Mercredi 05 Février 2014 17:26
Vendredi 31 Janvier 2014 14:14
(au menu en V1, des n°, des 20, des 19, des 18...)
Vendredi 31 Janvier 2014 11:31
Vendredi 31 Janvier 2014 10:03
Jeudi 30 Janvier 2014 20:34
Jeudi 30 Janvier 2014 09:44
Mercredi 29 Janvier 2014 19:44
Mercredi 29 Janvier 2014 18:43
Mercredi 29 Janvier 2014 00:01
Tu vois, Eric, tout de suite, tu t'emportes...
Mardi 28 Janvier 2014 16:49
(je plaisante, hein seb, t'énerve pas...
)
Samedi 18 Janvier 2014 18:20
C'est gentil, Bertrand, mais non, je pense que cela vient du fait que le Phantom est moins gênant que le DG.Samedi 18 Janvier 2014 17:21
tu sais, si tu veux le vendre, tu auras quand même plus de chance dans la bonne section (section petites annonces...)
Samedi 18 Janvier 2014 17:19
Pas d'accord avec toi Bertrand
(euh, pour le DG hein, je ne connais pas le Phantom...)Samedi 18 Janvier 2014 17:14
Samedi 18 Janvier 2014 17:04
(pour la difficulté à faire une équipe et des conséquences que cela implique...)Samedi 18 Janvier 2014 16:49
Sinon, en plus lent, tu as aussi le Phantom dont Ch4rlus a l'air de dire le plus grand bien. Après , je ne peux m'empêcher de te proposer le Dornenglanz... De toute façon, je crois que quoi que tu essayes, tu ne retrouveras pas les sensations de GDT Old. Il a l'air vraiment particulier...Samedi 18 Janvier 2014 16:44
Samedi 18 Janvier 2014 12:15
Jeudi 16 Janvier 2014 14:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ulysse85