Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Antares7364

Messages de Antares7364 - Page 8

Mercredi 02 Juin 2010 23:32

Trop fort ! je n'avais jamais entendu parler de ce gars.
En plus, il utilise le RPB contrairement à He Zhi Wen qui n'utilise pas sa face revers.
Quelqu'un connait il d'autres joueurs européens jouant en prise porte plume ?

Jeudi 20 Mai 2010 23:51

Reste plus qu'à espérer que la salle ne se transformera pas en sauna comme l'année dernière ... pour ça faudra penser à ouvrir les fenêtres (vous inquiétez pas on vous y fera penser !!)

Dimanche 09 Mai 2010 22:53

Je vous trouve bien dur avec lui ...
Moi j'ai déjà participé à des entrainements en musique, et je dois dire que c'est intéressant, si la musique est adaptée ça donne de la motivation et de l'énergie, bref ça donne envie de se bouger, peut être un peu plus que d'habitude.
Après en compét' le problème c'est que les adversaires vont souvent mal le prendre, et interpréter ça comme "je pourrais jouer avec la main gauche que je te gagnerais quand même" (oui bon désolé j'ai rien contre les gauchers !)

Samedi 20 Mars 2010 19:07

Celui là est très bien : http://www.misterping.com/robots-tennis-de-table/v-981.html
Je l'ai acheté il y a un an environ, il est très pratique à utiliser et facile à bouger. Et pas cher comparé à un robopong ... il est livré avec le filet récupérateur.

Samedi 20 Mars 2010 19:05

Plutôt que de la prendre en marteau, prend là avec la pointe de raquette vers le bas, comme pour un top latéral. Et si tu casse le poignet, tu peux alors la prendre par en dessous, et faire un downspin. C'est plus simple à faire (ou moins compliqué !).

Mercredi 03 Mars 2010 22:49

Allez, une réponse sérieuse : le 802-40
Très polyvalent, efficace, pas cher.

Samedi 13 Février 2010 10:32

Sujet : Revêtements > SOFT
Question pour Francis : au hardbat, on a vraiment pas le droit de mettre de mousse sous le picot ?
Le soft 802-40 est il autorisé ?
Y a t'il des contraintes au niveau du bois (pas de bois carbone, bois 1 pli, ...) ?
Merci !!

Mercredi 30 Décembre 2009 23:25

Ca dépend des bois, ils n'ont pas tous la même longueur/épaisseur de manche ...
Moi j'ai refilé un Friendship 729 Hao Shuai Champion à un jeune d'une dizaine d'années, avec ses petites mains visiblement il trouve ça super.
Par contre ce qui change, c'est l'équilibre : le poids est plus centré vers l'avant, donc plus de puissance, mais le poignet fatigue sûrement plus.

Dimanche 27 Décembre 2009 19:48

Le sujet a déjà été tellement débattu, la question posée tellement de fois ... tu n'auras pas plus d'infos que si tu faisais une simple recherche sur le forum avec le mot-clé "colle rapide" !
Bon courage...

Dimanche 27 Décembre 2009 13:37

Au niveau des dimensions de l'aire de jeu, ça a l'air OK, visiblement ce sont les dimensions règlementaires.
Par contre pour le plafond bas et le sol qui glisse, et les aires de jeu face à face, bof ...

Samedi 26 Décembre 2009 12:17

Citation de Boss1703 :
si c'est uniquement pour défendre, un 729fx ou un dang...

Émoticône
Un 729FX, bien utilisé, ya pas mieux. Avec le petit bruit de balle cassée qui va bien, pour faire hésiter l'adversaire ...

Mercredi 23 Décembre 2009 17:55

Moi j'aime bien la salle de la Vaillante à Angers (salle Jean Moulin) ... je pense qu'on peut difficilement faire mieux !

Le sol qui glisse, ou l'air humide qui fait glisser la balle, c'est une plaie ... et le pire c'est quand les organisateurs s'en foutent ou jouent les fatalistes, alors qu'il y a toujours des solutions, à condition de se bouger le cul un minimum Émoticône

Dimanche 20 Décembre 2009 10:32

Dommage le sol glissant (sale)
Mais avec une serpillière pour se mouiller les semelles c'est top.

Qui a gagné le toutes séries samedi ?

Vendredi 04 Décembre 2009 11:42

Super ! merci Francis !
J'avais pourtant visé large en cherchant "USA" dans le moteur de recherche du site, mais j'avais pas trouvé ce topic (ou passé à côté)

Jeudi 03 Décembre 2009 17:17

Hello,

J'avais trouvé un topic dans le coin où il était question des correspondances entre classements des joueurs aux USA et en France. Bien sûr, impossible de remettre la main dessus ...
Si quelqu'un sait ... En fait je cherche grosso modo à savoir à quoi correspondent un 55 et un 35 aux USA (euh pardon, un 12 et un 16 Émoticône )

Merci d'avance !

Dimanche 29 Novembre 2009 23:02

J'ai l'impression que plusieurs définitions du "top mou" existent dans la tête des joueurs ...
Donc pour vous, quand vous pensez "top mou", vous pensez à :
- un top bourré de sauce qui qui n'avance pas (du moins pas avant qu'il touche la table)
- un top sans effet, ou la balle est molle, sans effet (balle portée)
Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 18:48

Dans le 49 : environ 9-10-11

Samedi 07 Novembre 2009 18:46

J'ai eu l'occasion de l'essayer il y a qq temps, c'est peut être un poil plus rapide effectivement, mais on reste très très loin des tensors européens ...

Mardi 03 Novembre 2009 11:05

Si vous aviez laissé toutes les portes extérieures ouvertes, cela aurait sans doute aidé l'air humide à s'évacuer, sans créer de courant d'air vu que la salle était en contrebas ... là on se serait cru dans des vestiaires après la douche.
Certains clubs font l'effort d'investir dans des déshumidificateurs d'air (de mémoire : Chef-Boutonne ?).
Je sais bien que ce n'est pas vous qui avez choisi ces conditions de jeu, et que vous n'en êtes pas reponsables, mais je doute qu'il soit totalement impossible de trouver des solutions ... surtout quand le problème se reproduit 3 jours de suite.
Moi j'ai fais 250 km pour rien. Et j'ai entendu de nombreux joueurs dire qu'ils ne reviendraient pas l'année prochaine.

Lundi 02 Novembre 2009 22:53

Essaie le T-11 de chez Galaxy (YinHe) : c'est un magnifique bois en balsa/carbone/limba, les sensations sont excellentes, la vitesse et le toucher très agréable.
C'est vraiment un bois à part ; les bois "standards" comme les HRT 207x se ressemblent un peu tous, et sont trop secs et trop lourds à mon goût.
368 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Antares7364

Résolu