J'ai d'abord cru être tombé sur un primorac made in japan, mais j'ai été surpris par le fait qu'il soit inscrit PRIMORAC CARBON sur le manche alors que le design de la raquette fais plutôt penser à un PRIMORAC CLASSIC.
C'est vrai que vu qu'il est emballé, ça ne peut pas être un remplacement de badge.
Il est clair que ce n'est pas un primorac carbon, par le design, et par l'échelle "off-".
D'ailleurs le vendeur précise dans la description qu'il s'agit d'un primeras off-.
Mais bon...je n'aurai pas confiance pour ma part.
Merci d'avoir pris le temps de répondre, même si avec un peu de recul la réponse était évidente.
Je suis tout de même surpris qu'il existe des "faux" sur un produit comme celui-ci. Si j'avais copié un original, j''aurais plutôt copié un bois à 150€.
les bois a 150€ sont aussi copiés.
c'est juste que le primorac doit faire partie des best sellers de chez Butter du coup les copier et les vendre moins cher doit aussi etre juteux pour les faussaires