Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ulysse85

Messages de ulysse85 - Page 9

Mercredi 05 Février 2014 17:26

C'est marrant ce que tu dis. Je m'explique...

Su mon PC de boulot, j'ai fait mon paiement Paypal sans souci et je navigue sans problème dans la zone concernée. Su mon PC personnel, je ne vois pas apparaître la partie relative au système Paypal Émoticône

L'un est sous xp, l'autre seven : cela a t'il un lien ? Je ne sais pas. J'ai bien essayé de vider mon cache, mais cela n'a rien changé. Émoticône

Vendredi 31 Janvier 2014 14:14

Merci Eric, c'est sympa. Et si tu t'ennuies ce week-end, tu sais quoi faire : c'est direction les Terres Noires dimanche pour me voir me faire couper en morceau ! Émoticône Émoticône (au menu en V1, des n°, des 20, des 19, des 18...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Janvier 2014 14:18 par ulysse85

Vendredi 31 Janvier 2014 12:07

Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 31 Janvier 2014 11:31

Tu dis Cropcircle, Bertrand... Intéressant tout cela... Tu m'en diras plus dimanche, ça m'intéresse si c'est plus lent que le DG...

Vendredi 31 Janvier 2014 10:03

Oups, euh, désolé... Émoticône

Jeudi 30 Janvier 2014 20:34

Bon choix, tu verras... Émoticône

Jeudi 30 Janvier 2014 09:44

Excellent Bertrand !!! Et avec plaisir pour l'essai de ma raquette. Tu verras; si tu as aimé le T05, le VP garde le même esprit, en plus permissif je trouve. Et toujours, une grosse adhérence ! A dimanche donc...

Mercredi 29 Janvier 2014 19:44

Citation de aspicot :
t'as changé de CD Olivier, t'as largué ton ryzm pour le vega pro? en est tu satisfait? Quels sont les avantages?


Bonjour Bertrand,

oui, ça doit faire trois mois maintenant que je l'ai. J'en suis très satisfait. Peut-être un peu trop raid en ressenti, mais mon bois y est surement pour quelque chose.

A côté de cela, le contrôle est fabuleux je trouve. C'est très linéaire, jamais de mauvaise surprise. Et niveau sauce, ça tourne, ça tourne... Un récent comparatif avec le Ryzm m'a montré que ma gestuelle faisait que je mettais beaucoup plus d'effet avec le VP. J'arrive même parfois à chopper CD avec. (bon attention, c'est une choppette, hein, rien à voir avec ce que tu fais, mais ça fait plaisir...)

On verra dimanche ce que cela donnera aux indivs régionaux, où il y aura du gros gros niveau (trop gros pour moi, hélas...)

Désolé pour le HS Émoticône

Mercredi 29 Janvier 2014 18:43

Bah moi, j'opte pour le Vega Pro, en 1,8, que je trouve beaucoup plus permissif que le T05. Tellement linéaire et couplé à ton Cos 3, cela reste quand même très très contrôlable.

En plus, si tu persistes un peu avec une compo de ce type, c'est une raquette qui pourra te suivre longtemps, en augmentant juste l'épaisseur de la mousse au gré de ta progression. Elle te permettra qui plus est de tout travailler : top, défense, service... Bref, idéal comme raquette d'apprentissage.

Mercredi 29 Janvier 2014 00:01

Tu vois, Eric, tout de suite, tu t'emportes... Émoticône Émoticône

Mardi 28 Janvier 2014 16:49

Citation de straits85 :
Moi je n'y arrive pas.
Je ne peux m'empêcher de me gueuler dessus quand je suis mauvais.
Autant dire qu'on entend que moi dans la salle Émoticône


Je vous le confirme... Émoticône Émoticône (je plaisante, hein seb, t'énerve pas... Émoticône )

Samedi 18 Janvier 2014 18:20

C'est gentil, Bertrand, mais non, je pense que cela vient du fait que le Phantom est moins gênant que le DG.

Au fait, bon match dimanche !

Samedi 18 Janvier 2014 17:21

tu sais, si tu veux le vendre, tu auras quand même plus de chance dans la bonne section (section petites annonces...) Émoticône

Samedi 18 Janvier 2014 17:19

Pas d'accord avec toi Bertrand Émoticône (euh, pour le DG hein, je ne connais pas le Phantom...)

La gêne est bien présente avec le DG, mais ce n'est pas une gêne liée à un flottement de balle comme avec le GDT. Je dirais plutôt une gêne liée à une trajectoire "particulière"... Mais quand je vois le nombre de joueurs qui passent à côté de la balle sur les coups de picot, c'est que quelque chose les trouble. (enfin, je crois...)

Samedi 18 Janvier 2014 17:14

Peut-être pas pour les titres, mais je pense que le passage à 4 va bien les arranger l'an prochain en régionale. Comme Johann (17) n'aime pas trop les longs déplacements...

Samedi 18 Janvier 2014 17:04

Oh, tu sais, tu n'imagines pas à quel point je te comprends... Émoticône (pour la difficulté à faire une équipe et des conséquences que cela implique...)

Sinon, pour votre PR, ça va être chaud chaud...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Janvier 2014 17:06 par ulysse85

Samedi 18 Janvier 2014 16:49

Sinon, en plus lent, tu as aussi le Phantom dont Ch4rlus a l'air de dire le plus grand bien. Après , je ne peux m'empêcher de te proposer le Dornenglanz... De toute façon, je crois que quoi que tu essayes, tu ne retrouveras pas les sensations de GDT Old. Il a l'air vraiment particulier...

Samedi 18 Janvier 2014 16:44

Ah ça, Franck, c'est vraiment moche ! Faire tout pour ne pas jouer Bertrand parce que tu as senti qu'il revenait très fort et que ça sentait la grosse contre... Émoticône

Blague à part, la question de Bertrand est bonne : vous avez mis quoi du coup, parce que Jard, ils ont préparé un porte-avion, alors si vous ciblez la remonté en régionale, il va falloir du lourd. (de mémoire, Jard, ce sera 20, 18, 17, 13, et je ne sais plus le reste...) Émoticône

Samedi 18 Janvier 2014 12:15

Salut les athlètes,

bonne reprise pour dimanche, en espérant que les dieux du Ping, du bord et du filet soient de votre côté ! Émoticône

Une deuxième phase qui s'annonce passionnante !

J'avoue attendre avec impatience la deuxième journée, qui verra s'affronter Bertrand et Franck ! Excellent, excellent... Émoticône Émoticône

Pour nous, l'objectif est clair : retour direct en R3. Ca ne sera pas forcément simple, mais bon... Et j'espère qu'on pourra se retrouver tous ensembles pour jouer les titres, ce serait le signe d'une seconde phase réussie !

Bon courage aussi à Straits85 et nos amis du 44. J'espère que Ch4rlus poursuivra sur sa lancée qui est, je dois le dire, assez impressionnante !

Jeudi 16 Janvier 2014 14:31

Pour nous, c'est 30,65 euros (sont précis au comité, hein...), pris en charge à 100 % par le club.
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ulysse85

Résolu