Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer mon xiom Véga pro

Mercredi 27 Novembre 2013 20:36

Bonjour

Je cherche une plaque pour remplacer mon coup droit
Je joue avec toccata, picot , et coup droit xiom Véga pro 2.00
Je cherche a trouver un revetement plus rapide et plus dynamique
Soit autre chose ou faudrai t'il passer en max

Merci

Mercredi 27 Novembre 2013 21:17

Le meme mais boosté ?!

Mercredi 27 Novembre 2013 22:10

Quel booster utiliser?

Jeudi 28 Novembre 2013 00:13

Un Génius!

Jeudi 28 Novembre 2013 09:11

Le Génius n'est pas une référence en terme de dynamisme. Je voulais tester un jour le Vega pro mais si celui-ci est encore moins dynamique que le génius, je vite refroidir mes ardeurs.

Jeudi 28 Novembre 2013 09:23

Peut-être en allant voir du côté des Joola Rhyzm (425 ou normal selon tes préférences)... Tu auras plus de dynamisme, de l'adhérence et néanmoins un assez bon contrôle au regard de la vitesse. (bon, on est quand même pas au niveau de contrôle d'un Vega Pro..)

Jeudi 28 Novembre 2013 10:36

Et pourquoi pas un Vega Pro en Max ?

Jeudi 28 Novembre 2013 10:58

Pas certain que le gain en dynamisme soit énorme...

Jeudi 28 Novembre 2013 11:10

Xiom Omega IV Pro ? ou V Pro mais c'est un peu plus tendre Clin d'oeil

Jeudi 28 Novembre 2013 11:25

Citation de GONP59 :
Quel booster utiliser?


tu prend de l'huile de parafine ça fonctionne très bien, c'est moins cher et plu durable.

Jeudi 28 Novembre 2013 13:57

Le Joola Ryzhm est exactement ce que tu recherches

Vendredi 29 Novembre 2013 00:06

Citation de kfping :
Le Génius n'est pas une référence en terme de dynamisme. Je voulais tester un jour le Vega pro mais si celui-ci est encore moins dynamique que le génius, je vite refroidir mes ardeurs.


Ce n'est pas une référence mais il demande plus rapide et plus dynamique que le Vega Pro qu'il aime. Le Génius correspond donc, même s'il existe bien plus dynamique encore

Vendredi 29 Novembre 2013 10:58

Pour le coup droit je dirais Tenergy 1.9 mm en 05 ou 05 fx suivant que tu aimes tendre ou pas trop : pratiquement autant de contrôle, mais plus de dynamisme, permet des démarrages ou des coups terminaux un peu plus "violents"...

Vendredi 29 Novembre 2013 21:46

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de GONP59 :
Quel booster utiliser?


tu prend de l'huile de parafine ça fonctionne très bien, c'est moins cher et plu durable.


Émoticône voir sujet "comment fabriquer son booster" dans l'onglet, "colles et nouvelles technologie".
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements