Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Mattenet

Samedi 06 Juillet 2013 08:04

Samedi 06 Juillet 2013 09:22

c'est marrant, quand on regarde un best of, on a l'impression qu'il joue 10 mondial.

Oh Wait.....

Samedi 06 Juillet 2013 12:16

Mattenet est une cible facile ces temps-ci... Cela dit je crois qu'il reste le seul français ces dernières années à avoir titillé du top 20...

Samedi 06 Juillet 2013 13:45

c'est pas faux service mais bon , c'est aussi parce qu'on a cru en lui et que en ce moment ben son classement de 36eme mondial , il est loin de le valloir et ca frustre.

Certes faut pas tout le temps le vanner mais certains ont le droit d'exprimer leur mécontement
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 06 Juillet 2013 15:05

Pourquoi les sportifs ont toujours des gouts aussi douteux en ce qui concerne les coupes de cheveux?

Samedi 06 Juillet 2013 20:26

bah mattenet a pas encore rattrapé beckham la dessus
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 06 Juillet 2013 20:32

Citation de supersayan :

Certes faut pas tout le temps le vanner mais certains ont le droit d'exprimer leur mécontement

Ou leur ingratitude, selon le point de vue...

Dimanche 07 Juillet 2013 00:49

Y a quelque chose que je ne comprendrai jamais, c'est qu'avec le revers qu'il a, il pivote en coup droit...je crois que même lui n'a pas conscience de l'arme qu'il possède...
Hossegor tennis de table

Dimanche 07 Juillet 2013 13:10

Il était vraiment en feu lors de la coupe du monde 2011, avec un énorme soutien du public. Quelle ambiance, ça fait chaud au coeur !

Dimanche 07 Juillet 2013 13:38

Citation de boubou64 :
Y a quelque chose que je ne comprendrai jamais, c'est qu'avec le revers qu'il a, il pivote en coup droit...je crois que même lui n'a pas conscience de l'arme qu'il possède...

Tout comme Kreanga qui pivote souvent dans son coup droit alors qu'avec le revers il surpasse tous ses adversaires... Émoticône

Lundi 08 Juillet 2013 11:54

ce qui est bizarre avec les pongistes français et Mattenet en particulier, c'est ce besoin de s'extérioriser, d'être "en feu", de crier, de sauter en l'air etc... pendant leurs matchs.

A l'inverse, les meilleurs mondiaux sont extrêmement calme et déterminés lorsqu'ils jouent : regardez Timo Boll, tous les chinois, les japonais quel calme, quel détermination, quelle sérénité lorsqu'ils jouent et gagnent.

Mattenet en comparaison me fait plus penser à Louis de Funes sous extasy...Rire

Lundi 08 Juillet 2013 20:29

Citation de boubou64 :

Comme toi boubou, comme toi ! Tu n'as pas encore conscience que ta claque revers à mi distance est ton point fort ! Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 08 Juillet 2013 21:05

Citation de boubou64 :

J'ai connu le 1er entr
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 08 Juillet 2013 21:08

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de boubou64 :

J'ai connu le 1er entr

Bon, je recommence...

J'ai bien connu le 1er entraineur d'Adrien (Jean-Philippe) : je me souviens très bien de ce qu'il a dit un jour de 2006 je crois, alors que Mattenet évoluait encore à Beauchamp.
Il nous a dit en substance que la fédé et l'entourage officiel fédéral allait dénaturer son jeu, voire le stéréotyper. Oui, Adrien a un revers monstrueux, il l'a toujours su et a oeuvré pour le développer très tôt. Après, cette manie de pivoter, c'est peut-être malheureusement le mal français...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos