Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 poule A masculine 2012/2013

Samedi 30 Juin 2012 17:49

Compo de N1A - 2012/2013

Cestas SAG 1
4S Tours T.T.1
Thorigné Fouillard TT 1
L'Hay les Roses CA TT 1
Argentan Bayard 2
Montpellier TT 1
Courbevoie Sport TT 1
Élancourt CTT 1

Si certains souhaitent apporter les compositions de quelques équipes,merci d'avance Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 01 Juillet 2012 09:57

Pour thorigné, ça sera Durand 95, Bézard 110, Le noir 150, Le noir 300, Olivier 300 et Aufrère 250 je pense.

Dimanche 01 Juillet 2012 14:35

Citation de tyrano :
Pour thorigné, ça sera Durand 95, Bézard 110, Le noir 150, Le noir 300, Olivier 300 et Aufrère 250 je pense.


Tyrano !

Pour Pierre,son nom est Bezard et non Bézard,il n'y a pas d'accent sur le E , merci à toi et à tous ceux qui seront amenés à écrire son nom...
Sinon pour le classement de Alexis ( Aufrère ) , cela reste un vrai mystère . Je crois savoir qu'avant son départ , il devait avoisiner les 160/170 non ? Sinon tu dois bien avoir un 7è nom de joueur à annoncer pour l'équipe . Un de ceux qui jouait l'an passé . Je crois penser à Mahouda ou quelque chose d'approchant ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 01 Juillet 2012 15:49

Néofils c'est Mahoudo et pas Mahouda je crois.....

Dimanche 01 Juillet 2012 16:28

Citation de momochat2 :
Néofils c'est Mahoudo et pas Mahouda je crois.....


Ouais,ouais c'est pour ça que j'disais " approchant " . Depuis mon fils m'a repris par sms , j'aurais dû corriger ici-bas , Émoticône ( j'ai,je pense, été "influencé " par le footballeur Malouda et j'ai fait un amalgame des deux...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 05 Juillet 2012 09:42

J'suis preneur d'une dislocation tectonique qui, d'ici la seconde journée et sans toucher au reste, rapprocherait Montpellier de Tours ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 05 Juillet 2012 11:28

Citation de bible :
J'suis preneur d'une dislocation tectonique qui, d'ici la seconde journée et sans toucher au reste, rapprocherait Montpellier de Tours ...


"dislocation tectonique?" jamais à côté de "la plaque " Bible ....
Sinon sais tu que nos rejetons vont s'affronter pour la 1ère fois dans une rencontre de championnat ? Un vrai scoop...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 05 Juillet 2012 11:49

Et j'ajouterai que Montpellier souhaiterait certainement ce glissement de terrain pour le compte de la 1ère journée,celle où ils viennent nous rendre visite à Thorigné Fouillard ( env 900 kms ) !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juillet 2012 11:53 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 05 Juillet 2012 13:31

Pour cestas cela devrait donner ceci :
n30/n100/n145/n170/n280/n350
objectif maitien pour nous et les autres equipes ca donne quoi car je n'ai pas trop suivi le mercato!!!content de retrouver thorigné...

Jeudi 05 Juillet 2012 18:14

Nono, Pistej reste à Cestas ?

Jeudi 05 Juillet 2012 19:04

"J'suis preneur d'une dislocation tectonique qui, d'ici la seconde journée et sans toucher au reste, rapprocherait Montpellier de Tours..."
Coucou Michel, Simon sera quant à lui ravi d'aller voir jouer ses anciens camarades de club à domicile pour lui...Émoticône Bises

Jeudi 05 Juillet 2012 19:41

Citation de nonoleptirobo :
Pour cestas cela devrait donner ceci :
n30/n100/n145/n170/n280/n350
objectif maitien pour nous et les autres equipes ca donne quoi car je n'ai pas trop suivi le mercato!!!content de retrouver thorigné...


Eh Nono le 350 ce serait pas toi par hasard ? En tous cas tu l'annonces en N1A et en N2E ou alors y'en a 2 . Sinon si t'es content de retrouver Thorigné tu le seras également de revoir Pierre ( Bezard ) que tu as si souvent joué ( quand t'étais en A ) à la Saint Médard de Doulon . Et apparemment vous avez 270 et 280 , Peio c'est lequel des 2 ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 06 Juillet 2012 08:10

Citation de Néofils :
Citation de bible :
J'suis preneur d'une dislocation tectonique qui, d'ici la seconde journée et sans toucher au reste, rapprocherait Montpellier de Tours ...


