Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide pour choix de raquette

Dimanche 17 Août 2008 17:56

bonjour, je pratique le tennis de table depuis 3 ans je souhaites changer de revêtements
-top spin rotation et frappes en cd
-bloc, poussette frappes en rv
merci de m'aider je ne souhaite pas coller

Dimanche 17 Août 2008 18:13

salut,
tu ne souhaites pas coller, ça tombe bien t'aurais pa eu le droit !!!!!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent

Dimanche 17 Août 2008 18:14

avec quoi tu joues pour le moment? ca aiderait pour pouvoir t'aider... ^^

et tu as quoi comme bois?

pourquoi tu veux changer? que reproches-tu a tes revets?
TTC Manage - H177

Dimanche 17 Août 2008 18:20

Et surtout ton niveau (classement) et ton budget ^^

Dimanche 17 Août 2008 18:22

je suis au courant que je n'ai pas le droit de coller mais il existe de la colle rapide a l'eau enfin bref mon bois c'est le Tibhar 4l light je joue avec un xt en cd et un tropy en rv je souhaite changer en cd car sa manque un peu de vitesse et en rv parce que c'est plus une plaque pour débuter

Dimanche 17 Août 2008 18:22

alors je suis nc mon budget 60€

Dimanche 17 Août 2008 18:38

ben plus rapide que le xt, il y en a plein... sriver fx, el, mark v gps, impuls speed,... pour ton revers pq pas un 729 mousse bleue? ou 729-2 sensor?... enfin qqch dans le chinois quoi pour ton revers ^^
TTC Manage - H177

Dimanche 17 Août 2008 18:48

Citation de tennispinge :
je suis au courant que je n'ai pas le droit de coller mais il existe de la colle rapide a l'eau enfin bref mon bois c'est le Tibhar 4l light je joue avec un xt en cd et un tropy en rv je souhaite changer en cd car sa manque un peu de vitesse et en rv parce que c'est plus une plaque pour débuter


ça change rien t'auras pas le droit non plus, pas plus que les booster ..

quel est ton niveau, quel jeux souhaite tu développer ??
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent

Dimanche 17 Août 2008 18:50

mon niveau sa fait 3 ans que j'en fait je commence les compet cette année et j'ai un jeu de top en cd bloc poussette en rv

Dimanche 17 Août 2008 18:54

ton xt tu l'as en quelle epaisseur ??
tu évalues ton classement a combien (80, 75 ,50 ??)
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent

Dimanche 17 Août 2008 19:18

le xt 2,2 ba mon niveau je pense le minimum quand on est classé sa doit être 80 si je suis sur?

Dimanche 17 Août 2008 19:30

du 2,2 en etant 80 c'est un peu epais je trouve...
TTC Manage - H177

Dimanche 17 Août 2008 19:36

oui mais c'est un lkt xt et c'est lent bon bref donc vous me conseillez quoi comme revetement pour le top rota et en rv pour le bloc poussete frappe

Dimanche 17 Août 2008 19:54

Xt c'est pas prévu pour frapper c'est sur,

http://www.misterping.com/nos-produits/revetements-offensifs/li-qin.html

Pour frappe rotasse en principe, sans partir dans du truc trop rapide en CD (si tu veut rester comme maintenant dans le matos chinois, car 60 euro sa va vite se faire éclater jpense en matos européén)

Revers aucune idée

Dimanche 17 Août 2008 19:58

c'est bien pour le top le li qin ?et si justement j'aimerai bien revenir au matos européen donc pour le revers ce n'est pas grave je préfère que vous m'indiquiez un cd pour toper en rotation et top frappe européen merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Août 2008 20:08 par tennispinge

Dimanche 17 Août 2008 20:31

alors?

Dimanche 17 Août 2008 21:44

ben comme je t'ai dis plus haut, il y en a plein fait pour ca : sriver fx, sriver el, mark v, mendo energy, bungee,...

tt dépend aussi de ce que tu préfères comme mousse : tendre, médium, dure, très dure...
TTC Manage - H177

Dimanche 17 Août 2008 21:48

médium

Dimanche 17 Août 2008 21:49

oui on ma parler du sriver fx il est bien sans colle?

Dimanche 17 Août 2008 21:56

il est apprécié par beaucoup de joueurs oui, même sans colle il a une bonne pêche ^^

je pense qu'il te sera suffisant en ayant même un jeu de 80 Clin d'oeil... en 1.7mm Clin d'oeil

pour ton revers, si tu ne toppes pas, je te conseilles toujours une plaques comme le 729 blue sponge ou si tu préfères en matos européens aussi, moi j'avais un vario qui n'est pas mauvais non plus Clin d'oeil
TTC Manage - H177
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements