Lundi 25 Février 2008 14:26
bonjourLundi 25 Février 2008 08:57

Dimanche 24 Février 2008 02:09
perso j'arrive tot a midi pour etre dans les premiers liste d'attente du 65, jme retrouve 2eme, il en ont apelés plusieurs mais pas moi :'(Mercredi 20 Février 2008 15:32
Mercredi 20 Février 2008 11:44
Mardi 19 Février 2008 21:38
4eme tour a brie compte robert oO perpet :d jvais devoir me lever a 6h mdrrrrr ^^Samedi 16 Février 2008 20:54
au rythme ou vont les inscriptions, restera t-il a ton avis des places dans le tableau 65 ?
Mardi 12 Février 2008 13:28
ça s'écrit xayasane :oDimanche 10 Février 2008 01:11
pontault1 8-11 metz S.M.E.C 2
Dimanche 27 Janvier 2008 21:18
Dans la poule D, victoire de Chelles sur Lognes 14/6 . Chelles a sortie une grosse équipe pour une PR : 30 40 40 40 45 55 contre 35 40 45 45 50 55 pour LognesDimanche 27 Janvier 2008 17:07
bacman7 oui c'est bien lui, j'étais dans la meme salle que lui au 2eme tour, en plus ça a l'air d'etre un acteur hihi
on verra bien
merci pour les conseils :p on verra bien dimanche, je connais pas le 2eme de ma poule, mais sur le papier c'est toujours plus simle qu'au 2eme tour ou je tombe sur un 55 en D3
Dimanche 27 Janvier 2008 09:40
auch 11-4 pontaultDimanche 27 Janvier 2008 09:27
bonjour a tous
dimanche qui arrive je joue le 3eme tour des indivs et je tombe contre une personne que j'ai déja vu jouer, un V2 avec un pico qui reste a la table et qui a un jeu qui endors a base de poussetes du rever (avec le pico) puis sur mon coup la balle monte, et je me prend une mine deriere. j'ai déja joué ce type de personnes et en effet je m'endors a la table, je passe plus rien, je pete un cable et au final je balance mon match. étant donné que je suis depuis le début de la phase dans une dynamique de victoire, j'ai pas envie que sa s'arrete en jouant sur lui ^^ Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185