Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Messages de vince77185 - Page 6

Vendredi 17 Août 2012 11:21

Citation de Joël :
N'oubliez pas que cette Coupe du Monde se joue à Liverpool...Il ne faut pas chercher plus loin la raison de la Wild Card à Pitchford.

Il y a certainement une question de rentabilité de l'événement pour l'organisateur, qui s'y retrouvera plus facilement financièrement avec 2 Anglais.


ça c'est un autre débat, la wild card en question n'aurait peut etre pas été a ma long non plus si la WC avait été en chine, on le saura jamais.

mais oui la la WildCard a été donnée a pitchford pour des raison médiatiques et de remplissage de public =)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Août 2012 11:22 par vince77185

Vendredi 17 Août 2012 11:04

voila ce que j'ai trouvé sur le site de l'ittf :

There shall not be more than 2 players from an Association unless a third is invited as a
“wild card” selection. If the World Champion and the World Cup title holder is the same
player or retired, or the host association has a player qualified as title holder or from the
World Ranking, the available invitation place goes to the next highest eligible player on the
World Ranking list.

ça vient de la : http://www.ittf.com/World_Events/2012MWC/Prospectus_MWC2012.pdf

donc en effet la regle de 2 par pays max est la, mais ils auraient pu y déroger en donnant une wild card a ma long.


apres le choix est difficile entre :

-laisser libre les titres aux meilleurs (chinois) en supprimant cette regle et se retrouver avec 20-25 chinois dans le haut du top 50mondial (classement rating central)

- garder de l'attractivité et des possibilités de grands championnats pour les europeens.


il faudrait voir comment cela se passe dans les autres sports dominés par les chinois (plongeon, badminton, tir ect... )

Vendredi 17 Août 2012 09:10

donc c'est normal car en world cup comme aux JO la regle veut maximum 2joueurs par pays. donc ma long pas dedant.

Samedi 11 Août 2012 11:15

ton bois fait quel poids ?

Lundi 23 Juillet 2012 09:14

le Reverse Penhold Backhand

le rever porte plume inversé joué avec la plaque cachée

Mercredi 23 Mai 2012 23:29

oui master !

passe ton tournois en national l'année prochaine ! que je vienne le faire ! =)

Lundi 21 Mai 2012 23:03

départ de ARNAUD Vincent (12) de lognes (77) pour le Montpellier tennis de table (34)

Vendredi 11 Mai 2012 09:49

tu as mis 2 fois lin ju, dans deux clubs différents ? la mut n'est pas officielle ?

Mercredi 09 Mai 2012 15:59

et si la mutation à lieu avec changement de departement, faut prendre quoi en compte ?

Mercredi 09 Mai 2012 14:17

cela m'interesse aussi =)

Samedi 05 Mai 2012 23:33

quel match enorme !!!!

Lundi 30 Avril 2012 17:36

4eme D 0victoires
3eme A: 2V 1D 3set gagné 5set perdu
2eme C: 2V 1D 5set gagnés / 5set perdu
1er B: 2V 1D 5set gagnés / 3set perdus

je pense

Mardi 17 Avril 2012 21:35

ils arretent la proA et repartent en N1 pour leur équipe1

Lundi 16 Avril 2012 21:58

N1 a cestas a priori

Samedi 07 Avril 2012 22:55

Citation de Fluffy :
On parie quoi?


+1 =)

Mercredi 28 Mars 2012 20:21

quel club a gagné le magnum du club le plus représenté l'an dernier ?

Dimanche 19 Février 2012 01:21

de mémoire ya 2ans il jouait avec un curl p1 0.5 et un varispin 1,3mm.

il est acctuellement N383

Dimanche 19 Février 2012 01:20

capron nicolas (thorigne fouillard ou entente saint pieraise je sais plus) je l'avais vu jouer quand son équipe était venu jouer vers chez moi.

une bonne partie de son match contre kévin lafon (CS meaux ex sag cestas) visible ici : http://www.youtube.com/watch?v=t3AyMjqKWoA

Lundi 13 Février 2012 21:50

ya deux fois le point JOO / ma lin


belle video
753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Résolu