Si ce n'est pas des plaques provenant de Décathlon ils ne voudront pas assembler ta raquette, de même si tu veux qu'ils t'enlèvent tes anciennes plaques de ton bois et en coller des nouvelles (ils ont peur d'abimer le bois vu qu'il n'est pas neuf), enfin ce n'est peut être pas comme ça dans tous les décathlon.
Si ce n'est pas des plaques provenant de Décathlon ils ne voudront pas assembler ta raquette, de même si tu veux qu'ils t'enlèvent tes anciennes plaques de ton bois et en coller des nouvelles (ils ont peur d'abimer le bois vu qu'il n'est pas neuf), enfin ce n'est peut être pas comme ça dans tous les décathlon.
A 4€ par revêtement, ça vaut le coup d'acheter un pot de colle, de s'entrainer sur des vieux revêtements, et de rapidement comprendre que ce n'est pas difficile de le faire soi-même.
non ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Si ce n'est pas des plaques provenant de Décathlon ils ne voudront pas assembler ta raquette, de même si tu veux qu'ils t'enlèvent tes anciennes plaques de ton bois et en coller des nouvelles (ils ont peur d'abimer le bois vu qu'il n'est pas neuf), enfin ce n'est peut être pas comme ça dans tous les décathlon.
en même temps c'est un peu normal...
ça c'est sûr mais certains décathlon le faisait ;-), je l'ai déjà fait dans un décathlon du nord pas de calais.