Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan - Page 49

Samedi 08 Mars 2008 12:19

Sujet : Bois > Bois carbone
Pour les sensations, la rigidité etc

Samedi 08 Mars 2008 12:08

Une question aux picoteux: la défense haute dans le picot vous gène t-elle ? Bien sûr en variant l'effet et le placement de la balle..

Vendredi 07 Mars 2008 19:59

Garde ton bois et monte des plaques classiques style sriver dessus, tu peux pas te tromper en choisissant ça

Vendredi 07 Mars 2008 18:13

Bombe en variant le placement

Vendredi 07 Mars 2008 16:07

Apparament t'es à fond sur Tibhar... quel était ton bois avant d'arrêter ?

Vendredi 07 Mars 2008 12:00

David Bowie - Heroes (version longue)

Vendredi 07 Mars 2008 10:10

Citation de megatop :
Le rapid carbon de butterfly , rapide mais avec un excellent controle !


C'est du Tibhar !

Jeudi 06 Mars 2008 20:36

J'ai un Persson powerplay et c'est un bois off classique, assez dur pas très élastique, poids vers les 85g, bon équilibre vitesse contrôle. Vraiment un bon bois, vibre pas bcp

Jeudi 06 Mars 2008 19:11

Citation de Maikeul :
MAZE carbon off de Butterfly sans aucune hesitation


+1 excellent bois

Mercredi 05 Mars 2008 16:15

Citation de kam88 :
Citation de damido :
bon je les ai appelé et ils m'ont fait une reduction de 40% sur mon prochain achat de revetement, c'est vraiment simpa je trouve ^^

Sympa, mais pas assez. M' étonne pas d'eux, commercialement parlant, ce sont des rapaces. MDR


Oué mais venant de wack c'est bon à prendre MDR

Mardi 04 Mars 2008 20:26

Met des punaises dans tes chaussures...

Plus sérieusement force-toi à tjrs être sur la pointe des pieds, à réagir le plus vite possible (mais sans précipitation)

Mardi 04 Mars 2008 20:23

Franchement ça m'étonne que tu ne l'aies pas déjà testé ! C'est une référence !

Mardi 04 Mars 2008 10:07

Non tu peux le garder un an sans problème, j'en ai un qui a 3 ans et qui accroche plus qu'un samba qui a 6 mois

Lundi 03 Mars 2008 23:18

Le bryce y'a pas besoin de le coller... vu que t'aimes le sriver tu devrais aimer le bryce, en + 25€ sur ton lieu de travail ça va !

Lundi 03 Mars 2008 22:36

Citation de stemba :
En cherchant un revêtement chinois proche du Mark V, j'ai trouver Highter III, est ce un bon choix?


Vraiment plus lent je pense

Lundi 03 Mars 2008 22:33

Kam tu vas crier mais bon... Prends un bryce ! Carrément meilleur que le torpedo

Dimanche 02 Mars 2008 14:40

Un NC qui sort une roulette ? Émoticône

Samedi 01 Mars 2008 18:58

Bonne chance pour faire raquer wack...

Vendredi 29 Février 2008 22:50

J'ai moi aussi un x-tra 2mm sur un bois all+, et oui il faut forcer pour que la balle sorte de la raquette, c'est ce que je reproche aux nvx tensors la facilité à démarrer est vraiment loin de celle d'une plaque collée
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu