Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Messages de vince77185 - Page 38

Lundi 25 Février 2008 14:26

bonjour

quelqun pourait-il poster les poules et les lieux du 4eme tour d'indiv ?


merci d'avance

Lundi 25 Février 2008 08:57

bonjour a tous


je joue actuellement avec un boll forte mais le trouvant un peu rapide, et surtout un peu trop vibrant, j'ai envie de le changer pour un bois ayant un peu plus de controle.

j'ai vu ce bois le maze advance et je cherche des avis sur ce bois,
ayant joué avec un boll all+ je me rabaterais dessus si les avis du maze advance sont pas concluants, mais sur le papier il a l'air bien ce bois Content

donc vos avis m'interessent


vince

Dimanche 24 Février 2008 02:09

perso j'arrive tot a midi pour etre dans les premiers liste d'attente du 65, jme retrouve 2eme, il en ont apelés plusieurs mais pas moi :'(

Mercredi 20 Février 2008 15:32

voila je cherche des echos du stage de montpellier TT ayant un apart dans le coin pour l'été j'avais envie de le faire en externe

pouriez vous partager vos expriences toussa toussa ? Content
merci d'avance

Mercredi 20 Février 2008 11:44

la salle est ouverte a tous le midi c'est ça ?

Mardi 19 Février 2008 21:38

4eme tour a brie compte robert oO perpet :d jvais devoir me lever a 6h mdrrrrr ^^

merci pour les poules en tout cas
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Février 2008 21:40 par vince77185

Samedi 16 Février 2008 20:54

au rythme ou vont les inscriptions, restera t-il a ton avis des places dans le tableau 65 ?
car je n'ai ni CB ni cheque Pleurer

Mardi 12 Février 2008 13:28

ça s'écrit xayasane :o

Dimanche 10 Février 2008 01:11

pontault1 8-11 metz S.M.E.C 2


serré comme d'ab quand pontault joue a domicile Content

pas de détails par contre :s désolé

Dimanche 27 Janvier 2008 21:18

Dans la poule D, victoire de Chelles sur Lognes 14/6 . Chelles a sortie une grosse équipe pour une PR : 30 40 40 40 45 55 contre 35 40 45 45 50 55 pour Lognes

Dimanche 27 Janvier 2008 17:07

bacman7 oui c'est bien lui, j'étais dans la meme salle que lui au 2eme tour, en plus ça a l'air d'etre un acteur hihi Content on verra bien Content merci pour les conseils :p on verra bien dimanche, je connais pas le 2eme de ma poule, mais sur le papier c'est toujours plus simle qu'au 2eme tour ou je tombe sur un 55 en D3 Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2008 09:40

auch 11-4 pontault

pas encore de détails désolé :s

Dimanche 27 Janvier 2008 09:27

bonjour a tous Content

je débute le ping depuis septembre, et ya pas très longtemps je me suis dis, doit bien y avoir un site/forum sur le ping non ? eh oui, aussi bete que tennis de table .com Content
donc me voila, je m'appelle Vincent, 18ans, jouant a l'EP Lognes, club modeste de seine et marne.
je post pas souvent souvent sur les fofo, mais je lis bcp bcp bcp


j'ai donc un petite question Content dimanche qui arrive je joue le 3eme tour des indivs et je tombe contre une personne que j'ai déja vu jouer, un V2 avec un pico qui reste a la table et qui a un jeu qui endors a base de poussetes du rever (avec le pico) puis sur mon coup la balle monte, et je me prend une mine deriere. j'ai déja joué ce type de personnes et en effet je m'endors a la table, je passe plus rien, je pete un cable et au final je balance mon match. étant donné que je suis depuis le début de la phase dans une dynamique de victoire, j'ai pas envie que sa s'arrete en jouant sur lui ^^
d'ou ma question, y-a t'il quelque chose a faire contre ce type de jeu ?



sinon, je reste a votre disposition si vous avez des questions sur ma présentation (je n'ai pas trouvé de section spéciale pour les présentations, donc j'ai posté sur le général)



vincent
753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Résolu