Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Antares7364

Messages de Antares7364

Mardi 08 Septembre 2015 13:21

Désolé de faire remonter ce vieux topic, mais ça me semblait tout de même utile,
En effet Chen Ping Xi dirige maintenant le centre d'entrainement de Chengdu (Chinese Table Tennis Association Western International Training Center), qui accueille toute l'année des joueurs du monde entier, et il m'a confié la promotion de ce centre auprès du public pongiste français.
Pour ceux qui voudraient faire un stage en Chine, des départs groupés sont prévus pour l'été 2016. Le centre offre une prise en charge totale avec logement et restauration sur place, à un tarif extrêmement intéressant puisque sans intermédiaire.
Site web officiel : http://www.stage-ping-chengdu.fr/
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC1HhXSkHzeE0qTTtylKkSGQ
Facebook : www.facebook.com/PingChengdu
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 08 Septembre 2015 13:23 par Antares7364

Lundi 22 Juin 2015 17:48

Hello

Vends 2 paires neuves de chaussures de ping !
Marque Yasaka, modèle "Ma Lin" en taille 44.
Prix 40€ fdpi, ou bien 70€ fdpi si vous prenez les deux paires.
Contactez moi en MP ou sur antares7364 arobase yahoo.fr si intéressé.

A+

Dimanche 15 Février 2015 23:56

Tiens un nouveau service à apprendre pour toi, si tu ne le maitrises pas déjà :
https://www.youtube.com/watch?v=mrrIDgT6TnY&feature=player_detailpage#t=1098

Et le reste de la vidéo est très intéressant (car pour une fois c'est sous-titré !)

Jeudi 29 Janvier 2015 14:32

Merci beaucoup !
(Perso l'article 9.3 je ne pige pas trop...)

Dimanche 25 Janvier 2015 22:14

Bonsoir,

J'ai dans la tête qu'un poussin/benjamin n'a pas le droit de participer aux tournois homologués, à l'exception des tableaux réservés aux jeunes, tout comme il n'a pas le droit de faire le championnat par équipes avec les seniors. Mais impossible de remettre la main sur le point de règlement précis qui indique cela.
Votre avis ?

Merci d'avance Content

Mardi 20 Janvier 2015 00:01

Et moi j'ai joué en R2 hier, j'ai retrouvé mon meilleur niveau, je bat 13 / 16 / 17 à l'aise puisque je ne perd qu'un seul set. Je devrais bientôt repasser 18.
J'ai enfin compris qu'il fallait tout jouer fort en CD et n'utiliser le revers qu'en cas d'absolue nécessité : j'ai du toucher le revers moins d'une dizaine de fois dans toute la journée.

Olivier, il faudra que je passe à Bourges un de ces 4 pour avoir le plaisir de jouer un compatriote Clin d'oeil
Ou si tu passes dans le 49 ... tu es le bienvenu à la Vaillante !!! Content

Dimanche 11 Janvier 2015 01:05

Aaaaaaaaahhh il est revenu dans le droit chemin Clin d'oeil
Émoticône

Dimanche 28 Décembre 2014 02:48

En même temps, Palierne a été élu, non ?
Qui l'a élu ? Et ses concurrents étaient ils pires que lui ?

Vendredi 26 Décembre 2014 01:46

C'est sûr que le match fait un peu "mou" ...
Je préfère les jeux de Xiao Han, Timothy Wang ou du jeune Kanak Jha, plus académiques et avec plus de rythme : https://www.youtube.com/watch?v=tCOeNMqGboM
Bizarrement ils ont perdu en quart cette année.

Jeudi 27 Novembre 2014 01:59

Citation de archeo :
Etonnante cette tactique de faire des tops lents et mous de la part de Xu Xin

Top mou ? Sans effet ? On a pas du voir la même chose ...

Samedi 18 Octobre 2014 01:02

Citation de jh45 :
Le reglement a été changer depuis.

Sais tu quand ce point de règlement a changé ?

Jeudi 16 Octobre 2014 01:55

Beurk, trop tendre, la version ASIA est tellement mieux !

Mercredi 15 Octobre 2014 14:19

J'avais cherché un topic de ce type dans les archives, mais sans succès. Il me semblait pourtant logique que le sujet aie déjà été abordé Clin d'oeil
Moi selon ma lecture on reste bien "entre deux échanges", même si il y a un premier temps mort juste avant.

Mercredi 15 Octobre 2014 01:37

Bonsoir,

Le règlement dit :
3.4.4.2.3 - La demande d'un temps mort, qui ne peut intervenir que lorsque la balle n'est pas en jeu, doit être faite en formant le signe "T" avec les mains et ne peut s’effectuer qu’entre deux échanges.

Selon votre interprétation, est il possible de prendre un temps mort immédiatement suite à un temps mort pris par l'adversaire ?

A+

Dimanche 12 Octobre 2014 23:43

Il s'agit de Pablo GAYO (1475pts) - LEVALLOIS SPORTING CLUB TT
Je t'ai fait une (courte) vidéo, donnes moi ton adresse email en MP et je te l'envoie Content

Samedi 11 Octobre 2014 23:52

Moi j'ai arrêté les indivs, c'est pas une compét pour moi (lol)
Bref tout ça pour dire qu'à Bonnétable (72) en N2 j'ai vu un jeune de Levallois avec une variante de la prise "V-grip". Etonnant à voir, mais il s'en sert très bien, et visiblement ça perturbe beaucoup en face.

Dimanche 21 Septembre 2014 00:16

Arf, tu n'es plus qu'un demi "vrai" porte-plume Émoticône

Samedi 19 Juillet 2014 08:11

Essaie le 802-40 ... Ca c'est une vraie plaque et tu pourras tout mieux faire avec (sauf faire flotter, mais c'est pas le but avec un soft !)

Jeudi 29 Mai 2014 02:41

Ouh là, c'est en France ça ? Émoticône
368 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Antares7364

Résolu