Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Messages de vince77185 - Page 5

Lundi 09 Décembre 2013 10:18

qu'es que vous entendez par grand joueurs ?

plusieurs top 50 français s'entrainent dans mon club et changent de tenergys tout les mois (juste un jeu neuf avant chaque tour d'indivs) voir 3 semaines quand le calendrier des compet est serré

Vendredi 15 Novembre 2013 16:24

les bois a 150€ sont aussi copiés.
c'est juste que le primorac doit faire partie des best sellers de chez Butter du coup les copier et les vendre moins cher doit aussi etre juteux pour les faussaires

Mardi 12 Novembre 2013 11:29

pas les memes tableaux a priori, dans le sens ou ce n'est pas le même organisateur.
le club de Lognes met la salle a disposition pour un tournoi organisé par le COMITE et pas le club en lui même.

je ne doute pas que les tableaux sortiront d'ici peu avec l'affiche et le reglement

Dimanche 29 Septembre 2013 17:47

http://www.veoh.com/watch/v10943653nBzKG4N la video de varispin.


le geste est .... non conventionnel Content

Dimanche 01 Septembre 2013 12:55

Citation de tibes59 :
Pour le montage des raquettes que je fais dans la boutique, c'est colle VOC puis coupe au cutter (je change de lame pour chaque raquette), c'est un coup à prendre. Pour mes raquettes persos, j'utilise les ciseaux.



+1 quand c'est pour des clients je fais au cutter, pour moi aux ciseaux

Lundi 12 Août 2013 07:04

asics gel blade 3 ou butterfly energy force 10. ya pas mieux . une fois que tu as mis 120€ dedans tu comprends vraiment pourquoi et tu ne le regrette jamais !

mes genoux me remercient !

Mardi 06 Août 2013 13:45

le sport national en chine c'est tout les sports maintenant. ya qua voir leurs résultats lors des olympiades, ou des championnats du monde dans toutes les grandes disciplines ....

Mercredi 24 Juillet 2013 15:27

pourquoi ne pas d'abord etre passé par la messagerie interne des employés ? il y a tout de meme quelques pongistes chez les décathloniens, meme si je viens d'etre muté a 800km de campus :/
c'est dommage.

pour les locaux c'est tout de même une très bonne initiative Content

Samedi 06 Juillet 2013 09:22

c'est marrant, quand on regarde un best of, on a l'impression qu'il joue 10 mondial.

Oh Wait.....

Samedi 23 Mars 2013 16:54

vous croyez vraiment que les tcho les déconcentrent encore ?

ils font de la prépa mentale a coté du ping hein ^^

Samedi 23 Mars 2013 13:43

faut aussi voir les "a cotés" du match

si sa se trouve sa fait 3 semaines que robinot ne bat plus enzo a l'entrainement et qu'il avait besoin de sa pour gagner. on en sais rien.... ils se jouent tt les jours ....

vous n'avez jamais joués qqun de votre club en tournoi ?

perso sa ne me choque pas, pour battre quelqu'un que l'on a l'habitude de cotoyer il faut souvent mettre l'amitié de coté et s'exprimer un peu plus que d'habitude.

Mercredi 06 Mars 2013 08:59

il a exactement la meme gestuelle que Joo oO

c'est impressionnant c'est quasiment une copie avec l'experience en moins

Vendredi 15 Février 2013 00:04

Reims, saint maur. 2 salles avec plus de 20 tables c, ya ptet meme 60 tables a saint maur (avec les 3 salles)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Février 2013 00:04 par vince77185

Dimanche 16 Décembre 2012 21:24

comme dit plus haut Montpellier arrache le maintien en N1 dans un match de folie avec une très grosse ambiance dans la salle.

10/10 positif aux sets.

en A : Ouazana 3/3, Mailhe 2/3 (perd bouriah), Rolandi 0/3 double pour L'hay les roses
en B : Marteau 2/3(Bat Lepage et Soares), Molin 2/3 (perd soares), Fave 0/3 Double pour Montpellier

montpellier à mené 7-2 puis 9-3 et enfin 10-5 avant de voir la très belle remontée de L'hay les Roses

Mercredi 12 Septembre 2012 05:29

chaque année le même débat =)

ici 235€ maillot, par équipe, indiv.

salle ouverte 24/24h 7/7j (3h du mat un dimanche si tu as un partenaire LOL ! ) 2 entrainements dirigés mini (possibilité de plus). 20 tables, de la relance ect.

perso je paye les yeux fermés (ok mon CE rembourse, mais bon ^^ )

Lundi 10 Septembre 2012 13:14

les points enormes,

en revanche pourquoi couper le rythme avec une intro si longue (la neige et tout) au lieu de faire une vidéo de 13min, tu fais du 7-8min un poil plus rythmée =)

mais j'aime bien quand meme !

Lundi 20 Août 2012 11:31

ça dépend des mags,

perso vous venez dans mon mag avec vos plaques, si le feeling est bon et que j'ai pas trop de taff je le fait (surtout si vous achetez un truc)

le prix varie selon les magasin (chez moi c'est 1€ la face)

et si vous achetez les plaques (ou le bois) chez moi, la pose est offerte souvent (pareil sa dépend si le feeling avec le client est bon ou pas.

Vendredi 17 Août 2012 17:12

Citation de service-camping :
Citation de vince77185 :
l'ittf aurait quand meme pu le qualifier via wild card, mais pitchford a été préféré


Pitchford a été préféré car le pays hôte est l'Angleterre... Je crois que la Wild Card est quasiment toujours comme ça en coupe du monde quand il n'y a pas de joueur du pays hôte. De plus, comme dit plus haut, déjà 2 chinois donc la wild card NE POUVAIT PAS être Ma Long.



bon, je vais te remettre le passage :

There shall not be more than 2 players from an Association unless a third is invited as a
“wild card” selection. If the World Champion and the World Cup title holder is the same
player or retired, or the host association has a player qualified as title holder or from the
World Ranking, the available invitation place goes to the next highest eligible player on the
World Ranking list.

Et je vais te traduire le début :

il ne peux pas y avoir plus de 2 joueurs d'une même association, sauf si un 3eme est invité via une Wild card.


merci de lire, et de se renseigner avant de venir parler en caps lock =).


au dela de sa, la wildcard de pitchford ne me choque pas du tout, on l'a bien donnée a legout pour la WC a paris... et le fait que Ma long soit absent me laisse completement de marbre ^^

Vendredi 17 Août 2012 11:48

l'ittf aurait quand meme pu le qualifier via wild card, mais pitchford a été préféré
753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Résolu