (surtout 1).
Un peu dans le même genre, je préfèrela série des Ages of Wonders, plus dans l'esprit Terres du milieu.
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 21 Août 2008 13:32

Age of empires II se passe au moyen age.en fait je joue a conquerors c est l'expansion.la grosse difference avec Warcraft c'est qu il n y a pas de magie.
a part ça j ai aussi joué a age of empires mythology the titans.il est sympa(surtout les campagnes parce que l editeur de carte il est pas tres maniable).
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2008 13:41 par qsdfghjklm
Commencer au max puis accélerer!

Jeudi 21 Août 2008 14:44

Citation de tazul :
Sa n'a AUCUN rapport avec warcraft^^



Oui, c'est comme comparer Fatal Fury et Street Fighter.

Jeudi 21 Août 2008 15:45

Je suis un acharné de TC (allias Conquérors extention de AOE 2). J'y joue depuis sa sortie et je joue en réseau sur IGZ. C'est un vieux jeux mais les amateurs de jeux de stratégie historique le place en n°1. Ce qui est marrant c'est qu'il y a un rated qui s'apparente au classement de tennis de table (je suis 1600 environ c'est à dire un petit 35).
S'il y a des amateurs pour y jouer vous me trouverez souvent sur IGZ sous le même pseudo (clan des 7Cie).
Tu joues aussi en ligne Greg ?

Jeudi 21 Août 2008 16:14

Citation de botd1 :
Citation de tazul :
Sa n'a AUCUN rapport avec warcraft^^



Oui, c'est comme comparer Fatal Fury et Street Fighter.


C'était simplement une question, pas une affirmation.

Jeudi 21 Août 2008 18:07

ça doit être un des jeux que je préfère en réseau, quand on bout de 7/8 heures de jeu, plus d'or ni de pierre, on finit par envoyer les paysans couper tout le bois pour le vendre et avoir un peu d'argent, envoyer un rush, se défendre du rush ennemi, recouper du bois, le vendre, envoyer un rush, se défendre, etc...

Et puis je n'aime pas le système des héros, donc il me convient pile poil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2008 18:09 par pompomp

Jeudi 21 Août 2008 19:50

un conceil, passe au trois qui est nettement plus intérressant (en plus vous pourrez jouer en ligne :p)

Jeudi 21 Août 2008 21:24

Non Pascal, j'ai jamais joué en réseau mais pourquoi pas un de ces 4.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 21 Août 2008 22:06

Citation de nonclasséman :
Citation de botd1 :
Citation de tazul :
Sa n'a AUCUN rapport avec warcraft^^



Oui, c'est comme comparer Fatal Fury et Street Fighter.


C'était simplement une question, pas une affirmation.


Pas compris... ???

Jeudi 21 Août 2008 22:09

On t'a pas agresser bolt, on a juste dit que sa avait rien a voir
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café