Lundi 28 Octobre 2013 21:39
Lundi 28 Octobre 2013 21:29
Lundi 28 Octobre 2013 16:17
-, j'ai pu tester brièvement son Allround Premium en 1 mm. Il savait que je recherchais un picot mousse me permettant des démarrages type BS, chose que je ne parviens pas à faire avec mon fidèle DG.
Mardi 22 Octobre 2013 23:05
Mardi 22 Octobre 2013 13:39
Mardi 22 Octobre 2013 11:17
Dimanche 13 Octobre 2013 17:15
Comme d'habitude, un encodage au top et une visibilité parfaite.Vendredi 11 Octobre 2013 10:01
Jeudi 10 Octobre 2013 18:16
Jeudi 03 Octobre 2013 11:34
Je pense que le bois n'est pas tout le feeling. L'équilibre par exemple du poids entre le manche et la tête de raquette me paraît être essentiel. Un bois mieux équilibré paraîtra moins lourd et plus maniable qu'un bois plus léger mais avec le poids en tête (manche creux...) De même, les vibrations d'un bois peuvent avoir une influence toute aussi désastreuse sur le corps humain.Mercredi 02 Octobre 2013 16:16
Mardi 01 Octobre 2013 12:27
...) et là je crois rêver quand il me répond : "ah mais ce n'est pas ma raquette. On me l'a prêtée car on pensait que tu serais gêné !" Enorme ce joueur ! en même temps, il a pu ainsi se rendre compte que même un soft, cela demande de l'entraînement pour bien s'en servir !
Lundi 30 Septembre 2013 18:57
Dimanche 29 Septembre 2013 20:05
Mercredi 25 Septembre 2013 20:13
Mardi 24 Septembre 2013 23:23
Mardi 24 Septembre 2013 18:09
Mardi 24 Septembre 2013 16:45
Samedi 21 Septembre 2013 18:46
Samedi 21 Septembre 2013 18:42
Mais c'est vrai que c'est un super revêtement. Sur balle coupée, c'est déconcertant de facilité pour les relever.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ulysse85