Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mark V gps : l'épaisseur des mousses ?

Mercredi 05 Janvier 2005 13:21

Bonjour a tous,

Y a t'il une grande différence entre un mark V gps 1.8 mm et un mark V gps 2.0 mm collés à la rapide ?

J'envisage l'achat d'un mark V pour mon cd mais je ne sais pas quelle épaisseur prendre.

Merci pour vos conseils et avis.

Mercredi 05 Janvier 2005 13:27

Ce n'est pas evident et l'on ne doit pas beaucoup la sentir mais my doit quand meme y avoir une petite difference
elle est belle la France...!

Mercredi 05 Janvier 2005 13:46

Ben je pense que tu entendra plus le son avec un 2.0 que du 1.8 sa se trouve le 1.8 nen dera mm pas de bruit

Mercredi 05 Janvier 2005 13:51

merci pour le conseil,

le bruit c'est bien mais en terme de controle, rapidité et adhérence ?

J'ai un jeu de top et bloc coup droit. Ma coupe est correcte mais sans plus.

Jeudi 23 Mars 2006 10:18

la difference est enorme , je joue en mark v gps 1.8 depuis un moment , donc g voulu passé au 2. c ingerable pour moi , la plake est trop dure trop reactive , du coup g mal joué pendant deux semaines , et je sui passé a encore plus tendre samba en 1.8 , c trop le top

Jeudi 28 Février 2008 14:59

je fais un petit up de ce sujet....

j'ai acheter un mark V gps 1.5 sous blister a une personne X, je découpe la plaque, je la colle et je joue un peu: là je trouve que ça avance pas mal pour un 1.5, je regarde la mousse et la je vois que c'est la meme épaisseur que ma plaque du CD du 1.8 !!

et pourtant c'était bien marqué mark V gps 1.5 sur le blister....a qui la faute?

donc je ne sais pas trop quoi faire Émoticône

Jeudi 28 Février 2008 16:14

Envoie un mail à Yasaka...

Jeudi 28 Février 2008 17:00

mais comment ça va se passer ? car c'est pas un revendeur qui me l'a directement vendu....

Jeudi 28 Février 2008 20:30

Tu leur signale juste... espère pas obtenir un geste commercial
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements