Vendredi 17 Août 2012 11:21
Vendredi 17 Août 2012 11:04
voila ce que j'ai trouvé sur le site de l'ittf :Vendredi 17 Août 2012 09:10
donc c'est normal car en world cup comme aux JO la regle veut maximum 2joueurs par pays. donc ma long pas dedant.Lundi 23 Juillet 2012 09:14
Mercredi 23 Mai 2012 23:29
oui master !Lundi 21 Mai 2012 23:03
départ de ARNAUD Vincent (12) de lognes (77) pour le Montpellier tennis de table (34)Vendredi 11 Mai 2012 09:49
Mercredi 09 Mai 2012 15:59
et si la mutation à lieu avec changement de departement, faut prendre quoi en compte ?Mercredi 09 Mai 2012 14:17
cela m'interesse aussi =)Samedi 05 Mai 2012 23:33
Lundi 30 Avril 2012 17:36
Mardi 17 Avril 2012 21:35
ils arretent la proA et repartent en N1 pour leur équipe1Lundi 16 Avril 2012 21:58
N1 a cestas a prioriSamedi 07 Avril 2012 22:55
Mercredi 28 Mars 2012 20:21
quel club a gagné le magnum du club le plus représenté l'an dernier ?Dimanche 19 Février 2012 01:21
Dimanche 19 Février 2012 01:20
Lundi 13 Février 2012 21:50
ya deux fois le point JOO / ma linVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185