olalala....
wang liquin qui perd contre un roumain, n74 mondial....
Super vidéo, bonne qualité.
Quel revers ce roumain ! la Vache ! à 3 m de la table, il renvoies un top de wang liquin, avec un top revers encore plus puissant !
C'est carrément la risée pour la Chine, à ce rythme là, le wang liquin, il va pas faire les JO ( qui en +, sont en Chine, les Chinois vont vouloir mettre le paquet !)
WL dégringole dans le classement depuis quelques mois, il reste très fort mais quand même, il est à des années lumières de son meilleur niveau.
Franchement BTY c'est la seule marque avec laquelle j'ai jms eu de pb de qualité... j'y crois pas vraiment, à mon avis le bois a été endommagé par le transport et puis c'est tout
a nantes, il y a le club de St-Medard de Doulon : club formateur donc avec beaucoup de jeunes et des entrainements diriges ! Et aussi pour la competition quatre equipes feminines (D2, Pre-regionale, Pre-nationale et N2).
le mambo gp n'a rien a voir avec un mambo collé, plus dur et pas dynamique a mon gout. Pour moi c'est juste une plaque rapide. Le X-tra de joola serait un bien meilleur remplaçant (j'ai essayé les 3 plaques)
Utilise la fonction rechercher, il y avait eu des sujets sur ces plaques.
+1 même si le x-tra avance pas vraiment, faut vraiment minimum le prendre en max et encore avec un bois rapide
Ca me rappelle que lors de ma première année de ping j'avais justement joué un gaucher avec un picot, je mène le set tranquilou 7-4 et là il enchaine 7 grattes de suite ! Véridique !
aie ca doit faire mal
Bah en fait c'est tellement comique que j'étais mort de rire, et personne comprenais pourquoi mais bon
les gauchers, c'est presque aussi pire que les picots... faudrait les interdire!
Oué et imagine un gaucher avec un picot !
Ca me rappelle que lors de ma première année de ping j'avais justement joué un gaucher avec un picot, je mène le set tranquilou 7-4 et là il enchaine 7 grattes de suite ! Véridique !
Perso je ne perds jamais sur des scores larges, genre 11-3 ou 11-4, mais toujours sur des scores genre 11-9 ou 12-10. Et je suis poisseux... On me gratte en moyenne 3/4 balles par set, et évidemment je choisis la solution de facilité, cad que je perds à cause de ses 3/4 points... Bien sûr c'est assez ridicule comme façon de penser mais ça fait tellement mal de voir que sans ses 3/4 coups du sort on s'en sortirait mieux... Mais comme dirait l'autre ça fait partie du jeu... Mais bon je gagne jamais avec un coup de pouce du destin moi