Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Décoller topsheet / mousse

Jeudi 21 Août 2008 16:06

Bonjour à tous, auriez-vous des astuces pour décoller les topsheets des mousses sans abîmer ? J'aime bien mon G666 mais la mousse procure des sensations assez bizarres donc je voudrais décoller le topsheet pour le mettre sur une mousse euro/jap. Merci d'avance !

Jeudi 21 Août 2008 17:41

je sais pas si sa peux t' aidé mais sur presports on peu acheté le topsheet du g666:
http://www.presports.com/dhs-g666-topsheet-p-629.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2008 17:41 par anthony82

Jeudi 21 Août 2008 18:28

laisse ton revêtement dans de l'acétone quelques heures (ou même une nuit) et ça devrait venir tout seul Émoticône

Jeudi 21 Août 2008 18:40

Citation de _ZPF_ :
laisse ton revêtement dans de l'acétone quelques heures (ou même une nuit) et ça devrait venir tout seul Émoticône

et on nous parle de colle sans VOC interdite , de l'acetone la c'est sans danger pour la sante Émoticône

Jeudi 21 Août 2008 18:58

Citation de _ZPF_ :

oué mais je pense pas que le topsheet va vraiment apprecier de passer une nuit dans l'acétone...

Jeudi 21 Août 2008 20:00

Citation de callahan :
Citation de _ZPF_ :

oué mais je pense pas que le topsheet va vraiment apprecier de passer une nuit dans l'acétone...

de toute façon inquiete toi pas l acethone ne va pas rester toute la nuit a moins que t en as une cuve...mdr a la vitesse au sa s evapore...

Jeudi 21 Août 2008 20:45

Citation de _ZPF_ :

C'est la plus grosse boulette que j'ai entendu dans ce forum et ça me fait encore hérisser les poils en plus elle ne vient pas de toi au départ , c'est d'un délire pas possible cette histoire : comment flinguer un revêtement en deux mouvements ?
réponse c'est comme ça !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2008 20:48 par megatop

Jeudi 21 Août 2008 20:51

Ma méthode critiquable aussi mais qui marche :
tu passes un coup de pinceau avec de l'essence F entre ton topsheet et ta mousse et tu tire doucement au fur et a mesure ça devrait bien se passer !

Jeudi 21 Août 2008 20:53

La meilleure méthode pour moi c'est anthony82 qui vient de la donner , acheter un topsheet de G666 voir plusieur pour éssais !

Jeudi 21 Août 2008 21:55

Citation de megatop :
Citation de _ZPF_ :

C'est la plus grosse boulette que j'ai entendu dans ce forum et ça me fait encore hérisser les poils en plus elle ne vient pas de toi au départ , c'est d'un délire pas possible cette histoire : comment flinguer un revêtement en deux mouvements ?
réponse c'est comme ça !

Ah... désolé, je l'ai fait deux trois fois et j'ai rien remarqué de spécial (un peu d'acétone dans le fond d'un récipient, à peine la hauteur de la mousse).

ça leur fait quoi aux revêtements?

Jeudi 21 Août 2008 22:08

Falait peut être précise que t'en mettait juste de quoi faire trempouille la mousse, perso jme voyait déjà avec la cuve et le plaque qui flotte au milieu :p

Vendredi 22 Août 2008 10:57

C'est le forum des Mac Gyvers ici !!!!!
Pourquoi ne pas essayé d'autres plaques ....
Émoticône

Vendredi 22 Août 2008 11:15

Moi je veux bien en essayer d'autres si tu me les paye Émoticône

Vendredi 22 Août 2008 11:18

Trouve un sponsor Émoticône

Vendredi 22 Août 2008 13:58

Citation de _ZPF_ :
Citation de megatop :
Citation de _ZPF_ :

réponse c'est comme ça !

Ah... désolé, je l'ai fait deux trois fois et j'ai rien remarqué de spécial (un peu d'acétone dans le fond d'un récipient, à peine la hauteur de la mousse).

ça leur fait quoi aux revêtements?

Ca enleve peut etre l'adherence?
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements