Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Messages de vince77185 - Page 4

Samedi 19 Avril 2014 19:16

il est N52 au classement Rating central (qui prend en compte toutes les compets, meme les ligues pro dans les pays )

Samedi 12 Avril 2014 23:33

"Exploit" du Montpellier TT en vue du maintien qui a reussi a accrocher le Nul contre La Romagne !

Brosson / Ouazana / Cova / Marteau
Sas / Phung / Pantelimon / Brochard

Brosson 2 (bat phung et brochard / perd Sas )
Ouazana 0 (phung pantel Sas )
Cova 2 ( bat Pantel et brochard perd Phung)
Marteau 1 (bat Brochard, perd Sas et pantel)
+ les deux doubles pour Montpel


aux vues du résultat de Levallois sur St quentin, ce nul a domicile nous assure le maintien dans l'hypothèse ou nous ne perdons pas contre marseille dans 15 jours !

Mercredi 19 Mars 2014 09:08

pareil qu'au dessus, j'ai appris a tourner tres vite en révisant mes cours Émoticône

il faut tout le temps avoir ton bois en main chez toi et tourner tourner tourner et encore tourner, au bout d'un moment ça devient instinctif Content

Vendredi 14 Février 2014 18:49

les résultats ne sont pas en ligne ?

Mercredi 12 Février 2014 21:40

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de vince77185 :
salle spé 20 tables (8 aires de jeu de nationale) ouverte 7/7j de 8h30 a 23h30 en gros (sauf si tu as les clés)

entre 2 et 4 séances dirigés avec entraineur pour nimporte quel licencié du club.

possibilité de jouer en libre tout le reste du temps. la salle est louée par le club a des écoles pour remplir les créneaux (et le compte du club) mais ya tjs au moins 5-6 tables libre pour les licenciés

Sérieux ? Tu joues dans quel club, Vince ? Dans le 77 ?


plus maintenant non, dans l'hérault

Vendredi 31 Janvier 2014 15:54

salle spé 20 tables (8 aires de jeu de nationale) ouverte 7/7j de 8h30 a 23h30 en gros (sauf si tu as les clés)

entre 2 et 4 séances dirigés avec entraineur pour nimporte quel licencié du club.

possibilité de jouer en libre tout le reste du temps. la salle est louée par le club a des écoles pour remplir les créneaux (et le compte du club) mais ya tjs au moins 5-6 tables libre pour les licenciés

Samedi 04 Janvier 2014 22:06

il y a grosso modo 10% de gauchers dans la population (entre 8 et 15%) mondiale.

je viens de faire le top 100 mondial de janvier, résultat 30 gauchers. alors cette sur-représentation est elle due au meilleur temps de reaction ou juste a l'avantage tactique d'etre gaucher (un gaucher joue plus de droitiers qu'un droitier ne joue de gauchers) ?

Samedi 04 Janvier 2014 13:56

pour moi :

Saison 2013 / 2014 2 13 1399 Pts
Saison 2013 / 2014 1 13 1324 Pts
Saison 2012 / 2013 2 12 1276 Pts
Saison 2012 / 2013 1 12 1281 Pts Montpellier Tennis de Table (34)
Saison 2011 / 2012 2 12 1274 Pts
Saison 2011 / 2012 1 12 1263 Pts
Saison 2010 / 2011 2 11 1192 Pts Defenseur avec Picot
Saison 2010 / 2011 1 11 1140 Pts
Saison 2009 / 2010 2 10 1051 Pts
Saison 2009 / 2010 1 8 867 Pts Défenseur 2 BS
Saison 2008 / 2009 2 80 734 Pts
Saison 2008 / 2009 1 NC 653 Pts
Saison 2007 / 2008 2 NC 650 Pts
Saison 2007 / 2008 1 NC 650 Pts Entente Pongiste de Lognes (77) Attaquant
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 04 Janvier 2014 13:59 par vince77185

Jeudi 02 Janvier 2014 20:52

gel blade 4 sans hésiter ! la meque des chaussures de salle Content ou alors butterfly energy force (fabriqués par asics) qui sont encore mieux mais plus cheres

Jeudi 02 Janvier 2014 20:31

nimes : jean(89) baubet(113) Maillard(184) capel (234)

Lundi 30 Décembre 2013 09:44

les matchs joués lors de ce tournoi en SEPTEMBRE viennent de disparaitre de ma fiche FFTT avec la derniere situation mensuelle ? que s'est-il passé ???

