Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche joueur soft bon niveau pour conseil?

Mercredi 03 Mars 2010 14:22

Salut, j'ai besoin de conseil car je veux changer de soft et passer à un soft chinois! le probleme je connais rien au soft chinois... ya t il un joueur de soft revers de bon niveau pour me conseiller? je di "bon niveau" car un classé 6 ne fai pa lé meme choz qu'un numéro... je cherche un soft rapide et qui permet de couper la balle suffisamen en poussette... et si possible qui soit genant pour l'adversaire... Actuellemen j'ai un tango. Merci

Mercredi 03 Mars 2010 14:39

il y en a plein qui correspond en soft chinois!!

Mercredi 03 Mars 2010 14:41

apres il faut voir ce que tu recherches car soft chinois tensor existe pas !!
donc il faudra oublie le tango apres il faut savoir avec quekl epaisseur tu joues et aussi comment tu joues avec?? hyper actif ou exclu en bloc ou ???

Mercredi 03 Mars 2010 15:58

Un joueur de bon niveau de tennis de table ou de bon niveau de conseil ????
C'est dommage, je connais bien les softs chinois, mais je ne suis pas sûr d'avoir le niveau pour me permettre de répondre...
Je boycotte les sujets où il n'y a pas un niveau d'orthographe correct...
Quel sport à la con !!!

Mercredi 03 Mars 2010 16:45

Ne pas confondre joueur de bon niveau et bon niveau de conseil ( comme l'a dit antiploc )

Mercredi 03 Mars 2010 17:38

il ne VEUX que des conseils de joueurs numérotés, passons donc notre chemin ^^

Mercredi 03 Mars 2010 17:55

Citation de hunter :

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0070.gif

Mercredi 03 Mars 2010 18:19

Citation de antiploc :
Un joueur de bon niveau de tennis de table ou de bon niveau de conseil ????
C'est dommage, je connais bien les softs chinois, mais je ne suis pas sûr d'avoir le niveau pour me permettre de répondre...
Je boycotte les sujets où il n'y a pas un niveau d'orthographe correct...

Citation de Benjamin89 :
Ne pas confondre joueur de bon niveau et bon niveau de conseil ( comme l'a dit antiploc )

Citation de hunter :

ben dis donc sa envoit Rire

Mercredi 03 Mars 2010 18:56

C'est dommage :/ J'aurai peut etre bien pu le conseiller mais vu mon classement ..

Mercredi 03 Mars 2010 20:07

Citation de Eddie :
C'est dommage :/ J'aurai peut etre bien pu le conseiller mais vu mon classement ..

^^

Mercredi 03 Mars 2010 20:12

bon sérieusement je pense que vous pouvez lui donnez des conseils c'est juste qu'il a "pas réfléchi" a sa phrase!

Mercredi 03 Mars 2010 22:49

Allez, une réponse sérieuse : le 802-40
Très polyvalent, efficace, pas cher.

Jeudi 04 Mars 2010 09:15

Bon, Je cède =) Moi je possède le Friendship RITC 802 , je t'assure qu'il adhère quand même. C'est du régal pour les service mou/coupé , ils ne comprennent RIEN du tout. Et bon côté rapidité , faut avoir le petit coup pour faire passer la balle , mais par rapport a son prix (12€50 a Friendship) sa vaux le coup d'essayer.

Jeudi 04 Mars 2010 09:28

option soft facile a utiliser mais pas trop genant avec mousse tres tendre : 802-40
soft plus polyvalent le kokutaku 119
soft plus genant et ayant de l'adherence le 799
soft mousse plus dure le 802
voilà

Jeudi 04 Mars 2010 10:24

Citation de XxXxXx :
Salut, j'ai besoin de conseil car je veux changer de soft et passer à un soft chinois! le probleme je connais rien au soft chinois... ya t il un joueur de soft revers de bon niveau pour me conseiller? je di "bon niveau" car un classé 6 ne fai pa lé meme choz qu'un numéro... je cherche un soft rapide et qui permet de couper la balle suffisamen en poussette... et si possible qui soit genant pour l'adversaire... Actuellemen j'ai un tango. Merci

dreamfire t'a énnoncé le top 3 des softs chinois a mon avis ,
119 - 799 - 802-40 mais chacun a des particularités .

tu demandes le conseil d'un soft chinois de la part d'un bon classé

OK OK ( encore que ) MAIS permets moi de te dire

que pour te donner un conseil avisé
il serait surtout judicieux de donner ton classement ( je te redonne ta sitation : car un classé 6 ne fai pa lé meme choz qu'un numéro... )
la façon dont tu joues
la dominante de ton jeu par exemple
ce que tu recherches dans ce soft , avec quoi tu joue le reproche de ton revêtement ....

comment veux tu te donner un conseil avisé sans une explication de ton jeu avisé !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Mars 2010 11:04 par legato

Jeudi 04 Mars 2010 10:59

Attention Legato, il est indiqué dans ton profil que tu n'as que 10 ans (la vache, t'es grand pour ton âge), tu n'as peut être pas l'âge requis pour répondre Clin d'oeil
[ hors sujet : Au fait, merci pour ton petit mot d'encouragement dans un autre sujet ]

Plus sérieusement, le 802-40 devrait correspondre à ce qu'il attend.
119 => il veut un soft rapide et le 119 n'est pas une furie
799 => ça c'est du rapide, mais il faudra le prendre avec peu de mousse car dans le revers... ...faut pas qu'il soit un petit 6 !!!
802-40 => bon compromis pour ce qu'il veut. Après cela dépend de sa technique.
Après entre en jeu le choix de la mousse....
Quel sport à la con !!!

Jeudi 04 Mars 2010 11:11

oui antiploc
j'ai que dix ans et je suis que 17
ce qui n'est pas un gros classement
de mon point de vu en tous cas !
juste un classement un peu plus technique que certains autres ,
mais un classement beaucoup plus près du classement 10 que du N° 10 Français !

Jeudi 04 Mars 2010 11:15

Et mon RITC 802 alors ? >< ! Qualité/Prix sa peut aller quand même !
1
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements