Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

SOFT

Jeudi 11 Février 2010 19:50

Bonjour,
Qui joue avec revers et coup droit en picots courts, et avec quelle épaisseur de mousse ? et quelles sont les sensations et résultats ?
mERCI;

Jeudi 11 Février 2010 20:25

Une joueuse Bulgare qui joue à Miramas (13).

Le jeu se limite à rester à la table, en bloc, frappe, placement et gêne mais efficace qd elle est bien utilisée.

Perso, je n'ai jamais rencontré de joueur avec ce type de plaques.

Jeudi 11 Février 2010 20:31

un pote joue avec radical de chaque côté...

il claque touts mes services et pour faire des points gagnants je dois jouer à 150% au minimum...

si j'arrive à prendre un set, c'est que je suis en grande forme!

par contre, je sais jouer avec sa raquette à un niveau acceptable par rapport à mon set-up... chinois+anti ou chinois+lp

Vendredi 12 Février 2010 08:46

il y en a meme qui son numero avec 2 softs!!!

Samedi 13 Février 2010 02:19

Moi je joue avec 2 picots courts... sans mousse. Content
Sinon quelques joueurs de haut niveau jouent ou jouaient avec 2 softs (ou un seul en prise porte-plume) : Johnny Huang, Badescu, Liu Guo Liang, Yang Min, He Zhi Wen, Yunli Schreiner...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 13 Février 2010 09:33

Loic Collet un joueur de Poitiers ! Il y a une vidéo sur le site sur lui !
Il est bon !!!

Samedi 13 Février 2010 10:24

Citation de Batfou :
Loic Collet un joueur de Poitiers ! Il y a une vidéo sur le site sur lui !
Il est bon !!!
+1 pour l'avoir vu jouer!
ou sinon je connais une fille qui joue avec 2 softs et qui tapent sur toutes les balles (sans réfléchir^^) un jeu de fille quoi!^^

Samedi 13 Février 2010 10:32

Question pour Francis : au hardbat, on a vraiment pas le droit de mettre de mousse sous le picot ?
Le soft 802-40 est il autorisé ?
Y a t'il des contraintes au niveau du bois (pas de bois carbone, bois 1 pli, ...) ?
Merci !!
1
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements