Mercredi 20 Août 2008 19:02
Salut a tous,
).
Mercredi 20 Août 2008 19:41
Le déchet que tu peux avoir est du en premier à tes revêtements qui sont bien trop rapides pour ton jeu et ton niveau semble-t-il.(?)Mercredi 20 Août 2008 20:17
Mercredi 20 Août 2008 20:26
en fait avant j'avais des sriver fx collés (avant d'arreter le ping) et je maitrisais plutot pas mal ce mouvement et de souvenir mes sriver avancaient bien plus que mes F2 non collés, alors certe je reprends depuis peu et donc j'ai bcp perdu de touché mais les f2 n'ont pas un mauvais touché et je me sens plutot bien avec, sauf pour les deux points cités au dessus.Mercredi 20 Août 2008 21:01
*Top spin sur bloc en régularité...(faire tourner la balle et la mettre sur la table,ne pas être trop collé à la table quand on top)Mercredi 20 Août 2008 22:03
Mercredi 20 Août 2008 22:52
Jeudi 21 Août 2008 00:37
Jeudi 21 Août 2008 10:01

)
Jeudi 21 Août 2008 10:16
Pour travailler à l'entrainement le démarrage en top rotation :Jeudi 21 Août 2008 14:40
Jeudi 21 Août 2008 16:34
ok merci bien pour ces conseils et le site c'est cool
.Samedi 23 Août 2008 12:07
Déjà tu commences par un bon échauffement de 30 minutes
tu trottines, talon fesse, montée de genou, flexion extension ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques