Lundi 08 Octobre 2012 11:50
Je recherche le revêtement artengo 920 S en 1,8mm rouge et noir sous blister car dans les décathlon aux alentours de chez moi ils ne seront que livré que le 19 Décembre car ils n'en n'ont plus du tout en stock dans cette épaisseur donc autant dire une éternité.Lundi 08 Octobre 2012 12:41
quelle région ?Lundi 08 Octobre 2012 16:19
Nord pas de calais, j'ai réussi à en avoir un noir au décathlon de béthune, il ne me manque donc plus qu'un rouge.Lundi 08 Octobre 2012 16:39
Mardi 09 Octobre 2012 08:03
Apparemment ça ne se fait plus ou c'est très rare =/, j'ai quand même demandé s'il n'y avait pas moyen d'en ramener un d'un autre magasin, j'attends la réponse, je trouve ça quand même assez dingue de ne pas être réapprovisionné avant le 19 Décembre pour cette plaque surtout que c'est la marque de décathlon.Mardi 09 Octobre 2012 11:04
http://www.decathlon.fr/artengo-rvt-920-s-id_8113695.htmlMardi 09 Octobre 2012 12:13
Merci du lien , j'ai déjà été voir mais le problème c'est qu'avec les frais de port c'est plus cher qu'en magasin, deplus je ne serai livré que le 15 Octobre et vu que j'ai la carte cette plaque là je ne la paye pas si elle arrive par inter échange s c'est bon mon problème est résolu le decathlon de longuenesse va envoyer la plaque au décathlon près de chez moi =).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces