Mardi 14 Janvier 2014 18:39
Je n'arrive plus à accéder au service premium, ça m'écrit : "L'offre sélectionnée, 3, rue Dieudonné Costes 75013 Paris +33 153945000 fftt@wanadoo.fr n'est pas encore disponible."Mardi 14 Janvier 2014 19:02
Bsr,Mardi 14 Janvier 2014 19:08
Pareil qu ec538...Mercredi 15 Janvier 2014 09:38
Mercredi 15 Janvier 2014 09:42
Pour moi ça fonctionne normalement.Mercredi 15 Janvier 2014 13:12
Ceci est probablement du a la création d'un nouveau compte premium , les anciens étant toujours fonctionnel CAR le renouvellement s'effectue par confirmation des 3 derniers chiffres au dos de la CB et de la date de naissance.Mercredi 15 Janvier 2014 15:26
Merci Gnip Gnop,Mercredi 15 Janvier 2014 17:14
Donc si renouvellement aussi , ds 3 mois maxi plus de premium pour tous les abonnés ?Jeudi 16 Janvier 2014 16:48
Sur le site de la FFTT, il y a le message suivant :Jeudi 16 Janvier 2014 18:31
J'espère un système plus connu et mieux que le précédentVous êtes ici : Accueil > Forums > Général