Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan - Page 50

Vendredi 29 Février 2008 21:34

Oui c'est possible, ajouter une bande de plomb comme on peut le faire sur un cadre de raquette de tennis

Vendredi 29 Février 2008 15:39

Citation de kam88 :
olalala....
wang liquin qui perd contre un roumain, n74 mondial....
Super vidéo, bonne qualité.
Quel revers ce roumain ! la Vache ! à 3 m de la table, il renvoies un top de wang liquin, avec un top revers encore plus puissant !

C'est carrément la risée pour la Chine, à ce rythme là, le wang liquin, il va pas faire les JO ( qui en +, sont en Chine, les Chinois vont vouloir mettre le paquet !)

WL dégringole dans le classement depuis quelques mois, il reste très fort mais quand même, il est à des années lumières de son meilleur niveau.

L'école roumaine pour le RV

Jeudi 28 Février 2008 22:12

Franchement BTY c'est la seule marque avec laquelle j'ai jms eu de pb de qualité... j'y crois pas vraiment, à mon avis le bois a été endommagé par le transport et puis c'est tout

Jeudi 28 Février 2008 20:32

Ah ça à l'air intéressant... on peut on la voir sur le net ?

Jeudi 28 Février 2008 20:30

Tu leur signale juste... espère pas obtenir un geste commercial

Jeudi 28 Février 2008 16:16

Citation de brunob :
a nantes, il y a le club de St-Medard de Doulon : club formateur donc avec beaucoup de jeunes et des entrainements diriges ! Et aussi pour la competition quatre equipes feminines (D2, Pre-regionale, Pre-nationale et N2).

N'hesite pas a venir essayer !

www.saintmedard-nantes.fr

Oué c'est quand même axé compet' la st med...

Jeudi 28 Février 2008 16:14

Envoie un mail à Yasaka...

Jeudi 28 Février 2008 16:12

Citation de iluso :
le mambo gp n'a rien a voir avec un mambo collé, plus dur et pas dynamique a mon gout. Pour moi c'est juste une plaque rapide. Le X-tra de joola serait un bien meilleur remplaçant (j'ai essayé les 3 plaques)
Utilise la fonction rechercher, il y avait eu des sujets sur ces plaques.

+1 même si le x-tra avance pas vraiment, faut vraiment minimum le prendre en max et encore avec un bois rapide

Mercredi 27 Février 2008 19:34

Il était génial ce bois ! (le Legout) Après il a été renommé en Schlager

Mercredi 27 Février 2008 19:11

Bryce FX non collé c'est pas le top, ça dure moins longtemps que le bryce, c'est moins rapide, moins direct, normal c'est plus tendre

Mercredi 27 Février 2008 13:01

Benoit on sait que t'aime pas BTY mais qd mm MDR

Mardi 26 Février 2008 12:19

Citation de sky30 :

Citation de callahan :

Ca me rappelle que lors de ma première année de ping j'avais justement joué un gaucher avec un picot, je mène le set tranquilou 7-4 et là il enchaine 7 grattes de suite ! Véridique !

aie ca doit faire mal

Bah en fait c'est tellement comique que j'étais mort de rire, et personne comprenais pourquoi mais bon

Mardi 26 Février 2008 10:46

Mambo GP moué y'a pas de quoi le recommander... le bryce est meilleur

Mardi 26 Février 2008 10:41

Citation de rookie :
les gauchers, c'est presque aussi pire que les picots... faudrait les interdire! MDR

Oué et imagine un gaucher avec un picot !

Ca me rappelle que lors de ma première année de ping j'avais justement joué un gaucher avec un picot, je mène le set tranquilou 7-4 et là il enchaine 7 grattes de suite ! Véridique !

Lundi 25 Février 2008 18:20

En espérant que ça remplace vraiment bien la colle

Lundi 25 Février 2008 14:07

Citation de KALINIKOSDU01 :
Citation de tofff :
Et ça donne quoi ces cotations?

Alors le sinus : vitesse 107, contrôle 92, rotation 102
le sinus alpha : vitesse 105, contrôle 93, rotation 103

Pour infos et comparaisons le nimbus c'est : vitesse 104, contrôle 93, rotation 99

C'est tout ce que je sais pour le moment....

Et pour la dureté des mousses ?

Lundi 25 Février 2008 14:06

Citation de Pom'Amau :
Moi j'aurais juste une question : ne peut-on pas avoir autant de facilité en poussette et en coupe avec un mousse tendre qu'avec un mousse plus dur ? Émoticône

Bien sûr que si, ça dépend des sensations de chaque joueur... il n'y a pas d'obligation

Lundi 25 Février 2008 12:15

On fait un pari sur le prix ?

Moi je dis vers les 50€

Samedi 23 Février 2008 19:29

Perso je ne perds jamais sur des scores larges, genre 11-3 ou 11-4, mais toujours sur des scores genre 11-9 ou 12-10. Et je suis poisseux... On me gratte en moyenne 3/4 balles par set, et évidemment je choisis la solution de facilité, cad que je perds à cause de ses 3/4 points... Bien sûr c'est assez ridicule comme façon de penser mais ça fait tellement mal de voir que sans ses 3/4 coups du sort on s'en sortirait mieux... Mais comme dirait l'autre ça fait partie du jeu... Mais bon je gagne jamais avec un coup de pouce du destin moi Émoticône

Samedi 23 Février 2008 11:45

Merci ! Je le pensais plus épais pourtant Émoticône
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu