Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

"Le plus gros tournoi en France" , en Europe ?

Jeudi 14 Février 2013 14:33

Je me posais il y quelques secondes cette question trés importante. Quel est le plus gros tournoi en France voir méme en Eurpe. Attention quand j'indique le plus gros tournoi ce n'est pas en terme de niveau mais c'est selon le nombre de tables ou le nombre de joueurs.

Il me semble qu'en France, un tournoi est organisé réguliérement sur 52 tables, autre exemple aussi avec le tournoi d'ostende avec plus de 40 tables.

A vous lire sur vos témoignagnes, méme sur des anciens tournois organisés sur une quantitée importante de tables
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 14 Février 2013 14:52

à une époque le Tournoi d'Alençon se déroulait au parc des expositions, dans le hall principal et deux autres annexes, il me semble qu'il y avait environ 80 tables au total !!

autant dire qu'on avait pas de mal à trouver une table pour s'échauffer Content

Jeudi 14 Février 2013 16:19

le plus gros tournois de hardbat européen est à GUERANDE....

plaisir, convivialité, fiesta (le samedi soir) et niveau de jeu sont toujours au rendez vous !

prochaine édition en juin 2013...

Jeudi 14 Février 2013 17:34

Celui de Paris est assez énorme aussi, pas loin de 60 tables je crois.

Jeudi 14 Février 2013 18:46

Paris, Chef-Boutonne aussi peut-être.

Jeudi 14 Février 2013 19:28

Chef Boutonne le plus gros tournoi en France en terme de niveau sans aucun doute là dessus.
Après en terme de participation... les candidats sont nombreux Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Février 2013 21:06 par starconsole

Jeudi 14 Février 2013 21:01

Le plus gros tournoi d'Europe est celui d'Ostende, en Belgique. Et ils proposent une série Hardbat ! Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 15 Février 2013 00:04

Reims, saint maur. 2 salles avec plus de 20 tables c, ya ptet meme 60 tables a saint maur (avec les 3 salles)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Février 2013 00:04 par vince77185

Vendredi 15 Février 2013 08:41

Ok pour Ostende, j'ai le souvenir de deux grandes salles mais combien de tables sur ce tournoi ?
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 16 Février 2013 01:40

Citation de Cunor :
Ok pour Ostende, j'ai le souvenir de deux grandes salles mais combien de tables sur ce tournoi ?

Au moins une 50aine je pense, le tournoi se déroule sur une semaine.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général