"dislocation tectonique?" jamais à côté de "la plaque " Bible ....
Sinon sais tu que nos rejetons vont s'affronter pour la 1ère fois dans une rencontre de championnat ? Un vrai scoop...


De championnat par équipes, oui, Néofils, j'y ai pensé en prenant connaissance de la poule.
Ce dont je suis sûr, c'est qu'au-delà de leur respect mutuel et pour peu que leur match soit décisif -ou pas, d'ailleurs- ils se joueront ... sans faire l'enfant.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 06 Juillet 2012 08:23

Citation de DomiFafa94 :
"J'suis preneur d'une dislocation tectonique qui, d'ici la seconde journée et sans toucher au reste, rapprocherait Montpellier de Tours..."
Coucou Michel, Simon sera quant à lui ravi d'aller voir jouer ses anciens camarades de club à domicile pour lui...Émoticône Bises


C'est David (Rigault) et Romain (Delille) qui, alors, seront agréablement surpris. A un an près, il y aurait eu aussi Yoyo (Mahuet) mais il a décidé d'arrêter le ping. Je ne cite pas Clem car j'me demande si Simon le reconnaîtra. Hors sa prise, il a bien changé.

Je te souhaite de passer un bel été, ma Fafa, où que tu seras, avec qui tu seras et quoi que tu feras.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 07 Juillet 2012 02:20

Citation de tyrano :
Pour thorigné, ça sera Durand 95, Bézard 110, Le noir 150, Le noir 300, Olivier 300 et Aufrère 250 je pense.


Plus précisément, ça donnera :

Durand : n°92
Bezard : n° 119
Lenoir V : n° 156
Lenoir F : n° 340
Ollivier : n ° 343
Aufrère : n° 313

Samedi 07 Juillet 2012 12:47

Citation de yanalo :
Citation de tyrano :
Pour thorigné, ça sera Durand 95, Bézard 110, Le noir 150, Le noir 300, Olivier 300 et Aufrère 250 je pense.


Plus précisément, ça donnera :

Durand : n°92
Bezard : n° 119
Lenoir V : n° 156
Lenoir F : n° 340
Ollivier : n ° 343
Aufrère : n° 313


Ben c'est "l'ancien " Durand " qui seul montre l'exemple en grapillant qqes places....Sinon je trouve que Alexis ( Aufrère ) a payé cher son année "sabbatique "
Maintenant Thorigné a réussi,l'an passé,à se maintenir en N1,sans Bezard . La logique voudrait qu'il en soit de même avec ce renfort ....
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 07 Juillet 2012 16:34

Citation de Néofils :
Citation de yanalo :
Citation de tyrano :
Pour thorigné, ça sera Durand 95, Bézard 110, Le noir 150, Le noir 300, Olivier 300 et Aufrère 250 je pense.


Plus précisément, ça donnera :

Durand : n°92
Bezard : n° 119
Lenoir V : n° 156
Lenoir F : n° 340
Ollivier : n ° 343
Aufrère : n° 313


Ben c'est "l'ancien " Durand " qui seul montre l'exemple en grapillant qqes places....Sinon je trouve que Alexis ( Aufrère ) a payé cher son année "sabbatique "
Maintenant Thorigné a réussi,l'an passé,à se maintenir en N1,sans Bezard . La logique voudrait qu'il en soit de même avec ce renfort ....


Sans Bezard et Aufrère. Content
Le maintient devrait être plus facile pour Thorigné normalement.

Samedi 07 Juillet 2012 17:04

Citation de yanalo :


sans Bezard et Aufrère. Content
Le maintient devrait être plus facile pour Thorigné normalement.


Oups,désolé d'avoir oublié cette absence de valeur dans mon post
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 08 Juillet 2012 11:54

Quand on regarde le listing des mutations de numérotés, Argentan est le club qui a été le plus actif. Quels sont les équivalences de clt de ces joueurs étrangers ? Qui jouera dans la 2 ?

Elancourt me parait être la seule équipe n'ayant pas 6 numérotés à ce niveau là N1.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 08 Juillet 2012 16:19

Citation de cinglé :

Elancourt me parait être la seule équipe n'ayant pas 6 numérotés à ce niveau là N1.

Est ce qu'il faudrait,pour autant,en faire un possible " descendant" ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
3
10
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes