Bonjour à tous, auriez-vous des astuces pour décoller les topsheets des mousses sans abîmer ? J'aime bien mon G666 mais la mousse procure des sensations assez bizarres donc je voudrais décoller le topsheet pour le mettre sur une mousse euro/jap. Merci d'avance !
laisse ton revêtement dans de l'acétone quelques heures (ou même une nuit) et ça devrait venir tout seul
C'est la plus grosse boulette que j'ai entendu dans ce forum et ça me fait encore hérisser les poils en plus elle ne vient pas de toi au départ , c'est d'un délire pas possible cette histoire : comment flinguer un revêtement en deux mouvements ?
réponse c'est comme ça !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 21 Août 2008 20:48 par
megatop
Ma méthode critiquable aussi mais qui marche :
tu passes un coup de pinceau avec de l'essence F entre ton topsheet et ta mousse et tu tire doucement au fur et a mesure ça devrait bien se passer !
laisse ton revêtement dans de l'acétone quelques heures (ou même une nuit) et ça devrait venir tout seul
C'est la plus grosse boulette que j'ai entendu dans ce forum et ça me fait encore hérisser les poils en plus elle ne vient pas de toi au départ , c'est d'un délire pas possible cette histoire : comment flinguer un revêtement en deux mouvements ?
réponse c'est comme ça !
Ah... désolé, je l'ai fait deux trois fois et j'ai rien remarqué de spécial (un peu d'acétone dans le fond d'un récipient, à peine la hauteur de la mousse).
Falait peut être précise que t'en mettait juste de quoi faire trempouille la mousse, perso jme voyait déjà avec la cuve et le plaque qui flotte au milieu :p
réponse c'est comme ça !
Ah... désolé, je l'ai fait deux trois fois et j'ai rien remarqué de spécial (un peu d'acétone dans le fond d'un récipient, à peine la hauteur de la mousse).