Samedi 19 Avril 2014 19:16
Samedi 12 Avril 2014 23:33
"Exploit" du Montpellier TT en vue du maintien qui a reussi a accrocher le Nul contre La Romagne !Mercredi 19 Mars 2014 09:08
pareil qu'au dessus, j'ai appris a tourner tres vite en révisant mes cours
Vendredi 14 Février 2014 18:49
les résultats ne sont pas en ligne ?Mercredi 12 Février 2014 21:40
Vendredi 31 Janvier 2014 15:54
salle spé 20 tables (8 aires de jeu de nationale) ouverte 7/7j de 8h30 a 23h30 en gros (sauf si tu as les clés)Samedi 04 Janvier 2014 22:06
il y a grosso modo 10% de gauchers dans la population (entre 8 et 15%) mondiale.Samedi 04 Janvier 2014 13:56
pour moi :Jeudi 02 Janvier 2014 20:52
gel blade 4 sans hésiter ! la meque des chaussures de salle
ou alors butterfly energy force (fabriqués par asics) qui sont encore mieux mais plus cheres
Jeudi 02 Janvier 2014 20:31
nimes : jean(89) baubet(113) Maillard(184) capel (234)Lundi 30 Décembre 2013 09:44
les matchs joués lors de ce tournoi en SEPTEMBRE viennent de disparaitre de ma fiche FFTT avec la derniere situation mensuelle ? que s'est-il passé ???Dimanche 29 Décembre 2013 23:02
Dimanche 29 Décembre 2013 17:23
bonjour à tous

Samedi 28 Décembre 2013 23:32
lagny en N3 eh beh, je quitte le 77 et tout est chamboulé
content pour vous ! daniel joue en 2 ?
Samedi 28 Décembre 2013 12:59
classements de premiere phase des equipes :Samedi 28 Décembre 2013 12:35
1 PAYS ROCHOIS GENEVOIS 74 TT 1Lundi 23 Décembre 2013 21:47
mon résumé pour le TFTT, maintien assez facile, montée assez difficile
Lundi 23 Décembre 2013 21:46
a mon sens 3eme, voir 2eme. le soucis pour vous est que vous vous déplacez à Monaco qui est votre plus proche conccurent (sur le papier encore une fois) et que l'ambiance de votre salle a bonne réputation (équipe "morte de faim" et transcendée par son public). j'aurais pronostiqué pour une victoire de Thorigné si vous aviez joué les Monégasques chez vous.
il est vrai que vous jouez les premiers rôles en N1 depuis quelques saisons
Lundi 23 Décembre 2013 13:31
en plus de quoi ?Lundi 23 Décembre 2013 12:30
je pense que Marseille sera en dessous dans cette poule, puis dans la lutte pour le maintien le trio Levallois St Quentin Montpellier devra batailler fort.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185