Dimanche 29 Décembre 2013 23:02

dites moi j'ai une question sur le JOO Content

je possédais un Joo se hyuk depuis 3ans, nickel dans tout les compartiments du jeu j'adore ce bois.

il se trouve que je l'ai cassé en compet il y a 15j en prenant la table avec la tranche :/

j'en ai recommandé un, et la c'est le drame, le bois que j'ai reçu est completement différent au niveau des sensations......

j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus dur, je ne controle plus rien....

y a t-il eu un changement de composition dans ce bois quand ils sont passés du Joo se hyuk au Joo saeyuk ??

j'ai peur :/ es-ce du a une période de rodage ? aux couches de colle que le bois a absorbé avec les années ? c'est vraiment pas le meme bois .... la différence de poid entre les 2 est de 8grammes (le nouveau est plus lourd) 92g le premier, 100g celui que j'ai reçu :/

Dimanche 29 Décembre 2013 17:23

bonjour à tous Content

je suis en vacances sur lille jusqu'au 7 janvier et je cherche une salle ou il y aurait possibilité de venir taper la balle un petit peu en journée ou le soir n'importe Content

je suis 13/14 défenseur Content

merci d'avance :p

vince

Samedi 28 Décembre 2013 23:32

lagny en N3 eh beh, je quitte le 77 et tout est chamboulé Content content pour vous ! daniel joue en 2 ?

Samedi 28 Décembre 2013 12:59

classements de premiere phase des equipes :

pays rochois : 500/900/20/18
rilleux : 507/705/748/966
ingre : 427/547/20//18
gresivaudan : 360/530/548/19
Montpellier 507/19/19/18
Istres : 90/604/888/19
Le cres : 620/858/992/19
lyon07 : 488/20/19/19

Samedi 28 Décembre 2013 12:35

1 PAYS ROCHOIS GENEVOIS 74 TT 1
2 RILLIEUX AUVR 1
3 INGRE CMPJM 1
4 GRESIVAUDAN TT 1
5 MONTPELLIER TT 2
6 ISTRES TT 2
7 LE CRES SALAISON TT 1
8 LYON 07 GERLAND TT 1

des pronos ? des compos ?

pour Montpellier, ça sera : N460(aprox) 19 19 18

Lundi 23 Décembre 2013 21:47

mon résumé pour le TFTT, maintien assez facile, montée assez difficile Content

Lundi 23 Décembre 2013 21:46

a mon sens 3eme, voir 2eme. le soucis pour vous est que vous vous déplacez à Monaco qui est votre plus proche conccurent (sur le papier encore une fois) et que l'ambiance de votre salle a bonne réputation (équipe "morte de faim" et transcendée par son public). j'aurais pronostiqué pour une victoire de Thorigné si vous aviez joué les Monégasques chez vous.

de surcroit vous jouez une de vos matchs les plus important d'entrée de phase, sans vraiment avoir pu jauger de la forme des joueurs après la trêve.

a y regarder de plus près vous jouez aussi Bruille à l'extérieur ce qui n'est pas forcément bon pour vous non plus :/

tout ceci est bien sur conditionné par le fait que j'ai émis l"hypothèse que Bruille mettait son équipe forte dans cette poule

mais je vous souhaite bon courage pour la montée en Pro B si c'est votre ambition Content il est vrai que vous jouez les premiers rôles en N1 depuis quelques saisons Content

Lundi 23 Décembre 2013 12:30

je pense que Marseille sera en dessous dans cette poule, puis dans la lutte pour le maintien le trio Levallois St Quentin Montpellier devra batailler fort.

le haut de tableau sera pour Monaco et Bruille en fonction de quelle équipe alignera Bruille

Pour Montpellier équipe inchangée par rapport à la premiere phase.

Brosson
Ouazana
Cova
Marteau
753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Résolu