Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Faire coller ses revetements a décathlon

Dimanche 19 Août 2012 14:47

bonjour à tous !

Je voulais simplement savoir si il était possible de faire coller a Décathlon des revêtements
qui ne sont pas de décathlon .

Merci d'avance pour vos réponses Content (si il y a des fautes d'orthographes je suis désolé)

Dimanche 19 Août 2012 18:25

Oui , c'est possible...mais attention aux résultats ! Émoticône

Dimanche 19 Août 2012 18:56

merci beaucoup pour ta réponse Clin d'oeil

Mais on peut le faire aussi avec des marques non présentes a décathlon ? (andro en l'ocurence)

Dimanche 19 Août 2012 19:07

j'ai toujours fait coller mes revêtements jusqu'à maintenant chez déca et je n'ai jamais eu de problème, bien au contraire, travail très bien fait.

ces revêtements étaient achetés chez eux.

Depuis le 13/08/2012, le montage des revêtements est devenu payant (4 euros par face ) suite au temps perdu dixit le vendeur

pour la pub il s'agit du décathlon d'Herblay dans le 95

http://www.decathlon.fr/fr/store?store_id=PS_9&rememberMe=off

je ne sais pas si cet état de fait va se généraliser dans tous les décathlon.

j'ai donc décidé de mettre à coller mes plaques comme beaucoup

@+

Dimanche 19 Août 2012 19:17

Si ce n'est pas des plaques provenant de Décathlon ils ne voudront pas assembler ta raquette, de même si tu veux qu'ils t'enlèvent tes anciennes plaques de ton bois et en coller des nouvelles (ils ont peur d'abimer le bois vu qu'il n'est pas neuf), enfin ce n'est peut être pas comme ça dans tous les décathlon.

Dimanche 19 Août 2012 19:59

Citation de Barracuda :
Si ce n'est pas des plaques provenant de Décathlon ils ne voudront pas assembler ta raquette, de même si tu veux qu'ils t'enlèvent tes anciennes plaques de ton bois et en coller des nouvelles (ils ont peur d'abimer le bois vu qu'il n'est pas neuf), enfin ce n'est peut être pas comme ça dans tous les décathlon.
en même temps c'est un peu normal...

Dimanche 19 Août 2012 21:03

A 4€ par revêtement, ça vaut le coup d'acheter un pot de colle, de s'entrainer sur des vieux revêtements, et de rapidement comprendre que ce n'est pas difficile de le faire soi-même.
non ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 19 Août 2012 22:06

Merci à tous pour vos réponses, je vais acheter de la colle et coller mes revêtements moi même dans ce cas Clin d'oeil

Dimanche 19 Août 2012 22:13

Citation de starconsole :
Citation de Barracuda :
Si ce n'est pas des plaques provenant de Décathlon ils ne voudront pas assembler ta raquette, de même si tu veux qu'ils t'enlèvent tes anciennes plaques de ton bois et en coller des nouvelles (ils ont peur d'abimer le bois vu qu'il n'est pas neuf), enfin ce n'est peut être pas comme ça dans tous les décathlon.
en même temps c'est un peu normal...


ça c'est sûr mais certains décathlon le faisait ;-), je l'ai déjà fait dans un décathlon du nord pas de calais.

Lundi 20 Août 2012 11:31

ça dépend des mags,

perso vous venez dans mon mag avec vos plaques, si le feeling est bon et que j'ai pas trop de taff je le fait (surtout si vous achetez un truc)

le prix varie selon les magasin (chez moi c'est 1€ la face)

et si vous achetez les plaques (ou le bois) chez moi, la pose est offerte souvent (pareil sa dépend si le feeling avec le client est bon ou pas.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers