Mardi 14 Janvier 2014 16:44
Mardi 14 Janvier 2014 15:37
Mardi 14 Janvier 2014 11:42
Samedi 11 Janvier 2014 18:19
Je suis assez d'accord avec toi. Je trouve aussi qu'on sent moins le côté "je ne sais plus trop où j'habite" dans les yeux de ses adversaires. Bon, le niveau de l'opposition monte, mais quand même... De même pour sa balle portée en CD. Avant, elle lui rapportait plus de points je trouve. Mais bon, c'est juste une impression...Jeudi 09 Janvier 2014 20:48
Mercredi 08 Janvier 2014 18:04
Mercredi 08 Janvier 2014 09:29
Lundi 23 Décembre 2013 17:26
Samedi 21 Décembre 2013 10:00
Vendredi 20 Décembre 2013 18:57
Samedi 30 Novembre 2013 16:46
Je partage tout à fait votre point de vue. Je joue depuis plusieurs semaines avec mon DG collé sur un bois relativement tendre, le Stiga classic Allround. Le mariage est tout bonnement excellent avec le DG en comparaison de ce picot avec un bois plus dur. La balle monte beaucoup moins en chop, et l'effet d'amortissement plus important en bloc passif. En plus, je n'ai pas le sentiment d'avoir perdu quoique ce soit en contrôle ou en attaque.Vendredi 29 Novembre 2013 11:08
)
Jeudi 28 Novembre 2013 10:58
Jeudi 28 Novembre 2013 09:23
Jeudi 21 Novembre 2013 17:02
Samedi 02 Novembre 2013 18:00
)
Samedi 02 Novembre 2013 17:39
Juste pour me confirmer que mon inscription envoyée hier soir par mail à Hadrien a bien été enregistrée pour demain :Jeudi 31 Octobre 2013 15:52
C'est amusant, parce que moi, plutôt que d'avoir le service à 9-9 à la fin d'un set, ce qui m'importe dans le choix de laisser ou non le service, c'est plutôt le début du set. Dans le cas ou je sais que mon adversaire est un très gros serveur, j'aurai tendance à garder le service pour tenter de partir en tête.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ulysse85