Mercredi 28 Janvier 2015 18:54
Mercredi 28 Janvier 2015 18:43
Samedi 24 Janvier 2015 12:05
Oui, merci pour ce partage. C'est vraiment passionnant ce qu'on peut y trouver.Mardi 20 Janvier 2015 18:18
Merci pour ton retour. Bon, du coup, cela ne semble pas être pour moi non plus, car j'aime bien quand le dwelltime est plus long. Et là, visiblement, sur notre bois, ce n'est pas le cas.Samedi 17 Janvier 2015 14:16
Bah en fait, oui, il est très bon pour le top, mais pas que... Il est vrai que l'angle de rejet assez bas impose des plaques qui rejettent assez haut pour compenser et faciliter le top, et je pense qu'il se marie mieux avec des plaques assez tendres. Du coup, je le joue avec un Vega Europe, qui est pourtant une plaque qui ne me donnait pas entière satisfaction sur d'autres bois. Sur celui-ci, la rotation est excellente, vu les fautes que font mes adversaires en bloc, je bloque comme rarement je me suis vu le faire, ce qui fait que je n'ai plus peur de rester à la table pour orienter le jeu en bloc quand on me canarde.Vendredi 16 Janvier 2015 16:58
Vega Europe par exemple, ça fonctionne très bien.Jeudi 15 Janvier 2015 17:16
C'est tout à fait ça, même si je suis pour l'instant très content du rendu avec le Vega Europe, mais on en veut toujours plus...Jeudi 15 Janvier 2015 16:24
Samedi 10 Janvier 2015 17:31
Tout à fait d'accord avec toi. Après, je pense que l'impression de moindre vitesse est aussi liée au contrôle énorme qu'il procure qui fait que cela paraît quand même fichtrement facile à jouer... pour un bois de cette vitesse.Samedi 10 Janvier 2015 12:23
Samedi 10 Janvier 2015 12:21
Oui, je pense que le Vega Pro n'est pas la plaque idéale pour ce bois. Dans mon cas, le passage au Vega europe m'a donné un dwelll time incomparablement plus long et une vraie facilité de démarrage. Mais ton teste avec le Japan est intéressant, car il pourrait être un bon compromis : moins mou que le Europe et moins brique que le Pro. Bref, la facilité du démarrage du Europe et la qualité de bloc et la précision du Pro. Je me demandais également si un T80 en version FX ne pourrait pas être un bon choix pour ce bois. (mais j'avoue que les récentes interrogations de ses utilisateurs sur le vieillissement de ce revêtement m'ont un peu refroidi...)Samedi 10 Janvier 2015 11:08
A priori, et en citant Jolan :Samedi 10 Janvier 2015 10:18
Une véritable découverte ce bois. Et dire que je l'ai acheté alors qu'au départ, je n'avais aucune intention de changer de bois. Je suis faible... Mais merci quand même à TT11 de me l'avoir fait essayer, aucun regret !Vendredi 09 Janvier 2015 18:46
Bon choix, il ne le regrettera pas...Vendredi 09 Janvier 2015 15:54
C'est exactement ça. Cela joue du reste beaucoup sur l'impression de facilité en bloc.Mercredi 07 Janvier 2015 15:06
Je ne peux pas te donner les dimensions exactes, car je n'ai pas ma raquette avec moi. Ce que je peux te dire, c'est que c'est un concave assez gros, qui ressemble beaucoup au gros concave de chez Stiga. Pour te dire, je joue généralement avec un grip, et là, je n'ai vraiment pas ressenti le besoin d'en mettre un.Mardi 06 Janvier 2015 11:07
Samedi 03 Janvier 2015 16:51
Samedi 03 Janvier 2015 11:57
Bon bah, à mon tour, j'ai été faire mon petit pèlerinage à la Mecque du Tennis de Table, TT11 of course. Que dire qui n'ai pas déjà été dit... Bah rien, accueil au top, disponibilité exceptionnelle, renseignement et prix. Du coup, pas de veine, Jolan, je reviendraiVendredi 19 Décembre 2014 15:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ulysse85