voila je m'adresse ici a tout les joueurs possedant le express two ( les autres avis sont les bienvenu aussi :p)
Est-ce que votre plaque accroche toujours bien ? parce que moi ca va nickel elle accroche bien puis d'un coup a l'autre elle n'adhère plus du tout!!! C'est embetant car je topais contre mon entraineur et lui bloquais et il me disait que c'etait drole car un coup c'etait bourrer d'effet et l'autre coup la balle plongeait dans le filet par manque d'effet :s
Tu dois te crispé quand la balle et dur remonter (bourré d'effet) sans t'en apercevoir, du coup tu sers ta raquette beaucoups plus fort, donc moins d'effet moins rapide moins efficace...
Il fait humide dans ta salle ?
J'ai l'impression que quand il fait humide, un coup ça accroche et un coup ça accroche pas (je dis j'ai l'impression car ça peut être une imperfection du geste comme le dit yann00).
Je ne pense pas que dans ton cas ça vienne du geste, ou même de la crispation, car sinon ton entraineur le verrait tout de suite.
Difficile de penser qu'un coup ça accroche et l'autre non. Je ne crois pas que cette plaque perde son adhérence, puis la retrouve.
Je pense plutôt que la sauce que l'on met sur une balle, lorsqu'elle revient, on n'arrive pas à remettre autant de spin que la précédente car plus difficilement contrôlable. Il faut essayer d'alterner balle bourrée de spin, puis contrôle, puis spin etc...
Tu dois te crispé quand la balle et dur remonter (bourré d'effet) sans t'en apercevoir, du coup tu sers ta raquette beaucoups plus fort, donc moins d'effet moins rapide moins efficace...
??? j'ai rien compris....mais bon, dans le doute, c'est peut être une bonne hypothèse...perso meme si je sers fort la raquette, ça ne m'empeche pas de mettre de la sauce...
sinon, c'est ptet juste ton geste...un coup tu frottes et le suivant, tu frappes trop...ça me parait plus plausible que le coup de la crispation !!!