Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Messages de vince77185 - Page 36

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 08 Octobre 2009 13:30

domage que ton FL III ai autant de mousse :s

Jeudi 08 Octobre 2009 13:24

sinon, Ruwen Filus le défenseur allemand joue avec un timo boll spark qui est un bois vraiment off

et oui JOO est bien meilleur que chen, de part sa technique quasi parfaite en défense, et une ataque monstrueuse

Jeudi 08 Octobre 2009 13:18

ces plaques ne sont meme pas sur le site butterfly world :s mais oui sa m'interesse aussi !

Jeudi 08 Octobre 2009 13:03

hmmma croire que je n'ai jamais joué avec des plaques de ce type, ou alors je ne l'ai jamais ressenti

es-ce le cas des sriver FX, tackiness D et C, et du T64 ?? Content

Jeudi 08 Octobre 2009 12:51

sa parle plus beaucoup la :'(

allez la 3eme journée demain

tjrs pas de compo pour champs, nous résrveraient-ils une surprise ??

Jeudi 08 Octobre 2009 12:38

sa voudrais dire qu'avec exactement le meme geste sur la meme balle 2 fois de suite, elle peux avoir 2 comportements diférents ??

sa défie les lois de la physique votre truc la Émoticône

a mon avis si la balle a 2 comportements diférents c'est une histoire de geste et pas de plaque !

PS : ou alors la salle est humide et l'effet plongeant des balles sur un top est du a l'eau et non a la plaque
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Octobre 2009 12:39 par vince77185

Jeudi 08 Octobre 2009 01:39

c'est noté, le tournoi en question étant passé il est inutile de le déplacer Content mais je le saurais pour la prochaine fois

Jeudi 08 Octobre 2009 01:09

j'ai remarqué que quand je clique sur tournois je vois certains tournois se passant un peu partout, ensuite je clique sur ile de france, et la je ne vois plus certains tournois d'ile de france que je voyais quand j'avais cliqué sur tournoi sans inclure de filtre de tri.

exemple le tournoi de lognes visible dans tournoi et pas dans ile de france

si ceci était corrigé, un mixe des 2 serais super !

Jeudi 08 Octobre 2009 00:07

que veux dire "une plaque linéaire" ??

car pour bloquer je trouve les nimbus softs vraiments bon, vraiment précis, on sent bien la balle dans la main.

Mercredi 07 Octobre 2009 23:59

Citation de damiano :
chen weixing meilleur defenseur du monde

j'avoue que j'ai sourit Content c'est écrit la meme chose dans le catalogue JOOLA ^^

sinon je me monte une 2eme raquette avec un bois plus rapide, pas un off mais ptet bien un timo all+ voir ptet un boll forte qui n'est pas une fusée quand meme
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Octobre 2009 00:00 par vince77185

Mercredi 07 Octobre 2009 23:49

quand on me joue long mou dans le PL, je défend normalement, quand la balle est courte j'ai 2 solutions :

soit c'est dans le petit jeu avant le premier démarage de l'attaquant dans ce cas j'agresse avec le PL (de préférence dans le RV du mec, je suis gaucher aussi) en prenant la balle tot, et sa monte pas des masses avec le feint III.

soit dans le jeu je varie ma défense, je passe de coupé a mou, le mec pousse (quand je défend mou c'est dans le RV) si il touche bien sa balle sa ne monte pas, je suis donc en phase d'aproche de la table et pendant cette phase ou je me raproche je tourne et prend le BS en rever si le mec a poussé dans mon rever, pour le réagresser dans le coup droit et repartir en défense.

dans 95% des cas quand on me pousse mou c'est que j'ai défendu mou. si j'ai défendu mou c'est que soit j'était en galère et donc je perd le point, soit je l'ai décidé et donc deriere je passe en reprise d'initiative avec du coup droit sur toute la table si sa balle est monté.

avec un peu de travail on s'adapte assez vite aux balles molles dans le PL soit en agressant tot, soit en tournant.

mais le taff du défenseur c'est de diriger le jeu, donc a priori tu t'attend a recevoir la balle molle Content

voila ma modeste expérience des balles molles dans le PL

Mercredi 07 Octobre 2009 01:56

j'ai testé plusieurs bois de défense avant de me fixer avec le mien.

j'ai testé le cos3, le chen weix, le 4C, le défense plus. j'ai défendu avec des bois all ( 4L, timo boll, grubba)

mon préféré reste le stiga tube defensive. je trouve ce bois magnifique dans le resenti de la balle, que sa soit avec 2 backsides lents (tackinessD 2.1 en CD et tackinessC 1.3 en RV) ou avec un combi T64 2.1 feint long III 0.5. il a un super controle en chop la palette est large, il avance quand je reprend l'initiative, assez précis dans le petit jeu? de plus il est léger (mon actuel fait 78g, celui d'avant en faisais 76 vendu pour 85g)

le seul hic que j'ai avec ce bois, c'est sa fragilité, a chaque touchette sur la table on y laisse du bois, quand on combine sa fragilité a son prix (42€ de mémoire) sa donne envie de trouver un autre bois. mais franchement j'ai vraiment pas le meme ressenti avec d'autres bois que celui ci

j'ai trouvé mon bois avec le stiga tube defensive et ne suis pas près de changer

Dimanche 04 Octobre 2009 18:30

mis a part les classements a meaux sa donne quoi ? un équipe plutot jeune ? ou une équipe assez agée type "crabe" mdr ??

Dimanche 04 Octobre 2009 13:22

j'ai pronostiqué sa pour la 2eme journée, tu as du reçevoir mon Mail

Chartres - Pontoise ==> Chartres gagne

La Romagne - Hennebont ==> Hennebont gagne

St Denis - Angers ==> Angers gagne

Levallois - Istres ==> Istres gagne

issy les moulineaux - Cestas ===> issy les moulinneaux gagne

j'ai hésité sur un matc nul entre chartres et pontoise et un autre entre levallois et istres, mais chartres a l'air en forme, et mon coeur penche pour istres ^^

Dimanche 04 Octobre 2009 12:48

victoire de lognes a lagny, mais lagny avais changé sa compo, 04-16, on aurais normalement du gagner 18-02 mais on fais 2 trous par manque de concentration apres que la victoire aie été aquise

coulommiers et serris paraissent très fort oui, vous avez gagnés sur serris avec la meme compo qu'a la première journée pour eux ?

coulommiers va surement monter, on m'a parlé d'une deuxième montée, si on se démerde bien je vois bien lognes Content mais on a des problèmes d'absences dans les équipes du dessus, donc pas vraiment de compo fixe.

on reçois champs ce vendredi !! apres cette victoire bien mené on est plus que jamais dedans !

Vendredi 02 Octobre 2009 15:42

il n'y en avait pas non

Mercredi 30 Septembre 2009 17:04

elle etait tete de serie 1 ou 2 avec l'autre finaliste

Lundi 28 Septembre 2009 14:23

compo définitive a lognes, 10 9 9 8 9F 8, 5jeunes sur 6 tous en progression, on s'entraine tout les jours. on est pas super fort sur le papier mais on va se battre a fond.

on était mené 7-2 avec la compo sité dans le reply du dessus, on remonte a 9-8, c'est domage mais bon Content

vendredi prochain déplacement a lagny !!

Lundi 28 Septembre 2009 11:27

pas eu de problèmes pour trouver? je vais laisser le organisateurs faire le bilan et donner les resultats.
merci d'etre vennu

Lundi 28 Septembre 2009 11:26

pas eu de problèmes pour trouver? je vais laisser le organisateurs faire le bilan et donner les resultats.
merci d'etre vennu
753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Résolu