Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Probleme accès premium sur fftt sportif

Mardi 14 Janvier 2014 18:39

Je n'arrive plus à accéder au service premium, ça m'écrit : "L'offre sélectionnée, 3, rue Dieudonné Costes 75013 Paris +33 153945000 fftt@wanadoo.fr n'est pas encore disponible."

qui est confronté à ça?

Mardi 14 Janvier 2014 19:02

Bsr,

Pour moi cela fonctionne sans pb.
Racing Club Port du Havre -> http://rcph-tt.fr/

Mardi 14 Janvier 2014 19:08

Pareil qu ec538... Émoticône

Mercredi 15 Janvier 2014 09:38

Émoticône

Mercredi 15 Janvier 2014 09:42

Pour moi ça fonctionne normalement.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 15 Janvier 2014 13:12

Ceci est probablement du a la création d'un nouveau compte premium , les anciens étant toujours fonctionnel CAR le renouvellement s'effectue par confirmation des 3 derniers chiffres au dos de la CB et de la date de naissance.

Si ma mémoire est bonne Clickandbuy a modifié sa procédure de validation d'un compte prémium par une procédure plus complexe qui consiste en plus des paramètres habituels qui auparavant etait intégré sur FFTT a valider sa CB sur leur propre site par l’acceptation du prélèvement de 2 montants aléatoires compris entre 0 et 2 euros ( avec 2 virgules décimales).
Une fois ces montants débités , et donc constatés sur son compte bancaire , il faut retourner sur le site de Clickandbuy et indiquer les montants en questions sur son compte Clickandbuy qui seront re-crédités sur votre compte bancaire et valideront la CB.

Ceci dans le but d'augmenter la sécurité d'utilisation frauduleuse de Numéro de carte visa.

Maintenant c'est ainsi depuis quelques mois pour une création nouvelle de compte prémium.

Je viens de lancer une procédure de création de nouveau compte mais on est pas a l'abri que la FFTT n'ait pas revalidé son abonnement a clickandbuy en 2014 , d'ou de message.

"L'offre sélectionnée, 3, rue Dieudonné Costes 75013 Paris +33 153945000 fftt@wanadoo.fr n'est pas encore disponible."

J'attends le prélèvement sur mon compte et je vous donne la réponse bientôt.

( d’après une source responsable FFTT jointe par téléphone et daté de 6 Mois il semblerait qu'il y ait un conflit entre eux et le service basé a l'étranger alors peut-être que le contrat a pris fin )

Mercredi 15 Janvier 2014 15:26

Merci Gnip Gnop,

Il ne s'agit pas d'un problème de création de compte.

J'ai le même message et je demandais juste un renouvellement.

Vu le message transmis, il pourrait effectivement s'agir d'un conflit entre la fftt et click and buy.

Du coup les consultations premium vont s'arrêter avec le temps...

Mercredi 15 Janvier 2014 17:14

Donc si renouvellement aussi , ds 3 mois maxi plus de premium pour tous les abonnés ?
Qqn a une info a faire partager ? Car les procedures d'inscription au tour de Nationale 1 se font par prémium aussi

Jeudi 16 Janvier 2014 16:48

Sur le site de la FFTT, il y a le message suivant :
---------------------------------------------------------
Info Click&buy
Pour des raisons contractuelles et règlementaires, le service Premium de la FFTT dont les accès sont gérés par click&buy est arrêté depuis le 31 décembre 2013.
Les accès souscrits restent valides jusqu'à leur date d'échéance. Le renouvellement de ces accès n'est plus possible via Click&buy.
La FFTT est actuellement en train d'étudier d'autres possibilités et vous proposera prochainement une alternative pour la consultation de ces accès Premium (Classement et consultation des feuilles de rencontre).
---------------------------
Dont acte

Jeudi 16 Janvier 2014 18:31

J'espère un système plus connu et mieux que le précédent
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général