Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Peut ont jouer avec un ipod en compétition [déplacé]

Dimanche 09 Mai 2010 19:36

sauf erreur de ma part je n'ai pas vue dans le règlement qu'il était interdit de jouer avec baladeur, ipod.... en compétition qui peu m'éclairer la dessus merci

Dimanche 09 Mai 2010 19:48

Citation de zebulon42 :
sauf erreur de ma part je n'ai pas vue dans le règlement qu'il était interdit de jouer avec baladeur, ipod.... en compétition qui peu m'éclairer la dessus merci
C'est à la discrétion de l'arbitre...

Dimanche 09 Mai 2010 19:53

j'aime ce genre de sujet !!! Émoticône

je crois qu'il est n'est pas interdit non plus de jouer avec un slip sur la tête !!! Émoticône Émoticône

Dimanche 09 Mai 2010 19:53

...

Dimanche 09 Mai 2010 20:01

Citation de nickystrike :
j'aime ce genre de sujet !!! Émoticône

je crois qu'il est n'est pas interdit non plus de jouer avec un slip sur la tête !!! Émoticône Émoticône

Si, parce que le slip sur la tête ne fait pas partie de la tenue réglementaire. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 09 Mai 2010 20:05

bon alors oui ou nonRire

Dimanche 09 Mai 2010 20:09

j'ai bien relu le règlement aussi et il n'est pas interdit non plus de jouer avec un revolver dans la main opposé

Dimanche 09 Mai 2010 20:10

Citation de Francis :
Citation de nickystrike :
j'aime ce genre de sujet !!! Émoticône

je crois qu'il est n'est pas interdit non plus de jouer avec un slip sur la tête !!! Émoticône Émoticône

Si, parce que le slip sur la tête ne fait pas partie de la tenue réglementaire. MDR



Looollllll !!!!!!!!! on peut dire que c'est un bandeau anti-transpiration !!! Émoticône

allez je reviens sur le sujet...on peut savoir pourquoi tu poses cette question zebulon42 ??? Émoticône mais que s'est il donc passé ??? Émoticône

Dimanche 09 Mai 2010 20:13

Citation de nickystrike :
Citation de Francis :
Citation de nickystrike :
j'aime ce genre de sujet !!! Émoticône

je crois qu'il est n'est pas interdit non plus de jouer avec un slip sur la tête !!! Émoticône Émoticône

Si, parce que le slip sur la tête ne fait pas partie de la tenue réglementaire. MDR



Looollllll !!!!!!!!! on peut dire que c'est un bandeau anti-transpiration !!! Émoticône

Dans ce cas, regarde dans ton short, c'est là que doit être ton bandeau : j'ai l'impression que tu le confonds avec ton slip. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 09 Mai 2010 20:18

je pose cette question car j"ai dejas fais l'essai en entrainement et c'est assez positif car on est obliger d'etre concentrer a 100% et je trouve que je joue a un autre niveau avec la musique quelqu'un a dejas essayer.......

Dimanche 09 Mai 2010 20:18

et on se demande pourquoi on est considéré comme une activité de camping... ;-) au poker c'est autorisé.

Dimanche 09 Mai 2010 20:29

ça me dit toujours pas si oui ou non je peu.....

Dimanche 09 Mai 2010 20:38

Non.

Le joueur se présente dans le surface de jeu dans une tenue correcte, chaussures adéquates, avec sa raquette. Tout autre objet est exclu de la surface. Un box est prévu (en pro,nationale, peut être régionale), afin que chacun y dépose son eau et sa serviette.

Pour revenir au I pod. Il est nécessaire que le joueur puisse entendre les remarques de l'arbitre/juge arbitre. Avec le son dans les oreilles ce n'est pas évident.

Dimanche 09 Mai 2010 20:45

Citation de Chupa Chups :
Non.

Le joueur se présente dans le surface de jeu dans une tenue correcte, chaussures adéquates, avec sa raquette. Tout autre objet est exclu de la surface. Un box est prévu (en pro,nationale, peut être régionale), afin que chacun y dépose son eau et sa serviette.

Pour revenir au I pod. Il est nécessaire que le joueur puisse entendre les remarques de l'arbitre/juge arbitre. Avec le son dans les oreilles ce n'est pas évident.
Citation de Chupa Chups :
Non.

Le joueur se présente dans le surface de jeu dans une tenue correcte, chaussures adéquates, avec sa raquette. Tout autre objet est exclu de la surface. Un box est prévu (en pro,nationale, peut être régionale), afin que chacun y dépose son eau et sa serviette.

Pour revenir au I pod. Il est nécessaire que le joueur puisse entendre les remarques de l'arbitre/juge arbitre. Avec le son dans les oreilles ce n'est pas évident.

rien est dit dans le règlement donc je considère que je peu ( pour le mal entendent l'arbitre ce débrouille quand mème )

Dimanche 09 Mai 2010 20:54

Francis, le bandeau dans le slip s'appelle un string !!!!

Dimanche 09 Mai 2010 20:56

rien n'est dit dans le règlement donc je considère que je peu ( pour le mal entendent l'arbitre ce débrouille quand mème )


Moi, je pense que s'il fallait décrire toute la liste des éléments interdits, on pourrait faire une liste longue. Je pense que les rédacteurs du règlement ont voulu utiliser des termes (généraux).

Supposons le cas suivant : si le joueur en face dit que ça le derrange de te voir avec ton ipod, je pense qu'il est en droit de demmander que tu retire.

--------------------------------------------------------
Au fait dis moi, tu utilise quel casque ? j'ai essayé de joueur avec de la zik à l'entrainement, coté confort, ce n'était pas terrible.

Dimanche 09 Mai 2010 21:01

Moi je pense que ce serait préjudiciable à ton jeu, car le son de la balle sur la raquette de l'adversaire et sur la table sont autant d' indications utiles. Je ne sais pas si c' est interdit ou pas ; même si je pense que si ; par contre, je te le déconseille.

Dimanche 09 Mai 2010 21:03

Citation de Chupa Chups :

rien n'est dit dans le règlement donc je considère que je peu ( pour le mal entendent l'arbitre ce débrouille quand mème )


Moi, je pense que s'il fallait décrire toute la liste des éléments interdits, on pourrait faire une liste longue. Je pense que les rédacteurs du règlement ont voulu utiliser des termes (généraux).

Supposons le cas suivant : si le joueur en face dit que ça le derrange de te voir avec ton ipod, je pense qu'il est en droit de demmander que tu retire.

--------------------------------------------------------
Au fait dis moi, tu utilise quel casque ? j'ai essayé de joueur avec de la zik à l'entrainement, coté confort, ce n'était pas terrible.

un casque tour d'oreille spécial pour courir ( franchement ça change tout le jeu c'est terrible )

Dimanche 09 Mai 2010 21:26

Wahou, je suis épaté qu'on arrive à poser de telles questions ! Ce qui est génial avec certains, c'est qu'on a touché le fond mais ils continuent à creuser !

Je suppose qu'aucun arbitre ne te laissera jouer. Primo tu ne pourra pas l'entendre, mais surtout c'est un manque de respect pour ton adversaire, l'arbitre, et le tennis de table en général !

Ceci dit, au train ou ça va, pas sûr qu'on voit pas bientôt des gens débarquer comme ça. Déjà que certains mâchouillent leur chewing gum sans se poser de question !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 09 Mai 2010 22:43

Zebulon42 demande a la fftt et tu saura.et jouer tout nu c'est interdit ou pas? Émoticône Émoticône
2
1
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement